Concours Toulouse

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
doudou19

Message par doudou19 »

Ah ca c'est sur. Mais maintenant c'est le gros stress car j'ai 2 bouts de choux de 2 ans 1/2 et 4 ans et il faut que je prenne toutes mes dispositions pour que eux soient le moins génés possible; De plus, il faut que mon employeur (l'état) accepte de me laisser partir(ca, ca ne devrait pas poser de pb, ils étaienbt au courant) et surtout m'accorde le congés formation même si je ne respecte pas les délais légaux de demande. J'ai eu un accord oral tant que j'étais sur LC et j'espère que leur discours ne va pas changer aujourd'hui. Voilà, mais je suis hyper contente de ne pas avoir à repasser ce concours

VIVE LE CLUB DES ESI!!!!!
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

coucou!
l'année dernière je passais mon bac dc g mis les concours de coté. mnt je peux entièrement m'y consacrer! je fais une prepa infirmière cette année a rangueil et je compte bien sur passer rangueil et crf au minimum.
ma rentrée a pas encore eu lieu dc j'avoue que pr l'instant je fais pas gd chose ms dés que j'aurai pris, je v m'y mettre a fond (du moins essayer!) pk je pense que plus on s'y prend tot, mieux c'est.
bisous et bon courage
fanny1705
Régulier
Régulier

Message par fanny1705 »

alors tes impressions??
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

ouin!!je viens de faire ma rentrée en prépa et en discutant avec une fille j'ai apris qu'il était remonté jusqu'à la 142 sur liste d'attente!!!!!s
et je suis 145!!!!!du coup j'ai téléphoné pour vérifier les sources et c'est exact....

pitié!!!!!!punaise!!!j'aurai jamais du apprendre ça car du coup j'en suis au stade à espérer vraiment!!!je recommence le grand espoir..punaise!!!mais sa serai trop bien!!!j'ai trop peur de tomber de haut...

Plus que 3.....plus que 3...plus que 3....arg je suis sur le point de craquer....
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
PISO

Message par PISO »

Jusqu'a aujourd' hui, ca va. J' ai cependant ete surprise par le nombre de personnes a avoir deja passe le concours. Je suis dans le groupe 1 et toi ? Tu devrais facilement m' identifier. Je suis la seule black :) A demain.
Cricri - tout est possible a celui qui crois
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

:saut: je suis prise a toulouse!!!!!!!!!!!!!!!
je suis prise à toulouse!!!!!!! punaise!!!c'est que du bonheur!!!!!
merçi à tout ce qui se sont desisté!!!!!!

future infirmière!!!!!!!!!!
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

Felicitations ma belle, je serai contente de te revoir a la rentree!!! :D
Avec Propofol, la fête est moins folle !
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

c'est clair!!!Comme quoi on à travailler ensemble,on est aller à l'abatoir ensemble,et o nsera encore ensemble cette année!!!
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

oh là, là, quel suspens sur ce forum !!!!! On attendait et on espérait tous avec toi et là, enfin, la récompense suprême.....
Bravo Frizouille :clap: et bienvenue au club ! :fete:
Tu dois être plus que soulagée !!!!! Alors remets-toi vite de tes émotions car la rentrée approche à grands pas....
RDV le 25 alors et encore bravo :clin:
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
moussochocolat

Message par moussochocolat »

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si la liste de rangueil est terminée aujourd'hui? Car j'ai appelé en fin d'après-midi, et elle appelait les 3 derniers, et vu que la 145ème personne a accepté...je me demandais si les 2 dernières ont donné leur accord aussi.
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

j'ai attendu dire que même aprés la rentré il accepté certaine personne,car souvent des gens ont pris la place mais ont été qu'à même accepté ailleurs....et ont oublié de prévenir...donc bon si tu es vraiment proches sur la liste d'attente garde un peu espoir...

merçi charlie 31!!!et à la rentrée!!!!
moussochocolat

Merci de tes encouragements, oui c'est vrai que je suis proche je suis 149ème. La dame m'a dit : "si je n'arrive pas à joindre les 3 dernières personnes, je vous appelle!" Donc puisqu'elle t'a appellé il en restait 2, mais il y a quelqu'un avant moi. Bon allez c'est peut-être encore jouable...
doudou19

Message par doudou19 »

Félicitation Frizouille. Je peux comprendre ta joie.

Moussochocolat, ne perd pas espoir, tant que les inscriptions ne sont pas closes et qu'ils n'ont pas fait le plein, tout est encore possible. Courage.

Tout vient à point à qui sait attendre!!!!!!
oooouuuuuuuaaaaaiiiiiiii
ESI 2006/2009 toulouse Marchant
Frizouille
Insatiable
Insatiable

Message par Frizouille »

je pense aussi que c'est jouable car quand je suis aller chercher le dossier elle ma dit qu'il en était au 146 ème a appelé et d'aprés ce que j'ai entendu il n'est pas rare qu'il en rappel encore à la rentrée!!!
donc bon je te comprends tu ne veut pas te faire de faux espoir...mais crois fort en ta bonne étoile...
moussochocolat

Merci les filles de vos encouragements, ça fait du bien. Alors j'y crois encore!
Répondre