Études infirmière/stage/travailler au Canada/USA/UK
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vous partez seul ou en groupe?
Après réflexion, je vais attendre avant de partir aux usa. le Pérou me tente, de plus j'ai de la famille là-bas... t'es partit avec un organisme?
Après réflexion, je vais attendre avant de partir aux usa. le Pérou me tente, de plus j'ai de la famille là-bas... t'es partit avec un organisme?

Merci à Juno pour l'image / Thanks Juno for the pic (vous pouvez voir d'autres images sur / you can see more pics at http://juno-icons.livejournal.com)
Partir a l'étranger...
Voila je suis actuellement en 2eme Année et mon probleme vien du fait que ma copine doit partir 1 ans l'étrangé pour ses études (Anglais) donc je me pose plusieurs questions parce que vivre sans elle pendant 1 ans c'est impossible...
Je voudrai savoir si c'est possible de travailler a l'étranger pendant 1 ans et de reprendre les études en retour ? (car ayant validé ma 1er Année je peu théoriquement travailler en milieu hospitalier...)
Aussi si il y a des diplomes a passer a l'étranger en une année?
Et a votre avis faut il d'autre diplome pour pouvoir travailler a l'étranger?
Est ce que je peu travailler a l'étranger toute en restant en formation?
Existe t-il des organismes pour aider les étudiant a l'étranger?
Merci de me répondre ca m'avancera....

Je voudrai savoir si c'est possible de travailler a l'étranger pendant 1 ans et de reprendre les études en retour ? (car ayant validé ma 1er Année je peu théoriquement travailler en milieu hospitalier...)
Aussi si il y a des diplomes a passer a l'étranger en une année?
Et a votre avis faut il d'autre diplome pour pouvoir travailler a l'étranger?
Est ce que je peu travailler a l'étranger toute en restant en formation?
Existe t-il des organismes pour aider les étudiant a l'étranger?
Merci de me répondre ca m'avancera....

Dernière modification par Yoyop02 le 05 sept. 2006 14:33, modifié 1 fois.
ESI 2eme Année
IFSI Saint quentin
Promo 2005/2008...