le foot
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
moi j'ai vu un Coupet qui a bien joué mais à un moment (quand je suis rentré en fait) il a fleurté avec le carton rouge + penalty pour l'italien!
Franchement, il y etait ce penalty... En tout cas l'Italie après un match nul et une defaite est vraiment mal partie pour se qualifier pour l'euro... (et puis au passage, c'est pas une revanche car meme en ayant gagné ce soir, la coupe du monde n'est pas en France!
)
Franchement, il y etait ce penalty... En tout cas l'Italie après un match nul et une defaite est vraiment mal partie pour se qualifier pour l'euro... (et puis au passage, c'est pas une revanche car meme en ayant gagné ce soir, la coupe du monde n'est pas en France!

L'ONI, Une grande fumisterie

- tito
- VIP
cedr1c a écrit :joli match ce soir, même si je n'ai vu que la dernière demi heure.
les italiens n'avaient pas encore repris, et le niveau élevé nous a été favorable.
prochain match des bleus, en écosse, et là bas, c'est jamais gagné d'avance
c'est une blague Cedric, t'as pas du voir le meme match que moi!

L'ONI, Une grande fumisterie

- vulpea1968
- VIP
-
- VIP
cedr1c a écrit :il existe déjà le sujet "rivalités amicales a propos du foot" le mieux serait de continuer dessus.
sinon on refait un topic transfert, et un par club, sans parler du championnat, des deux coupes, du foot étranger, de l'uefa et de la ligue des champions...
merci

c'est ce qe je me tue a dire a milou depuis de plombes

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- PetitPrince74
- VIP
Ileana a écrit :Quelle revanche ? mdr ! Les champions du monde, ce sont les italiens. On ne va pas décerner une 2e étoile a une équipe qui ne sait gagner que grâce au faveur de l'arbitrage (déjà qu'en 98 et 2000, ils ont volés les victoires )
Et puis faire pression sur les joueurs et les supporters adversaires en menaçant de s'en prendre à eux au point d'en faire renoncer beaucoup à venir (et oui, sur les forums sportifs italiens, la plupart pensaient après la finale qu'il était préférable de perdre ce match pour ne pas attiser encore plus la haine), c'est la dernière tactique de jeu des français, après la tactique coup de boule![]()
Enfin, si ce match suffit à pouvoir sortir librement dans la rue sans se faire agresser par des supporters jaloux...
Et aprsè c'est Gatuso qui ose dire que la France est championne du monde des mauvais perdants.....

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
- vulpea1968
- VIP
Ileana a écrit :Quelle revanche ? mdr ! Les champions du monde, ce sont les italiens. On ne va pas décerner une 2e étoile a une équipe qui ne sait gagner que grâce au faveur de l'arbitrage (déjà qu'en 98 et 2000, ils ont volés les victoires )
Et puis faire pression sur les joueurs et les supporters adversaires en menaçant de s'en prendre à eux au point d'en faire renoncer beaucoup à venir (et oui, sur les forums sportifs italiens, la plupart pensaient après la finale qu'il était préférable de perdre ce match pour ne pas attiser encore plus la haine), c'est la dernière tactique de jeu des français, après la tactique coup de boule![]()
Enfin, si ce match suffit à pouvoir sortir librement dans la rue sans se faire agresser par des supporters jaloux...
C'est quoi ces affirmations?? Peut on avoir des eclaircissements ou alors c'est simplement une reaction a chaud apres une defaite?....