tYPE DE SUJET AS

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

raleuse

tYPE DE SUJET AS

Message par raleuse »

SALUT
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vais tenté le concours AS au mois d'octobre. J'ai pas mal révisé les grands thèmes sanitètes et sociaux mais je voudrais connaître vos intuitions concernant le sujet de cette année (pas de calais).
merci
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

bonjour et bienvenue
en faisant une recherche sur ce forum tu trouveras certains sujets abordés cette année 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
raleuse

Message par raleuse »

MERCI POUR L INFO JE JETTERAI UN OEIL
:lol:
raleuse

Message par raleuse »

:!: bon j'ai visité un peu le forum il y a bcp de thèmes abordés mais pas vraiment ce qui m'interesse. En fait ce que je veux savoir c'est sur quel sujet d'actu on pourrait être interroger car j'ai bien réviser certains thèmes mais j'ai un peu peur des thèmes sur les guerres et la politique parce que ca c'est des sujets qui ne m'inspirent pas alors qu'en pensez-vous :?: :idee:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

raleuse a écrit ::!: bon j'ai visité un peu le forum il y a bcp de thèmes abordés mais pas vraiment ce qui m'interesse. En fait ce que je veux savoir c'est sur quel sujet d'actu on pourrait être interroger car j'ai bien réviser certains thèmes mais j'ai un peu peur des thèmes sur les guerres et la politique parce que ca c'est des sujets qui ne m'inspirent pas alors qu'en pensez-vous :?: :idee:

Tu ne sera pas interrogée sur le politique et la guerre à proprement parler. De toute façon on ne te demandera pas tes opinions pas plus que toi tu n'as à les donner.
On parle plutôt de politique de santé à relier aux thèmes sanitaires ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre