concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cathounette
- Forcené
-
avis aux futurs chaptéliens...???
avis à tout ceux qui ont passe l'oral pour entrer a chaptal...
quels sont vos sentiments par rapport a l'oral?
vous avez pas trop galeré a attendre votre tour?
quels sont vos sentiments par rapport a l'oral?
vous avez pas trop galeré a attendre votre tour?

sabrina
Salut,
J'ai passé l'oral vendredi matin, et je n'ai pas eu a attendre beaucoup avant de passer. Et toi?
Sinon concernant mon oral, je ne sais pas comment il a pu se passer, je pense que c'est trop subjectif pr se faire une idée.
Qu'as tu ressentis? et quel a été ton jury?
A bientôt
J'ai passé l'oral vendredi matin, et je n'ai pas eu a attendre beaucoup avant de passer. Et toi?
Sinon concernant mon oral, je ne sais pas comment il a pu se passer, je pense que c'est trop subjectif pr se faire une idée.

Qu'as tu ressentis? et quel a été ton jury?
A bientôt

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
-
reponse
on l'a passe en meme temps alors...moi je l'ai pas mal senti mais bon comme tu dis c'est assez aleatoire.j'etais avec le jury 11 (trois femme dont une blonde aux cheveux courts).tu c'est comment ça se passe pour la notation?a savoir est-ce qu'on fait une moyenne ecrit-oral ou alors on ne tient compte que de le note de l'oral?
sinon t'etais ou dans la salle vendredi?
sinon t'etais ou dans la salle vendredi?
sabrina
Concernant la notation, je crois (mais je peux me tromper) que le jury te donne une note pr ton oral. Si il est en dessous de 10, c foutu!
mais si il est au dessus, tes ecrits son pris en compte pr determiner ta position ds le classement.
vendredi, j'étais du coté gauche de la salle au 3eme rang.
je papotais un peu avec la femme qui était devant moi. il fallait bien destresser un peu avant l'oral
et toi, tu étais où? Au fait, sais tu comment ca se passe pr demain? une fois que l'on a les resultats et si on a la chance que se soit bon? par rapport au dossier, médecin.....?
mais si il est au dessus, tes ecrits son pris en compte pr determiner ta position ds le classement.
vendredi, j'étais du coté gauche de la salle au 3eme rang.
je papotais un peu avec la femme qui était devant moi. il fallait bien destresser un peu avant l'oral

et toi, tu étais où? Au fait, sais tu comment ca se passe pr demain? une fois que l'on a les resultats et si on a la chance que se soit bon? par rapport au dossier, médecin.....?

ESI promo 2006-2009 .:L.Chaptal:.
-
ah!!!
oui je crois que je te situe.moi j'etais au pas tres loin de toi au 2eme rang.j'avais une jupe blanche et des claquettes...
sabrina
-
- zigouigoui
- Régulier

ça y est je suis admise !!!!!
j'ai reçu le coup de fil ce matin à 8h55

j'étais à mon boulot ... l'ifsi m'a demandé si je pouvais venir assister à la réunion de pré rentrée qui avait lieu aujourd'hui, du coup j'ai tout laissé et suis partie à l'ifsi...
Rentrée le 25 septembre

Merci de m'avoir soutenue durant cette longue attente et bonne rentrée à tous.

- Tite_daphne
- Forcené