Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
-
- Régulier
6 points sur 12
j'ai honte
maintenant je colle aux limitations de vitesse, les yeux fixés sur le compteur ( bien obligé et pas tres malin) , je provoque des bouchons en ville.... on me colle aux fesses un peu partout, ils m'auront plus !!!!!!
Anecdote :
J'ai un pépé pres de chez moi qui s'est fait flashouillé à 56 km/h ( moins 5 km que les keufs t'enlèvent) . Donc 51, elle est "humaine " la gendarmerie.
Si tu es pressé(e) soit jamais derrière moi !!!!!!!!!!
j'ai honte

maintenant je colle aux limitations de vitesse, les yeux fixés sur le compteur ( bien obligé et pas tres malin) , je provoque des bouchons en ville.... on me colle aux fesses un peu partout, ils m'auront plus !!!!!!
Anecdote :
J'ai un pépé pres de chez moi qui s'est fait flashouillé à 56 km/h ( moins 5 km que les keufs t'enlèvent) . Donc 51, elle est "humaine " la gendarmerie.

Si tu es pressé(e) soit jamais derrière moi !!!!!!!!!!

L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
-
- Accro
C'est clair que je fais super gaffe maintenant. JE tiens à mes points...
Alors les gens qui me suivent me collent car généralement, je ne dépasse pas, surtout en ville
Et plus on me colle, plus je ralentis
Je sais, je suis une chieuse sur la route
Mais j'essaye de ne jamais coller les gens, ou alors juste avant de doubler, histoire de me rapprocher 

Alors les gens qui me suivent me collent car généralement, je ne dépasse pas, surtout en ville

Et plus on me colle, plus je ralentis

Je sais, je suis une chieuse sur la route

Infirmière puéricultrice
j'ai mis 7 ans a obtenir mon permis
: débuté en 1996, j'ai laissé tomber pour reprendre en 2003. je l'ai eu du 1er coup, et pourtant personne n'y croyait, ni même mon moniteur. il m'y a envoyée parce qu'il se sentait obligé : au bout de 40 h de conduite... on va quand même essayer.
Eh oui je suis un danger de plus sur le routes de France!!!

Eh oui je suis un danger de plus sur le routes de France!!!

alors moi le code du premier coup en 4 mois et la conduite j'ai attendu 2 mois pour le passé la 1er fois je l'ai pas eu et là au bout de 4 mois d'attente je le repasse vendredi prochain, pourvu que je l'ai car si je dois encore attendre mon contrat sera terminé et j'ai besoin de mon permis pour aller faire mes études!
- Coyotte
- VIP
les coyottes ne sachant pas lire .... j'ai passé 3 fois mon code ... faut dire^vque je n'ai jamais mis les pieds dans l'auto-école pour m'entraîner ...
la conduite ... 30 heures (suis passé de la conduite accompagné à la conduite traditionnelle... voulais pas conduire avec mon père) première fois, problème d'oreille, deux efferalgans codéinés qui ont fait effet juste au moment où c'était mon tour ... du coup, pas vu le peloton de cycliste ... je ne comprenais rien de ce que me disait l'examinateur ... depuis je ne prends plus d'eff. codéiné.
J'ai attendu trois mois pour le repasser : greffe de tympan ... d'où les douleurs
donc la troisième fois , je l'ai eu comme un chef !!!
Je ne pense pas être un danger ...rien ne sert de courir il faut arriver à point!!!
la conduite ... 30 heures (suis passé de la conduite accompagné à la conduite traditionnelle... voulais pas conduire avec mon père) première fois, problème d'oreille, deux efferalgans codéinés qui ont fait effet juste au moment où c'était mon tour ... du coup, pas vu le peloton de cycliste ... je ne comprenais rien de ce que me disait l'examinateur ... depuis je ne prends plus d'eff. codéiné.
J'ai attendu trois mois pour le repasser : greffe de tympan ... d'où les douleurs
donc la troisième fois , je l'ai eu comme un chef !!!
Je ne pense pas être un danger ...rien ne sert de courir il faut arriver à point!!!
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
-
- VIP
j'ai fait deux ans de conduite accompagnée, j'ai eu mon code du premier coup et le permis au bout de la troisième fois (sur un désistement..."le malheur des uns fait le bonheur des autres"
) .
Donc une bonne chose de faite parce que ça m'a vraiment pris la tête et mis beaucoup de pression ce permis!!
PS: Chez moi, le délai d'attente pour obtenir une présentation au permis est de 5 mois!!
a++

Donc une bonne chose de faite parce que ça m'a vraiment pris la tête et mis beaucoup de pression ce permis!!
PS: Chez moi, le délai d'attente pour obtenir une présentation au permis est de 5 mois!!

a++
- Frankie30
- VIP
Le code et la conduite du 1er coup en 15 jours pleins (école de conduite du circuit de Lédenon dans le Gard) : le top qd on est pressé mais c'est très cher.
Ma grande l'a également passé là-bas et même réussite.
Ma grande l'a également passé là-bas et même réussite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Salut!
J'ai eu mon code du premier coup!Par contre, la conduite...comment dire?...Au bout de 3 fois et 7 mois (et pas mal de sous
)!!Depuis, manque d'assurance oblige, je me fais la main tous les dimanche (moins de monde, la route pour moi toute seule)...Je sais, c'est nul! 
J'ai eu mon code du premier coup!Par contre, la conduite...comment dire?...Au bout de 3 fois et 7 mois (et pas mal de sous

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...