le foot
Modérateur : Modérateurs
ma (ou mon) pauvre, avant de parler de violence , tu ferais mieux d'aiguiser quelques conaissances.
Quelles ont été les événements injustes en 98 et 2000?
N'est ce pas injuste que les dirigeants italiens de pérouse aient licencié Ahn Jung-Hwan en 2002 après son but en or contre l'italie?
n'est ce pas injuste et violent qu'un joueur ivoirien de messine lors d'un match contre l'inter se fasse couvrir d'insultes rascistes au point de prendre le ballon a la 66ieme et de quitter le terrain.
Et les supporters de la lazio, ne sont ils pas violents quand ils insultes tous les joueurs colmorés, et que Di Canio leur fait un salut fasciste?
et l'affaire Moggi? Avec très peu de clubs touchés au final et le ministre des sports qui avait même annoncé qu'il souhaitait annuler toutes les décisions de justice
qu'y a t il eu en 1998 , le fait de jouer une coupe du monde a domicile permet a beaucoup d'équipes de se surpasser, en 2000 c'est la chance de revenir en fin de match contre les italiens, la main en demi est totalement valable, même tito te le dira, puisque la main va au ballon.
en quart de l'euro 2000, le penalty donné aux espagnols était meêm limite généreux.
donc je ne vois pas ou tu as eu des doutes.
Quelles ont été les événements injustes en 98 et 2000?
N'est ce pas injuste que les dirigeants italiens de pérouse aient licencié Ahn Jung-Hwan en 2002 après son but en or contre l'italie?
n'est ce pas injuste et violent qu'un joueur ivoirien de messine lors d'un match contre l'inter se fasse couvrir d'insultes rascistes au point de prendre le ballon a la 66ieme et de quitter le terrain.
Et les supporters de la lazio, ne sont ils pas violents quand ils insultes tous les joueurs colmorés, et que Di Canio leur fait un salut fasciste?
et l'affaire Moggi? Avec très peu de clubs touchés au final et le ministre des sports qui avait même annoncé qu'il souhaitait annuler toutes les décisions de justice

qu'y a t il eu en 1998 , le fait de jouer une coupe du monde a domicile permet a beaucoup d'équipes de se surpasser, en 2000 c'est la chance de revenir en fin de match contre les italiens, la main en demi est totalement valable, même tito te le dira, puisque la main va au ballon.
en quart de l'euro 2000, le penalty donné aux espagnols était meêm limite généreux.
donc je ne vois pas ou tu as eu des doutes.
tito, sérieusement,il ne peut pas avoir pénalty sur la sortie de coupet, on voit dès le départ que Gilardino (meilleur avec sa sélection qu'à milan) se désaxe pour le chercher, coupet sort, mais rentre ses mains.
tu regarderas des ralentis, y'a pas grand chose, ou alors il faut siffler toutes les sorties des gardiens
tu regarderas des ralentis, y'a pas grand chose, ou alors il faut siffler toutes les sorties des gardiens
Ileana a écrit :Et puis faire pression sur les joueurs et les supporters adversaires en menaçant de s'en prendre à eux au point d'en faire renoncer beaucoup à venir (et oui, sur les forums sportifs italiens, la plupart pensaient après la finale qu'il était préférable de perdre ce match pour ne pas attiser encore plus la haine), c'est la dernière tactique de jeu des français, après la tactique coup de boule![]()
Et ça c'est la derniére tactique Italienne pour justifier une défaite nette ?
Si j'ai bien vu hier, les supporters italiens qui faisaient le salut fasciste pendant l'hymne italien, ils étaient franchement terrorisés, non ?
Pffff... Pas de soucis, on te l'enlevera pas ton étoile...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
- tito
- VIP
cedr1c a écrit :tito, sérieusement,il ne peut pas avoir pénalty sur la sortie de coupet, on voit dès le départ que Gilardino (meilleur avec sa sélection qu'à milan) se désaxe pour le chercher, coupet sort, mais rentre ses mains.
Coupet l'accroche!!!, le ballon etait deja dehors, Coupet ne joue donc pas le ballon, oui c'est ptet limite mais contact et pas de ballon c'est hum...
Sinon pour le France-Portugal en demi en 2000, je ne veux pas y revenir, la main en 2000 de Xavier est "limite" aussi car il bascule la hanche et forcement le bras va avec, je ne pense pas que ce soit intentionnel... après, ça reste l'histoire...
Cette année, le contact avec Thierry Henry de Ricardo Carvalho est contestable aussi (si hier il n'y a pas eu penalty, le penalty pour la France en demi du mondial n'a pas lieux d'etre non plus, penalty hyper genereux tout de meme, tu ne peux pas le nier...)
Bref c'est l'histoire, et maintenant que Zidane n'est plus la pour marquer 1 penalty contre les portugais en demi finale de competition officielle, je me fais un peu moins de soucis pour les prochaines rencontres!

L'ONI, Une grande fumisterie

y'avait eu platini a marseille avant zidane, vous, vous n'avez eu que vata et sa main pour nous faire des misères
pour les penalty, c'est le foot, c'est a l'image de la vie, c'est pour ça aussi que l'on aime, il y a quelquefois des injustices, mais sur un temps , cela s'équilibre (question de probabilité)

pour les penalty, c'est le foot, c'est a l'image de la vie, c'est pour ça aussi que l'on aime, il y a quelquefois des injustices, mais sur un temps , cela s'équilibre (question de probabilité)
Tu devrais, nous nous sommes trés bien passé de lui hier...
Désormais nous n'aurons plus besoin de pénaltys pour gagner...
Il n'y a pas de pénalty hier pas plus que contre l'italie en finale en juillet.
Par contre celui du Portugal est moins évident à discuter...
Désormais nous n'aurons plus besoin de pénaltys pour gagner...
Il n'y a pas de pénalty hier pas plus que contre l'italie en finale en juillet.
Par contre celui du Portugal est moins évident à discuter...
Membre de la confrérie du Mardi
- vulpea1968
- VIP
Dommage que je n'ai pas pu regarder ce match entre l'Italie et la France.
Pour les affirmations d'Ileana je dirais que toutes les equipes a un moment donne peuvent etre favorisees ou defavorisees souvent volontairement ou meme involontairement. Dans les rangs des supporters il y a toujours des extremistes quelque soit l'equipe.
Il ne faut pas voir uniquement le mauvais cote des choses ...mais regarde aussi ce plaisir qu'apporte le sport...
Pour cette phase de penalty en demi finale en 2000 apres discussion avec plusieurs techniciens la conclusion est claire ....le penalty etait bien correcte ...par contre lors de ce mondial l'un des penalties accorde a la France je crois bien celui des demi etait un peu genereux ...mais bon ca arrive que ces hommes en noirs se fassent avoir ce sont des humains et ils n'ont qu'un temps tres court pour prendre leur decision et ils ne revoient pas au ralenti les actions comme ceux qui suivent a la television donc il faut quand meme en tenir compte.
Pour les affirmations d'Ileana je dirais que toutes les equipes a un moment donne peuvent etre favorisees ou defavorisees souvent volontairement ou meme involontairement. Dans les rangs des supporters il y a toujours des extremistes quelque soit l'equipe.
Il ne faut pas voir uniquement le mauvais cote des choses ...mais regarde aussi ce plaisir qu'apporte le sport...

Pour cette phase de penalty en demi finale en 2000 apres discussion avec plusieurs techniciens la conclusion est claire ....le penalty etait bien correcte ...par contre lors de ce mondial l'un des penalties accorde a la France je crois bien celui des demi etait un peu genereux ...mais bon ca arrive que ces hommes en noirs se fassent avoir ce sont des humains et ils n'ont qu'un temps tres court pour prendre leur decision et ils ne revoient pas au ralenti les actions comme ceux qui suivent a la television donc il faut quand meme en tenir compte.

