Vous et le tchat
Modérateur : Modérateurs
si Désernil passe par là ..............bin c'est pas moi mais un/e usurpateur/tricecedr1c a écrit :petite remontée du sujet pour ceux qui n'ont pas vu le rendez vous (demain)

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
kelly04 a écrit :Pitchoune78 a écrit :Bonjour tout le monde!
Alors c'est toujours d'actualité le forum ce soir ???
Ou c'est tombé à l'eau ??
Et moi je n'utilise jamais le pseudo de quelqu'un d'autre !!!
oui; et c'est le tchat ...
Oui c'est ce que je voulais dire Kelly 04 !! Merci
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
- Pitchoune78
- Insatiable
- Pitchoune78
- Insatiable
Stephan a écrit :j'y suis allée et j'ai essayé de suivre !
acceuil sympatique
merci à Lorie (rose)
Oui tout à fait !!!
Par contre je suis pas restée longtps !! en semaine c'est couche tot ! car le lendemain c'est debout 6h30 sinon je serais bien restée pls longtps !!
Bonne nuit
ESI 2007-2010 à St Antoine !
Salut,
Il y a une chose qu ej ene compren dpas, il ny avais pas un rdv le 12 septembre. et miss choco n'est meme pas venu . Tu était motivé mon bounty, et depuis je pleur...
Non, mais c'est vrai je me suis liberé expres pour venir, et hop personne...Si une super infirmiere a qui jai pu parler c'est tout.
Mais pour vous dire l'effort sur humain que j'ai fait... j'ai un emploi du temps de ministre.
Aller serieusement je m'attendais a voir plus de monde.
bisous
Il y a une chose qu ej ene compren dpas, il ny avais pas un rdv le 12 septembre. et miss choco n'est meme pas venu . Tu était motivé mon bounty, et depuis je pleur...
Non, mais c'est vrai je me suis liberé expres pour venir, et hop personne...Si une super infirmiere a qui jai pu parler c'est tout.
Mais pour vous dire l'effort sur humain que j'ai fait... j'ai un emploi du temps de ministre.
Aller serieusement je m'attendais a voir plus de monde.

bisous
La Ciboulette Masquée
Loriee a écrit :Salut,
Aller serieusement je m'attendais a voir plus de monde.![]()
bisous
je suis passée mais personne n'a répondu...