IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Mouais j'en connais pas d'autre non plus, j'ai trouvé des ptites chaussures sympas sur le net, mais pas encore commandé
Je me tâte parce qu'elles sont vraiment flashies, mais j'adore
Tu n'as vraiment pas trouvé en magasin de chaussures?
Parce qu'à la Halle aux chaussures, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix qd mm! (et en ville tu risques de les payer un max tes chaussures à mon avis
)
Pour la sécu, en farfouillant, apparemment vu ma situation je n'aurai pas à la payer...enfin on verra bien dans 11 jours....il me tarde!!!
Bizatous

Tu n'as vraiment pas trouvé en magasin de chaussures?
Parce qu'à la Halle aux chaussures, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix qd mm! (et en ville tu risques de les payer un max tes chaussures à mon avis

Pour la sécu, en farfouillant, apparemment vu ma situation je n'aurai pas à la payer...enfin on verra bien dans 11 jours....il me tarde!!!

Bizatous

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
coucou laeti !
excuse moi de faire intrusion sur ce post, mais je crois que tu devrais appeler la cpam, si tu as 28 ans, tu n'es normalement pas obligée d'adhérer à la sécu étudiante, de même si tu es sur le même compte que ton mari.
Je te dis ça, car c'est ce que m'a confirmé mon interlocutrice, mon statut ne change pas (c'est toujours 198 euros de sauvés !!)
bises à toi
laura
excuse moi de faire intrusion sur ce post, mais je crois que tu devrais appeler la cpam, si tu as 28 ans, tu n'es normalement pas obligée d'adhérer à la sécu étudiante, de même si tu es sur le même compte que ton mari.
Je te dis ça, car c'est ce que m'a confirmé mon interlocutrice, mon statut ne change pas (c'est toujours 198 euros de sauvés !!)
bises à toi
laura
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
bonjour
voila pour la secu, mon probleme:
Je vais percevoir des allocations chomage par MON employeur et non pas par les assedics car je travaillais dans le public.
Est ce que je dois payer cette secu etudiante?
J' ai demander lors de la pre rentree a pontarlier mais personne n'a ete capable de me repondre!
voila pour la secu, mon probleme:
Je vais percevoir des allocations chomage par MON employeur et non pas par les assedics car je travaillais dans le public.
Est ce que je dois payer cette secu etudiante?
J' ai demander lors de la pre rentree a pontarlier mais personne n'a ete capable de me repondre!
Laura52 a écrit :coucou laeti !
bises à toi
laura
J'ai un peu + de 28 ans

Je suis couverte à vie, alors je vois pas l'intérêt de prendre la sécu étudiante et pourquoi on m'y obligerait

Pour la Mut je suis avec mon mari et je ne compte pas en changer non plus (tarif très peu élevé et très bonne prise en charge, on me l'a encore confirmé ce matin à ma sortie de clinique)
Donc voili voilou, on verra bien

Ninibu, il n'y a aucun rapport entre tes indemnités de chômage et ta sécu, enfin perso j'en vois pas

Je pense qu'à la rentrée on devrait bien être informées, mais com l'a dit Laura, ça ne mange pas de pain d'appeler notre organisme de sécu pour demander + d'infos

Bizzzzzzz (+ qu'1 semaine avant la pré-rentrée, oh yyyeeeaahhhh

-
- Régulier
Ah bon?
J'ai pas souvenir, faut dire que ma 1ère inscription date
Bon finalement j'ai téléphoné à ma sécu, la nana n'en sait pas bcp plus que nous
, mais apparemment si on a le statut d'étudiant on est obligé d'avoir une sécu étudiante
....donc on verra bien, réponse officielle et éclairée vendredi prochain
(c'est mon banquier qui va faire la gueule
)
Situation marrante toutefois, j'appelais pour un renseignement et du coup je me suis retrouvée à la renseigner sur le concours qu'elle veut essayer de passer l'an prochain! Excellent!!!
Bon je floode, je floode, vais encore me faire taper sur les doigts
Biiiiiizzzzzzzzzzzz

Bon finalement j'ai téléphoné à ma sécu, la nana n'en sait pas bcp plus que nous

Situation marrante toutefois, j'appelais pour un renseignement et du coup je me suis retrouvée à la renseigner sur le concours qu'elle veut essayer de passer l'an prochain! Excellent!!!

Bon je floode, je floode, vais encore me faire taper sur les doigts

Biiiiiizzzzzzzzzzzz

-
titenouvel a écrit :bonjour a tous, je rentre également a l'ifsi de besançon avec une appréhension au niveau ambiance, bizutage .. si d'autres personnes sont dans mon cas et ont envie de discuter n'hésitez pas
salut!
tu sais, on sera tous dans le même bateau!
et bizutage, je ne pense pas !
l'ambiance, ce sera à nous de la créer; j'espere que le nombre d'étudiants n'y sera pas un obstacle!
tu peu m'envoyer un mp si tu veux discuter!
Puéricultrice.
-
re
si c'est une bonne ambiance c'est déja ca!! après on verra tous ca si les différentes promos se "mélangent"