fort de café !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
fort de café !
Salut,
Suis en stage psy. Ai eu entretien avec patient où il a parlé et où j'ai réussi à le rassurer et où j'ai appris des choses sur sa difficile situation familiale. L'infirmière m'a dit que cela n'avait rien à faire avec la prise en charge infirmière... Gloups ! Rassurez-moi,le relationnel, la confiance, l'écoute fait bien partie dela prise en charge infirmière, non ? Surtout en psy !
Votre avis, svp !
Suis en stage psy. Ai eu entretien avec patient où il a parlé et où j'ai réussi à le rassurer et où j'ai appris des choses sur sa difficile situation familiale. L'infirmière m'a dit que cela n'avait rien à faire avec la prise en charge infirmière... Gloups ! Rassurez-moi,le relationnel, la confiance, l'écoute fait bien partie dela prise en charge infirmière, non ? Surtout en psy !
Votre avis, svp !
pour que l'on essaie de comprendre sa réaction, tu peux peut etre nous détailler l'entretien (ce que tu as dit, fait, face a quels signes...)
et mieux vaut en reparler avec elle que de faire l'ignorant, cela détendra les choses, c'est aussi ça l'apprentissage de la profession, apprendre a gèrer un conflit dans une équipe de soin
et mieux vaut en reparler avec elle que de faire l'ignorant, cela détendra les choses, c'est aussi ça l'apprentissage de la profession, apprendre a gèrer un conflit dans une équipe de soin
- T'choupi
- VIP
Re: fort de café !
marionbis a écrit :Salut,
Suis en stage psy. Ai eu entretien avec patient où il a parlé et où j'ai réussi à le rassurer et où j'ai appris des choses sur sa difficile situation familiale.
Oui ça serait bien que tu nous dises comment tu as pu faire ça.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- adelajoliefleur
- Habitué
- T'choupi
- VIP
Hum désolé si je me suis mal exprimée, je voulais que tu nous dises dans quelles circonstances tu as eu l'entretien et quelles sont les paroles que tu as pu dire pour que nous puissions t'aider.
Reparles en à l'IDE en effet, c'est elle qui t'as dit ça elle seule c'est pourquoi elle te l'a dit!
Reparles en à l'IDE en effet, c'est elle qui t'as dit ça elle seule c'est pourquoi elle te l'a dit!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!