financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
esparos a écrit :Oui, moi je suis de midi pyrénées, mais l ifsi ne veut pas me donner le dossier (je voulais le remplir dans tous les cas) car la région ne leur en donne pas un par etudiant (j'hallucine un peu mais bon!!)

j'insisterai si j'étais toi, quitte à envoyer qqn à ma place si c'est "personnel" comme refus

à moins que je ne me trompe... je laisse ceux de ta région te répondre mieux
bon courage à toi!!

-
aide
bjr
je rentre en septembre a ifsi annemasse.
Je travaille depuis 2 ans a l'hopital annemasse et j'ai été nommé stagiaire de la fonction publique qu'en février 2006, donc ca ne fera pas un ans en septembre.
N'étant pas titulaire de la fonction publique hospitalière ms que stagiaire je n'ai pas le droit à une disponibilité pr étude le seul recour est la démission. Pensez vous que j'aurais le droit à des aides quelconque sachant que je suis impossable de 200 €?
Dans les autres fonctions publiques il existe une dispo pr les stagiaire ms pas ds l'hospitalière alors pas le choix que démission ???????????
quelqun c'est comment ca marche le fongécif?
merci
sylvie
je rentre en septembre a ifsi annemasse.

Je travaille depuis 2 ans a l'hopital annemasse et j'ai été nommé stagiaire de la fonction publique qu'en février 2006, donc ca ne fera pas un ans en septembre.
N'étant pas titulaire de la fonction publique hospitalière ms que stagiaire je n'ai pas le droit à une disponibilité pr étude le seul recour est la démission. Pensez vous que j'aurais le droit à des aides quelconque sachant que je suis impossable de 200 €?
Dans les autres fonctions publiques il existe une dispo pr les stagiaire ms pas ds l'hospitalière alors pas le choix que démission ???????????

quelqun c'est comment ca marche le fongécif?
merci

sylvie
souris74
Déjà, pense à éditer le titre de ton topic, car il n'est pas très explicite!