- PetitPrince74
- VIP
Ileana a écrit :vulpea1968 a écrit :
C'est quoi ces affirmations?? Peut on avoir des eclaircissements ou alors c'est simplement une reaction a chaud apres une defaite?....
Si les supporters français ont "oublié" comment l'équipe de France a décroché de manière plus que douteuses ces 2 trophées, ça ne m'étonne pas. De toute façon, un supporter m'a déjà répondu que l'important c'était la victoire et peu importe la méthode pour y parvenir alors vu la mentalité de cette équipe et de ces supporters, je préfère en rester là.
Pour les éclaircissements, je ne vois pas qui ça intéresserait en France de savoir que des supporters des azzurri sont fréquemment insultés (quand ça n'en reste qu'aux paroles), que des italiens craignent désormais de venir en France parce que leur famille leur a dit ce qu'elle devait endurer, que les italiens sont même allés jusqu'à vouloir créer une pétition pour dénoncer et mettre fin aux actes anti-italiens, que certains au nom des musulmans de France ont proféré des menaces à l'encontre de Materazzi et des tifosi s'ils mettaient les pieds au stade de France.
On ne parle pas de rivalités amicales sur les forums de foot, on parle de guerre.
Forcément du côté français, il n'y a rien de choquant à taper sur les italiens, à les insulter et à vouloir virer de France tout ceux qui préfèrent l'Italie à la France (et oui les supporters d'une autre équipe sont de mauvais français)
Perso, je ne fréquente plus que les forums italiens parce que j'en ai plus qu'assez de lire des horreurs sur les italiens et des "T'as qu'à partir en Italie, si t'es pas contente et je suis sûr que tu rentreras rapidement en France quand tu te rendras compte de ce que sont les italiens !" mais bon j'ai eu le tort de croire que sur un forum infirmier, je les éviterai jusqu'à ce que je lise "italiens de M....."
Il me reste plus que la Belgique pour pouvoir porter les couleurs italiennes sans avoir de problèmePetitPrince74 a écrit :
Et aprsè c'est Gatuso qui ose dire que la France est championne du monde des mauvais perdants.....
Le jour où un italien te mettra un couteau sous la gorge parce que tu supportes l'équipe de France, on en reparlera. Par contre, Gatuso aurait du rajouter que vous êtes également les plus violents
En fait tu es un troll?
Pour résumé, nos victoires de 2000 et 1998 sont mérités c'est tout. Si on compare votre parcours et notre parcours à la coupe du monde 2006, nous on joue l'espagne, le brésil et le portugal pour arriver en finale,........pas l'ukraine et l'australie......
En 2000 vous avez mieux joué et on a gagné, en 2006 c'est le contraire, on a dominé la finale et on a perdu, c'est peut-etre un juste retour de choses? qui sait......mais arrête de brailler à tout va pour dire n'importe quoi, mon meilleur pote est italien et je le chambre avec l'italie mais il a pas vécu de pression pour quitter l"italie.....
....qu'il y ait eu des coup de sang le soir de la finale et pendant une semaine je veux bien, mais faut arrêter un peu de dire des conneries, la france c'est pas un pays d'hooligans non plus!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- tito
- VIP
Boum, dans 2 ans, Makelele, thuram et Vieira, la colone vertebrale de l'equipe de France ne seront surement plus là (deja a la retraite à la base...)
voila ce que je mettais il y a une semaine...
donc non je ne me fais plus de soucis...
sinon la semaine prochaine debut des qualif pour l'euro, et Domenech qui "oblige" Thuram et Makelele a revenir en equipe de France en les convoquant (tout en sachant qu'un refus de convocation pour une selection inflige 2 matchs de suspension pour les joueurs refusant...)
voila ce que je mettais il y a une semaine...
donc non je ne me fais plus de soucis...

- tito
- VIP
PetitPrince74 a écrit :Pour résumé, nos victoires de 2000 et 1998 sont mérités c'est tout. Si on compare votre parcours et notre parcours à la coupe du monde 2006, nous on joue l'espagne, le brésil et le portugal pour arriver en finale,........pas l'ukraine et l'australie......
Au passage, un penalty volé a la dernière seconde du temps reglementaire contre l'Australie, et ça, meme un italien vous le dira!

- tito
- VIP
cedr1c a écrit :pour tito, dans quelques temps, il y aura toulalan gourcuff, donc cela compensera largement
c'est quoi ça?
sinon je peux, je peux? jme suis fais agresser après que le portugal ai perdu en demi du mondial!

Dernière modification par tito le 07 sept. 2006 09:38, modifié 1 fois.