question trés idiote!
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
je suis myope depuis quelques années et j'ai vraiment du mal à mettre mes lunettes. je les porte pour conduire, pour regarder la tv, pendant les cours. Mais c'est vrai que c'est dommage de se priver de la réalité du monde.
J'envisage de porter des lentilles, je suis allée chez mon ophtalmo ma vue se stabilise, je lui ai demandé une ordonnance pour des lentilles, mais je ne sais pas quelle marque prendre. Faut aussi que je me renseigne au près de ma mutuelle MNH étudiant pour voir si elle rembourse une partie des frais...
Quels types de lentilles portez vous? à quel prix pour l'année
J'ai reçu un pub d'un opticien qui ferait 1 an de lentilles+1 an de produit + 1 paire de lunettes. Le tout à 149 euros. ça vous parait cher?
Désolée, comme je vous dis, je connais pas trop ce domaine.
Merci

J'envisage de porter des lentilles, je suis allée chez mon ophtalmo ma vue se stabilise, je lui ai demandé une ordonnance pour des lentilles, mais je ne sais pas quelle marque prendre. Faut aussi que je me renseigne au près de ma mutuelle MNH étudiant pour voir si elle rembourse une partie des frais...
Quels types de lentilles portez vous? à quel prix pour l'année
J'ai reçu un pub d'un opticien qui ferait 1 an de lentilles+1 an de produit + 1 paire de lunettes. Le tout à 149 euros. ça vous parait cher?
Désolée, comme je vous dis, je connais pas trop ce domaine.
Merci

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- p_titpoussin
- Silver VIP
pour mes lentilles je porte de souples
ensuite ces ont des mensuels
et je paie pour 6 mois un peu plus de 100 euros (juste les lentilles et sans porduit)
mais bon mes yeux sont super fragiles et j'ai des lentilles pour yeux secs
sinon pour la marque moi je n'ai pas eu le choix. c'est mon ophtalmo qui a décidé. remarque c'est pas plus mal comme ca je me creuse pas la tete pour choisir
ensuite ces ont des mensuels
et je paie pour 6 mois un peu plus de 100 euros (juste les lentilles et sans porduit)
mais bon mes yeux sont super fragiles et j'ai des lentilles pour yeux secs
sinon pour la marque moi je n'ai pas eu le choix. c'est mon ophtalmo qui a décidé. remarque c'est pas plus mal comme ca je me creuse pas la tete pour choisir

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Pitchoune78
- Insatiable
Bonjour,
Moi aussi je porte des lunettes depuis que j'ai 12 ans (21 aujourd'hui), je suis myope et astygmate, et j'avais essayé les lentilles pendant 3 ans et bout de ce temps et ben je ne les supporte plus !! je sais pas pourquoi mais à la fin de la journée j'ai un mal de crane pas possible !!
Et si je les met pas ben c'est le flou total et ca fait rire tout le monde !!
Alors depuis c'est lunettes et j'aime en changer souvent mais avec les prix et la mutuelle c'est pas toujours évident !!
Voila voila
Moi aussi je porte des lunettes depuis que j'ai 12 ans (21 aujourd'hui), je suis myope et astygmate, et j'avais essayé les lentilles pendant 3 ans et bout de ce temps et ben je ne les supporte plus !! je sais pas pourquoi mais à la fin de la journée j'ai un mal de crane pas possible !!

Et si je les met pas ben c'est le flou total et ca fait rire tout le monde !!

Alors depuis c'est lunettes et j'aime en changer souvent mais avec les prix et la mutuelle c'est pas toujours évident !!
Voila voila

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
-
- Accro
- Milie_Milie
- Silver VIP