Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ecrit secont concours

si vous avez passé le second concours vous avez vos resultats??
j'espere que vous aurez de bonnes nouvelles comme moi! plus que l'oral et je suis motivée a bloc pour l'avoir!!
jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve
- girouette621
- Insatiable
-
Franchement je te conseille Albi. Moi je l'ai passé, comme c'était mon dernier après ceux de Toulouse j'étais plus détendue, et il était beaucoup plus facile, et l'ambiance déjà plus "cool", à l'écrit comme à l'oral. Je suis arrivée douzième (alors qu'à Rangueil je suis encore sur liste d'attente). Mais je me suis désistée car je veux rester à Toulouse. Le problème avec Rangueil, c'est que c'est le premier de la région, on est plus stressé, d'où l'importance de bien se préparer.
- Nounoursette87
- Régulier
à l'aide ! desesperée

je me suis inscrite au concours de dijon j'étais sur liste complémentaire et bien sur au dernier moment j'ai du refuser je ne pouvais pas y aller ,
je me suis inscrite au concours sur paris car la rentrée en fevrier me convient a l'IFSI rueil malmaison, mais jai constater malheureusement que les concours en ile de frnace sont tous le 24 octobre donc a moins de me diviser en deux personnes ^^ jne peux me rendre ka un seul,
j'ai appelé dautres écoles sur la région parisienne mais les concours de septembre sont pour la même rentrée c a dire le 25 sept

je voulais absolument envoyer mes notes de dijon pour les écoles dont la rentrée serait pour fin fevrier amis encor il faut savoir kels sont ces écoles ??
si quelqu'un avait des informations ,n'hésitez pas

je suis perdu ..
- elfearwen64
- VIP
Salut,
Je crois qu'en ayant passé un concours pour la rentrée en septembre tu ne peux pas postuler dans les IFSI qui font une rentrée en février.
J'ai envoyé plusieurs courriers à des IFSI qui font leur rentrée en février et je n'ai eu que des réponses négatives.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...
Je crois qu'en ayant passé un concours pour la rentrée en septembre tu ne peux pas postuler dans les IFSI qui font une rentrée en février.
J'ai envoyé plusieurs courriers à des IFSI qui font leur rentrée en février et je n'ai eu que des réponses négatives.
Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas...
- elfearwen64
- VIP
baba59 a écrit :Salut
je suis allé voir mes résultats ce matin, j'ai réussi l'écrit à Cambrai. (nord)
Je passe l'oral demain matin oula c'est tot je balise un peu.
Il faut se présenter même si le jury ne demande rien ? age, études...
merci
Salut baba59,
Je ne sais pas si tous les IFSI "fonctionnent" de la meme facon pour l'oral, mais là ou je l'ai passé, il fallait se présenter, expliquer rapidement ton parcours et ce qui t'a amené à présenter le concours.
Bonne chance pour l'oral

- stitchette
- Habitué
renseignements svp
coucou je voudrais savoir si quelqun a passer le conours a l'ifsi d'epinal et si quelqun pourrait me donner la date de resultats pour les ecrits ?? svp???
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!