Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Hello Piso !
J'ai passé exactement les mêmes concours que toi cette année. Je suis admise à la croix rouge et en Liste complémentaire à Montauban. Recalée dès l'écrit à Rangueil.
Sache que, comme le dit Missjuly, le nombre de candidats sur Toulouse est impressionnant et qu'à Montauban c'est plus restreint. Pour ce qui est du concours pour chaque ville il y a un topic à ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45671.php
D'autre part j'ai entendu par d'autres candidates lors de l'oral de Montauban que cet IFSI avait mauvaise réputation à cause de l'ambiance générale. Je ne peux confirmer vu que je n'y connais personne. Si peux te renseigner de ton coté.
Bon courage dans tes révisions.
J'ai passé exactement les mêmes concours que toi cette année. Je suis admise à la croix rouge et en Liste complémentaire à Montauban. Recalée dès l'écrit à Rangueil.
Sache que, comme le dit Missjuly, le nombre de candidats sur Toulouse est impressionnant et qu'à Montauban c'est plus restreint. Pour ce qui est du concours pour chaque ville il y a un topic à ce sujet
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic45671.php
D'autre part j'ai entendu par d'autres candidates lors de l'oral de Montauban que cet IFSI avait mauvaise réputation à cause de l'ambiance générale. Je ne peux confirmer vu que je n'y connais personne. Si peux te renseigner de ton coté.
Bon courage dans tes révisions.

Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
Pisso j'ai vu que tu habites Toulouse, donc tu pourrais tenter toulouse si tu le souhaites vraiment, c'est vrai que c'est un concours avec beaucoup de candidats chaque année et pas forcément beaucoup de places, je crois que cette année on avait 8% de chances d'être admis, néanmoins je l'ai passé et j'ai quand même fini 71ème sur liste principale donc c'est pas impossible