Vous et le tchat
Modérateur : Modérateurs
- misschoco
- Fidèle
Flop
Coucou tout le monde!
Lorie, Seb et Kelly: il est vrai que je n'étais pas la mardi soir dernier, sur le tchat, d'ailleurs ca fait un bail..
..mais j'ai une excuse béton: MSP!!!!!
C'est lundi et faut pas que je la rate sinon fini la 3eme année donc je bosse..promis je reviens a partir de lundi!!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand même pensé a vous; alors comme ca il n'y avait pas grand monde??!!
Gros flop alors
Pô cool.. pas grave, on remettra ca (et je serai la promis!)!
Jvous fais plein dgros bisous, un bounty sans son kinder se sent toujours un peu seul..
A++
Lorie, Seb et Kelly: il est vrai que je n'étais pas la mardi soir dernier, sur le tchat, d'ailleurs ca fait un bail..
..mais j'ai une excuse béton: MSP!!!!!

C'est lundi et faut pas que je la rate sinon fini la 3eme année donc je bosse..promis je reviens a partir de lundi!!!!!!!!!!!
Mais j'ai quand même pensé a vous; alors comme ca il n'y avait pas grand monde??!!

Pô cool.. pas grave, on remettra ca (et je serai la promis!)!

Jvous fais plein dgros bisous, un bounty sans son kinder se sent toujours un peu seul..

A++
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
et Chana Tovaaaaaaaaaaaaaa!!!
yesssssssssssss!!!!!

Salut tout le monde, je vais etre hors sujet par rapport au 1er post, mais miss choco, je suis pliée de rire en voyant ton avatar... la femme elle est "noyée dans son chocolat " hihihi.
Tu ne changera pas.
Sinon, oui il faut que ton travail passe avant le chat infirmier, meme si je te manque
Aller courage...
Pour les forumeurs, j'espere vous voir un de ces 4 sur le chat.
Bisous a vous tous.
Tu ne changera pas.
Sinon, oui il faut que ton travail passe avant le chat infirmier, meme si je te manque

Aller courage...
Pour les forumeurs, j'espere vous voir un de ces 4 sur le chat.
Bisous a vous tous.
La Ciboulette Masquée
- misschoco
- Fidèle
Salut tout le monde, je vais etre hors sujet par rapport au 1er post, mais miss choco, je suis pliée de rire en voyant ton avatar... la femme elle est "noyée dans son chocolat " hihihi.
Tu ne changera pas.
Eh ouais, on ne change pas une équipe qui gagne!!!

Voila j'ai révélé au grand jour un de mes fantasmes.......un bain de choco rempli a ras bord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mhhhhhh

Sinon, est-ce la peine de refixer une date de rencontre des tchateurs et forumeurs?? that is my question!
Aaaaaaaaaah j'ai mieux: lundi soir j'irai sur le tchat et..... je les inviterai tous a aller sur le forum!!!!

C'est-ti pas une bonne idée????

Allez a++ gros bibis a tous je flippe pour ma MSP et merci mon Seb pour tout jtadore.(mais oui lolo, toi aussi rhoooo

Bye
"Je suis bien dans ma peau car elle est juste à ma taille"
yesssssssssssss!!!!!
Vive la 3e année!!!
yesssssssssssss!!!!!