fin de 3e année: vous en etes ou dans demandes d'emploi?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

voilà, j'ai pris rendez-vous le 18 septembre avec la cadre sup ! tout cela se concrétise !!! youpi !
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

j'ai deja envoyer mes lettres de motivations et CV a l'hopital où mon IFSI est rattaché. je pense que c'est mieux de faire ses demandes maintenant, apres c'est un peu tard, on a plus forcement le choix dans les postes a pourvoir.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

bon ben voilà, résultats du DE dans 2jours, je n'avais toujours pas de poste certain. Dans un hôpital on m'avait dit qu'il y avait des postes dans tous les services et on ne m'a finalement proposé que la gériatrie, car tout à coup il n'y avait plus rien nulle part. Dans un autre hôpital on me propose un pose de remplacement dans un même service pendant 1 mois, pour permettre aux IDE de rattraper leurs heures supp, puis dans le même service, un remplacement de congé mat jusque juin. Je pense que je vais accepter. Vous en pensez quoi ?
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

aux futurs IDE de la région nord pas de calais... ça se présente comment l'emploie cette année?
parce que d'aprés les échos que j'en ai s'est comme l'a, dernier... chaud chaud...
bon courage dans vos recherches :clin:
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
aukarina
Fidèle
Fidèle

Message par aukarina »