périodes vacances en IFSI et obligat° pour les "financés"
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- karolyne86
comment sont réparties les vacances?
Coucou tout le monde je voulais juste savoir comment s'organise les vacances scolaires généralement commant sont réparties les vacances scolaires je sais que cela doit dépendre de la zone ou je suis et de mon école je vous remercie d'avance vonne journée a tous! 

- pipille
- Régulier
9 semaine de vacances en tout sur l'année répartie de cette façon pour mon IFSI:
5 semaines l'été
2 semaines à noël
1 semaines en février
1 semaines vers pâques
Cela peut varier d'un IFSI à l'autre. Par exemple certains ont 2 semaines à Pâque et pas du tout en février.

Cela peut varier d'un IFSI à l'autre. Par exemple certains ont 2 semaines à Pâque et pas du tout en février.
esi 2ère année à Mont de Marsan
pipille a écrit :9 semaine de vacances en tout sur l'année répartie de cette façon pour mon IFSI:
5 semaines l'été
2 semaines à noël
1 semaines en février
1 semaines vers pâques
idem pour l'IFSI de Béziers

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- girouette621
- Insatiable
- calimero punk des alpes
- Accro
girouette621 a écrit :Dans mon ifsi nous avons :
2 a Noel
1 en février
2 en avril
4 juillet aout
Woila!
Idem chez nous woilou

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
-
- Adepte
indemnités pendant les vacances
Hello !
Je viens de remplir mon dossier pour avoir l'AFF en 3e année. Le conseiller ANPE me dit qu'on n'est pas indemnisé pendant les vacances scolaires. CE que je veux bien croire pendant l'AFF.
Mais là j'ai droit à l'ARE jusqu'au 27.11.2008 et il me dit que meme pendant cette période, je n'ai pas droit à ses indemnités.
Y'a-t-il qqn dans le meme cas ?
Que notez-vous aux assédics chaque mois ? demandeur d'emploi ou en formation ?
Je ne comprends pas tout !! Sinon je peux déjà chercher du boulot pour les mois d'été.
Je viens de remplir mon dossier pour avoir l'AFF en 3e année. Le conseiller ANPE me dit qu'on n'est pas indemnisé pendant les vacances scolaires. CE que je veux bien croire pendant l'AFF.
Mais là j'ai droit à l'ARE jusqu'au 27.11.2008 et il me dit que meme pendant cette période, je n'ai pas droit à ses indemnités.
Y'a-t-il qqn dans le meme cas ?
Que notez-vous aux assédics chaque mois ? demandeur d'emploi ou en formation ?
Je ne comprends pas tout !! Sinon je peux déjà chercher du boulot pour les mois d'été.
Je suis dans ce cas.
J'etais bénéficiaire de l'ARE jusqu'en novembre 2006. J'ai été indemnisée pendant toute la durée de mes congés y compris le mois d'été.
Maintenant que j'ai l'AFF, je ne toucherais plus rien si les congés excèdent 15jours consécutifs à savoir seulement le mois d'été. Mais vu que je suis en 2° année, je travaillerais en tant qu'AS durant cette période (je fais déja des gardes).
J'etais bénéficiaire de l'ARE jusqu'en novembre 2006. J'ai été indemnisée pendant toute la durée de mes congés y compris le mois d'été.
Maintenant que j'ai l'AFF, je ne toucherais plus rien si les congés excèdent 15jours consécutifs à savoir seulement le mois d'été. Mais vu que je suis en 2° année, je travaillerais en tant qu'AS durant cette période (je fais déja des gardes).
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Adepte
En fait je notais "demandeur d'emploi" mais d'autres personnes de ma promo mettaient "en formation" donc j'ai finis par faire comme elles.
Ca n'a absolument rien changé vu que le dossier est saisi informatiquement pour la durée complète de la formation (cf tryptique rempli par l'ANPE et l'ASSEDIC).
Ca n'a absolument rien changé vu que le dossier est saisi informatiquement pour la durée complète de la formation (cf tryptique rempli par l'ANPE et l'ASSEDIC).
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
-
- Adepte