les conditions des esi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- klaosse
- Forcené
les conditions des esi
bonjour...
voila, j'ai juste une petite question,
a quoi cela vous fait il penser?? en un ou plusieur mot?
"les conditions des ESI"
voila, j'ai juste une petite question,
a quoi cela vous fait il penser?? en un ou plusieur mot?
"les conditions des ESI"
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
- girouette621
- Insatiable
-
- Star VIP
Re: les conditions des esi
klaosse a écrit :a quoi cela vous fait il penser?? en un ou plusieur mot?
"les conditions des ESI"
Ça me rappelle ma jeunesse, une période très agréable, des études faciles, pas besoin de bosser à la maison, pas beaucoup de fric mais c'était pas grave, plein de maitresses... Bref, trois ans à glander cool la vie.
Leopold Anasthase a écrit : Ça me rappelle ma jeunesse, une période très agréable, des études faciles, pas besoin de bosser à la maison, pas beaucoup de fric mais c'était pas grave, plein de maitresses... Bref, trois ans à glander cool la vie.
Pareil pour moi mais on appelait pas nos formatrices des maîtresses, on avait laissé cela à la petite école

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
pendant mes trois années d'études je me suis sentie tres bien encadré, si on avait un soucis pendant le stage, on pouvait rtouver une formatrice a 'IFSI, je ne me plaind pas, bonnes conditions pour bosser, si on avait envie de rentrer chez nous pour des travaux de groupes, on pouvait. enfin tres bonne ambiance dans ces trois ans, ca va beaucoup me manquer!!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- klaosse
- Forcené
quand je dit les conditions, c'est sur tout les domaine:
ancadrement a l'ifsi, en stage, les ressource d'information, la qualité de l'enseignement, des locaux, les besoin financier, les aide social, les bourses... tout ça, a quoi sa vous fait penser?
ancadrement a l'ifsi, en stage, les ressource d'information, la qualité de l'enseignement, des locaux, les besoin financier, les aide social, les bourses... tout ça, a quoi sa vous fait penser?
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Leopold Anasthase a écrit :Norma Colle a écrit : Bon, ok j'aurai quel numéro..... si toutes tes maîtresses t'ont adopté ?
Every one is my number one.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.