Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ah ca c'est sur. Mais maintenant c'est le gros stress car j'ai 2 bouts de choux de 2 ans 1/2 et 4 ans et il faut que je prenne toutes mes dispositions pour que eux soient le moins génés possible; De plus, il faut que mon employeur (l'état) accepte de me laisser partir(ca, ca ne devrait pas poser de pb, ils étaienbt au courant) et surtout m'accorde le congés formation même si je ne respecte pas les délais légaux de demande. J'ai eu un accord oral tant que j'étais sur LC et j'espère que leur discours ne va pas changer aujourd'hui. Voilà, mais je suis hyper contente de ne pas avoir à repasser ce concours
VIVE LE CLUB DES ESI!!!!!
VIVE LE CLUB DES ESI!!!!!
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
coucou!
l'année dernière je passais mon bac dc g mis les concours de coté. mnt je peux entièrement m'y consacrer! je fais une prepa infirmière cette année a rangueil et je compte bien sur passer rangueil et crf au minimum.
ma rentrée a pas encore eu lieu dc j'avoue que pr l'instant je fais pas gd chose ms dés que j'aurai pris, je v m'y mettre a fond (du moins essayer!) pk je pense que plus on s'y prend tot, mieux c'est.
bisous et bon courage
l'année dernière je passais mon bac dc g mis les concours de coté. mnt je peux entièrement m'y consacrer! je fais une prepa infirmière cette année a rangueil et je compte bien sur passer rangueil et crf au minimum.
ma rentrée a pas encore eu lieu dc j'avoue que pr l'instant je fais pas gd chose ms dés que j'aurai pris, je v m'y mettre a fond (du moins essayer!) pk je pense que plus on s'y prend tot, mieux c'est.
bisous et bon courage
- Frizouille
- Insatiable
ouin!!je viens de faire ma rentrée en prépa et en discutant avec une fille j'ai apris qu'il était remonté jusqu'à la 142 sur liste d'attente!!!!!s
et je suis 145!!!!!du coup j'ai téléphoné pour vérifier les sources et c'est exact....
pitié!!!!!!punaise!!!j'aurai jamais du apprendre ça car du coup j'en suis au stade à espérer vraiment!!!je recommence le grand espoir..punaise!!!mais sa serai trop bien!!!j'ai trop peur de tomber de haut...
Plus que 3.....plus que 3...plus que 3....arg je suis sur le point de craquer....
et je suis 145!!!!!du coup j'ai téléphoné pour vérifier les sources et c'est exact....
pitié!!!!!!punaise!!!j'aurai jamais du apprendre ça car du coup j'en suis au stade à espérer vraiment!!!je recommence le grand espoir..punaise!!!mais sa serai trop bien!!!j'ai trop peur de tomber de haut...
Plus que 3.....plus que 3...plus que 3....arg je suis sur le point de craquer....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
- Frizouille
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
- charlie31
- Fidèle
oh là, là, quel suspens sur ce forum !!!!! On attendait et on espérait tous avec toi et là, enfin, la récompense suprême.....
Bravo Frizouille
et bienvenue au club !
Tu dois être plus que soulagée !!!!! Alors remets-toi vite de tes émotions car la rentrée approche à grands pas....
RDV le 25 alors et encore bravo
Bravo Frizouille

Tu dois être plus que soulagée !!!!! Alors remets-toi vite de tes émotions car la rentrée approche à grands pas....
RDV le 25 alors et encore bravo

Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
-
- Frizouille
- Insatiable
j'ai attendu dire que même aprés la rentré il accepté certaine personne,car souvent des gens ont pris la place mais ont été qu'à même accepté ailleurs....et ont oublié de prévenir...donc bon si tu es vraiment proches sur la liste d'attente garde un peu espoir...
merçi charlie 31!!!et à la rentrée!!!!
merçi charlie 31!!!et à la rentrée!!!!
-
Félicitation Frizouille. Je peux comprendre ta joie.
Moussochocolat, ne perd pas espoir, tant que les inscriptions ne sont pas closes et qu'ils n'ont pas fait le plein, tout est encore possible. Courage.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!
Moussochocolat, ne perd pas espoir, tant que les inscriptions ne sont pas closes et qu'ils n'ont pas fait le plein, tout est encore possible. Courage.
Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
- Frizouille
- Insatiable
je pense aussi que c'est jouable car quand je suis aller chercher le dossier elle ma dit qu'il en était au 146 ème a appelé et d'aprés ce que j'ai entendu il n'est pas rare qu'il en rappel encore à la rentrée!!!
donc bon je te comprends tu ne veut pas te faire de faux espoir...mais crois fort en ta bonne étoile...
donc bon je te comprends tu ne veut pas te faire de faux espoir...mais crois fort en ta bonne étoile...
-