The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :Elaïze a écrit :Ben moi je l'ai lu dans le journal ce matin ! (Le télégramme)
en même temps c'est paru y a 10 ou 15jours dans public ou closer![]()
mais bon c'ets pas la peine d'en rajouter non dans l'émission lool
ouais j'habite dans une petite ville et je suis ravitaillée par les corbeaux
Le lama ça respire l'intelligence !
- Kenny
- Star VIP
mdr elaize!!!!
ahhhhhhhhhhhhh sinon j'ai enfin ma réponse!!!!
depuis l'épreuve du pèse personne, je me demande combien mesurait émilie étant donné qu'avec la peau sur les haut elle faiait 61kg
en fait elle mesure 1m80 pour 64kg à la base..... et FD mesure 1m75
ahhhhhhhhhhhhh sinon j'ai enfin ma réponse!!!!
depuis l'épreuve du pèse personne, je me demande combien mesurait émilie étant donné qu'avec la peau sur les haut elle faiait 61kg

en fait elle mesure 1m80 pour 64kg à la base..... et FD mesure 1m75

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Mily
- VIP
nad27 a écrit :moi aussi SEB c'est mon voisin !!!!
Et ben en fait, et ben moi, je suis la VRAIE Emilie qui a participé à koh-Lanta, vi, vi, c'est bien moi, je file le parfait amour avec le beau, le doux, le gentil François-David. Nous allons habiter ensemble, et nous sommes très heureux avec tout l'argent qu'on a gagné. Public, Closer, Denis brogniart, on s'en fout, on s'aime

quoi, j'ai le droit de réver, non...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :Tu vas pouvoir avoir un autographe du couple alors![]()
je connais déjà sa femme de vue

ba non mais z'habitent à 10 mins de mon patelin

c'est vrai qu'il fait petiot à côté de la poule

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :nad27 a écrit :moi aussi SEB c'est mon voisin !!!!
Et ben en fait, et ben moi, je suis la VRAIE Emilie qui a participé à koh-Lanta, vi, vi, c'est bien moi, je file le parfait amour avec le beau, le doux, le gentil François-David. Nous allons habiter ensemble, et nous sommes très heureux avec tout l'argent qu'on a gagné. Public, Closer, Denis brogniart, on s'en fout, on s'aime![]()
quoi, j'ai le droit de réver, non...![]()
moi veux mika et séb!

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily a écrit :nad27 a écrit :moi aussi SEB c'est mon voisin !!!!
Et ben en fait, et ben moi, je suis la VRAIE Emilie qui a participé à koh-Lanta, vi, vi, c'est bien moi, je file le parfait amour avec le beau, le doux, le gentil François-David. Nous allons habiter ensemble, et nous sommes très heureux avec tout l'argent qu'on a gagné. Public, Closer, Denis brogniart, on s'en fout, on s'aime![]()
quoi, j'ai le droit de réver, non...![]()
Je me disais bien.................. tu n'as pas le même regard.
Le lama ça respire l'intelligence !
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :t'as fumé la moquette mily???
Moi je connais leur fils de vue aussi, l'ai vu à la crèche![]()

- Mily
- VIP
nad27 a écrit :t'as fumé la moquette mily???
Non, c'est mon état normal

Non sinon, comme on disait avec Daph et Kenny quand la saison a débuté, c'était mieux que l'ile de la tentation niveau beaux garçons. Entre FD, Nico, Mika, c'était un réel plaisir

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- daphnée
- Star VIP
Mily a écrit :nad27 a écrit :t'as fumé la moquette mily???
Non, c'est mon état normal![]()
: fou:
![]()
![]()
Non sinon, comme on disait avec Daph et Kenny quand la saison a débuté, c'était mieux que l'ile de la tentation niveau beaux garçons. Entre FD, Nico, Mika, c'était un réel plaisir![]()
erm, erm : daph s'éclaircit la voix : mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon c'est quand meme des salaups TF1 : pour s'inscrire il faut
Sur cette feuille, vous collerez 2 photos :
Une photo portrait en gros plan
Une photo en pied et en maillot de bain
on est du bétail quoi

- Kenny
- Star VIP
Non sinon, comme on disait avec Daph et Kenny quand la saison a débuté, c'était mieux que l'ile de la tentation niveau beaux garçons. Entre FD, Nico, Mika, c'était un réel plaisir![]()
![]()
ça donnerait presque envie de s'inscrire....

enfin perso j'ai jamais trouvé les bodybuildés pseudo tentateurs mignonss perso

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...