Concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Ileana
Adepte
Adepte

Message par Ileana »

.......
Dernière modification par Ileana le 21 déc. 2013 13:42, modifié 1 fois.
stitchette
Habitué
Habitué

Message par stitchette »

ben c la premiere fois que je passe un concours et toi? alors je ne sais pas tres bien ce que mon travail vaut ..rdv le 12 octobre lol
les test psycho j'ai eu du mal a trouvé le truc pour les formes (parenthese, crochets, coeur,trefle..) il me restait 10min quand j'ai enfin compris..alors je me suis depecher et sinon les interupteur et les calculs avec la confiture bicyclette...je ne les ai pas fait (blocage !!! j'arrivai meme plus a faire une division mdrr) enfin la culture G je me suis depeché car on m'a dit qu'il fallait allez tres vite et qu'on avait pas le temps de tout faire du coup j'ai pas fait de brouillon et j'ai fini en une heure alors je crois que il doit y avoir un HIC qulque part !!! enfin on verra bien....
Je ne cois pas que je l'aurai mais bon au moins j'aurai plus la trouille d'en asser d(autres maintenant en plus je part a lyon le mois projet (petit copain a trouve du travail) donc je retenterai ma chance la bas si je l'ai pas...
Et toi raconte ...comment sa c'est passé ????
ESI 2009-2012 à Bourgoin !!!
elorac
Régulier
Régulier

Message par elorac »

pour les qualités cela me semble bien ils peuvent etre mis en place durant tes stages ce ne sont que des bons points a mon gout et oui le conseil de iléna me semble pas mal meme si ce n'est pas ton cas de toute facon chez nous et au boulot ce sont 2 choses différentes souvent les personnes n'ont pas le même tempérament une timide dans la vie peut devenir une lionne au boulot bonne journée
il n'y a pas d'age pour tenter sa chance
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

Re tout le monde, je sors à l'instant de l'oral et je saute sur le pc lol.

Ca c'est plutot bien passé, question sur la citoyènneté, donc petit discours sur les droits et les devoirs, participation à la vie collective, puis l'infirmiere du CHR me demande comment va la société avec ces idées, donc je parle des jeunes qui ne pensent avoir que des droits et aucun devoir.

Ensuite question sur ce que je sais sur les études d'inf : donc je débale les modules, les stages, la durée, question sur mon projet pro par la cop, je lui dis que je suis attiré par les urgences, et aussi la pédiatrie... mais dans un moment de lucidité je vois la cop qui me fixe alors je lui dis que rien n'est encore définitif, et que tout pourrait m'intéresser.

Elle me demande si j'ai déjà eu des contacts avec le métier, là je parle de mes arrières grands-parents qui sont agés et qui reçoivent des soins à domicile, puis je parle de mon travail d'été qui était le plan canicule auprès des personnes fragiles pour le centre communal d'action sociale.
Elle est contente de mes réponses.

Puis l'infirmiere enseignante me demande comment je vois le métier d'infirmier, je lui dis donc ce que j'en pense, et dans mes propos je lui dis que ce n'est pas un métier ou l'on a le temps de s'ennuyer, et là elle me dit vous connaissez un métier ou on est payé à rien faire ? alors là je souri et je lui dis ben oui millionnaire, là les trois femmes rigolents lool.

Donc ça c'est plutot bien passé, bonne chance à tous !!!

Amicalement,
mon blog IDE / ESI / SANTE, cliquez sur WWW
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

up ;)
marina59

oral

Message par marina59 »

moi je passe l'oral le 20 septembre! j'espere que tu sera recu..... :clin:
c quand tes resultats definitifs?
jeune maman de 20 ans qui souhaite renouer avec les etudes....et pouvoir faire un metier dont elle reve
baba59
Forcené
Forcené

Message par baba59 »

merci bcp c'est très gentil, je l'espère aussi pr toi !!
résultat définitif le 22 septembre à 16H.

ciao ;)
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
On dirait que tu t'es bien débrouillé pour l'oral. J'espère que tu seras pris car tu as l'air d'etre motivé.
Dernière modification par elfearwen64 le 14 sept. 2006 16:33, modifié 1 fois.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

salut à tous!!

alors petit point mdr!

Hier résultats des admissibles à l'oral!! et là!!! surprise je suis dans la liste!!!houra!! alors je me suis dépéchée d'aller prendre mon rdv (car c'était selon nos disponibilités) fallait la meilleure place lol. J'ai opté pour ce jeudi à 10h15, eh oui c'est tôt mais plus vite fini plus vite tranquille...

Ce matin en route pour l'ifsi j'avoue que l'angoisse était au maximum mais bon il fallait tout lacher!! le jury était souriant et sympatique mais je nepeux pas vous dire si j'ai reussit ou pas, je n'arrive pas à m'évaluer!

Donc il me reste plus qu'à attendre le vendredi 22 septembre à 16h pour les résultats finaux!! ça va être l'angoisse! je sais pas vous mais en tout cas moi si je ne l'ai pas je sens que je vais pleurer car si proche du but....

pour le moment on ne va pas trop y penser! en tout cas je croise les doigts pour tout le monde pour le 22! en se disant que la rentrée est dans 2 semaines lol

biz
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
juju42
Régulier
Régulier

est normal ????

Message par juju42 »

je voudrais que quelqun m'explique comment c'est possible d'avoir à l'oral 0.75 car j'ai une copine qui vient d'avoir son résultat d'oral moi je pense que les jury ont du se tromper c'est pas possible d'avoir une note aussi faible
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

en effet ca parait bizarre :?

Peut etre qu'elle n'est vraiment pas faite pour ce métier du point de vue du jury :roll:
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Elle peut demander à voir ses feuilles d'évaluation, et dans ce cas je pense que ça s'avère plus que nécessaire...
ESI 1ère année à Brest
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Oui, c'est possible ... mais ... "Au secours" !!! :choque:
VB - IDE
pbikette

Message par pbikette »

j'opterai pour le décalage accidentel de virgule......
kidoo
Forcené
Forcené

Message par kidoo »

Coucou, et bien je pense qu il y a deux solutions soit elle est vraiment pas faites pour ce métier, ou alors un probléme d'ordi. Mais en tout cas je ne pense pas que l'on puisse avoir une note aussi basse. Elle a doit avoir un 7,5 je pense. Il faut qu'elle demandeces notes
Verrouillé