tYPE DE SUJET AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
tYPE DE SUJET AS
SALUT
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais tenté le concours AS au mois d'octobre. J'ai pas mal révisé les grands thèmes sanitètes et sociaux mais je voudrais connaître vos intuitions concernant le sujet de cette année (pas de calais).
merci
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais tenté le concours AS au mois d'octobre. J'ai pas mal révisé les grands thèmes sanitètes et sociaux mais je voudrais connaître vos intuitions concernant le sujet de cette année (pas de calais).
merci

raleuse a écrit ::!: bon j'ai visité un peu le forum il y a bcp de thèmes abordés mais pas vraiment ce qui m'interesse. En fait ce que je veux savoir c'est sur quel sujet d'actu on pourrait être interroger car j'ai bien réviser certains thèmes mais j'ai un peu peur des thèmes sur les guerres et la politique parce que ca c'est des sujets qui ne m'inspirent pas alors qu'en pensez-vous![]()
Tu ne sera pas interrogée sur le politique et la guerre à proprement parler. De toute façon on ne te demandera pas tes opinions pas plus que toi tu n'as à les donner.
On parle plutôt de politique de santé à relier aux thèmes sanitaires ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.