fin de 3e année: vous en etes ou dans demandes d'emploi?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- fernie
- Insatiable
bon ben voilà, résultats du DE dans 2jours, je n'avais toujours pas de poste certain. Dans un hôpital on m'avait dit qu'il y avait des postes dans tous les services et on ne m'a finalement proposé que la gériatrie, car tout à coup il n'y avait plus rien nulle part. Dans un autre hôpital on me propose un pose de remplacement dans un même service pendant 1 mois, pour permettre aux IDE de rattraper leurs heures supp, puis dans le même service, un remplacement de congé mat jusque juin. Je pense que je vais accepter. Vous en pensez quoi ?
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
et bien moi j'ai postulé sur le chu de toulouse il y a un moment déjà (fin aout), j'ai envoyé cv et lettre de motiv, ils m'ont renvoyé tout un dossier à compléter concernant mes motivations, mon parcours..., puis j'ai été convoqué pour un entretien, puis j'ai passé la visite médicale (la semaine dernière, donc là j'attend qu'ils m'envoient par courrier les résultats), puis faut envoyer un dossier administratif (rib, certif de scolarité, photos d'identité...), là j'attend les résultats du DE puis je les appelle, et je suppose qu'ils me reconvoqueront pour un entretien!
c assez compliqué les démarches et long!
c assez compliqué les démarches et long!
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
ben moi je viens d'aller voir ma cadre sup ce matin
j'ai une place en néphrologie au chu de dijon et je commence normalement le 8 janvier (remplacement congé maternité), mais elle 'ma dit qu'elle m'appelerait surement avant
enfin je suis trop heureuse, c'est le service que j'avais demandé !!!
enfin bref tout ceci sous reserve des resultats du DE
j'ai une place en néphrologie au chu de dijon et je commence normalement le 8 janvier (remplacement congé maternité), mais elle 'ma dit qu'elle m'appelerait surement avant
enfin je suis trop heureuse, c'est le service que j'avais demandé !!!
enfin bref tout ceci sous reserve des resultats du DE
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Artefact a écrit :Notre hopital nous a dit que les premiers à postuler seront les premiers servis!! Mais effectivement il faut attendre octobre pour la réponse definitive le temps de connaitre les postes vacants.
Je sais que je vais bosser en long séjou, mais en ce moment, il y a un hic car des IDE ne veulent pas partir finealement, d'autres attendent une réponse d'un autre service; donc c'est un peu de bordel! peut être que je saurai cette semaine le service définitif!

rien de tel que l'intérim et les vacations pour commencer.
Du taf à foisoin, une multitude de services, bref parait que c'est très formateur.
En tout cas c'est la voie que j'ai choisi. Pas la plus facile, mais bon je vais pouvoir moduler mon planning comme je l'entends, jour, am, nuit, week end ou pas, vacances.
Bref que du bonheur!
Bon courage pour vos recherches
Du taf à foisoin, une multitude de services, bref parait que c'est très formateur.
En tout cas c'est la voie que j'ai choisi. Pas la plus facile, mais bon je vais pouvoir moduler mon planning comme je l'entends, jour, am, nuit, week end ou pas, vacances.
Bref que du bonheur!
Bon courage pour vos recherches
L'art est une arme de construction massive
- titecoyote
- Insatiable
Moi je ne sais pas trop quoi faire...
Mon copain avec qui je vis est aussi à la recherche d'un emploi et comme c'est pas facile à trouver dans sa branche on risque fort de devoir changer de région mais quand?!?
Alors pour le coup je n'ose pas m'engager dans un CDI mais l'intérim dans ma région c'est pas la joie...
Bref complètement paumée.
Mon copain avec qui je vis est aussi à la recherche d'un emploi et comme c'est pas facile à trouver dans sa branche on risque fort de devoir changer de région mais quand?!?
Alors pour le coup je n'ose pas m'engager dans un CDI mais l'intérim dans ma région c'est pas la joie...
Bref complètement paumée.
coucou!!
bah moi j'avais envoyé 3lettres dans 3établissements différents dont 1où j'ai fais mon stage pré pro! j'avais envoyé en septembre!
et une semaine après j'ai eu des réponses et des entretiens.
finalement j'ai été prise dès la semaine suivante mon entretien dans le sevice où j'ai fait mon stage pré pro et j'étais trop contente parce que je connais l'équipe avec qui je m'entend bien!!! et je commence le 1er décembre en attendant il faut avoir les résultats dans j-2...
voilà bon courage à tous
bah moi j'avais envoyé 3lettres dans 3établissements différents dont 1où j'ai fais mon stage pré pro! j'avais envoyé en septembre!
et une semaine après j'ai eu des réponses et des entretiens.
finalement j'ai été prise dès la semaine suivante mon entretien dans le sevice où j'ai fait mon stage pré pro et j'étais trop contente parce que je connais l'équipe avec qui je m'entend bien!!! et je commence le 1er décembre en attendant il faut avoir les résultats dans j-2...
voilà bon courage à tous