Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Frankie30
- VIP
Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
Penses-tu ! Que dalle ! Poumons sains !!!!!!!!!!!!!
On est tous restés comme des c......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

choc !!!
quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui après avoir passé ma visite médicale chez le médecin agréé, 42 euros, non remboursé, j'ai 2 mutuelles et aucune ne rembourse, c'est vraiment de l'argent facilement gagné pour 5 minutes dans son cabinet, ils doivent se battre les toubibs pour obtenir l'agrément pour faire ces visites médicales. LOL

Pauline
Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ha oui, sa fait cher, j'espère que tu n'en as pas d'autre à faire! moi j'ai choisi le "bon" medecin car je sais qu'il y en a un qui fait payer les consultations pour ce genre de truc et un autre qui prend la carte de securité sociale et ne fais payer que 21 euros...
et sinon moi mon medecin traitant n'en veux pas de l'agrement!
et sinon moi mon medecin traitant n'en veux pas de l'agrement!
Re: choc !!!
pepita57 a écrit :quelle ne fut pas ma surprise aujourd'hui après avoir passé ma visite médicale chez le médecin agréé, 42 euros, non remboursé, j'ai 2 mutuelles et aucune ne rembourse, c'est vraiment de l'argent facilement gagné pour 5 minutes dans son cabinet, ils doivent se battre les toubibs pour obtenir l'agrément pour faire ces visites médicales. LOL

- super-couac
- Accro
- super-couac
- Accro
picdoux a écrit :Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement
et malheureusement il est deja bien trop tard !!
IDE au bloc traumato/ortho
Bonsoir.cC matin notre directrice nous a confirmé que comme certain médecin agrée etait non remboursé nous avions le droit de faire notre consultation chez notre generaliste.Mais il fallait bien lui expliquer ce qu'il devait noter sur le certificat.Mais cela concerne mon ifsi.A vous de voir avec le votre.Bye
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
-
- VIP
-
- Adepte