IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- samantha974
- Adepte
Oté la réunion!!!!!!!

ben ka, fé pitié, vous vous êtes pas vu à l'école????

Prquoi?
C sure que rencontrer des pers de divers milieux, différents parcours...
C super enrichissant!!!!
bon week!!!!!!!
Salut Samantha,
Ben, non, mais j'ai eu Blanquette en mp qui m'a un peu expliqué pourquoi elle n'était pas venue vers moi, donc no souci, quant à Gerbille, pas de nouvelle...
Bon sinon comme on l'a déjà dit, je pense que cette diversité va énormément nous apporter à tous.
Et comme on si attendait, on va avoir un max de travail, mais ça on le savait déjà depuis longtemps.
Bientôt votre pré-rentrée, vous nous raconterez, les esi de St Denis!!!!!!
Tchao.
Ben, non, mais j'ai eu Blanquette en mp qui m'a un peu expliqué pourquoi elle n'était pas venue vers moi, donc no souci, quant à Gerbille, pas de nouvelle...

Bon sinon comme on l'a déjà dit, je pense que cette diversité va énormément nous apporter à tous.
Et comme on si attendait, on va avoir un max de travail, mais ça on le savait déjà depuis longtemps.

Bientôt votre pré-rentrée, vous nous raconterez, les esi de St Denis!!!!!!
Tchao.
- blanquette
- Habitué
nini974 a écrit :salut à tous![]()
merci pour toutes ces infos, c cool qd même qu'ils ont proposer un banquet j'espere qu'à st denis ce sera aussi bien, nous c à 7H30 du matin qu'on doit être à l'ifsi![]()
On vous racontera tout ça, J-2.
Bonne chance pour la suite.
bye bye
Salut Nini! :D
Bonne pré-rentrée à toi

un petit livret d'accueil pour ESI aurait été sympa*, peut-être que ça viendra!? On n'a pas encore eu le règlement intérieur de l'ifsi...
* pour se repérer (même si c'est pas immense non +), et repérer le personnel, et pourquoi pas même les étudiants!!

à+

Bonjour
Oui c'est possible d'être muté dans un autre IFSI, mais diffcile, car c'est selon les places qu'ont les IFSI, prorité bien sûr aux redoublants et les modules ne sont pas forcément les mêmes
En fait il faut envoyer votre dossier ainsi qu'une lettre où le directeur de votre IFSI est d'accord pour votre mutation.

Oui c'est possible d'être muté dans un autre IFSI, mais diffcile, car c'est selon les places qu'ont les IFSI, prorité bien sûr aux redoublants et les modules ne sont pas forcément les mêmes

En fait il faut envoyer votre dossier ainsi qu'une lettre où le directeur de votre IFSI est d'accord pour votre mutation.
- samantha974
- Adepte
c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la tension monte...pr les esi de st denis!!!!le stress arrive...c demain!!!!!

A quel sauce va t-on être manger????

allez bisous à tous!!!!!
à demain

-
Re: c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samantha974 a écrit ::) salut!!!
la tension monte...pr les esi de st denis!!!!le stress arrive...c demain!!!!!![]()
A quel sauce va t-on être manger????![]()
De mon coté...je stresse...
![]()
![]()
Et vous???comment ça se passe????
allez bisous à tous!!!!!
à demain
Salut Sam...
De mon côté, eh bien j'ai deux sentiments: super contente de savoir ENFIN comment va se passer cette année et de découvrir ce qui nous attend! Et puis j'appréhende quand même cette journée ... on sera nombreux et c'est un environnement complètement différent de celui que je connaissais avant! (la fac... c'est différent quand même)!
Donc voilà de mon côté un peu de stress quand même!!!
et vous???????

Le travail... c'est la santé! 

Re: c demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samantha974 a écrit ::) salut!!!
la tension monte...pr les esi de st denis!!!!le stress arrive...c demain!!!!!![]()
A quel sauce va t-on être manger????![]()
De mon coté...je stresse...
![]()
![]()
Et vous???comment ça se passe????
allez bisous à tous!!!!!
à demain
Meuh noooooon, faut pas stresser!

Bonne journée

nos modules principaux A1:

et les Modules généraux Transversaux:

à+
salut à tous,
c vrai ça Blanquette on est sur l'ile plus de 200 esi en première années sans compter les autres promo, mais on est pas nombreux sur ce Forum.
dommage j'espere kon sera plus nombreux par la suite.
Alors les futurs première années de st denis, on se donne RDV demain matin devant le CHD À L'HEURE
Bisous à tous. à plus pour de nouvelles infos.
c vrai ça Blanquette on est sur l'ile plus de 200 esi en première années sans compter les autres promo, mais on est pas nombreux sur ce Forum.

dommage j'espere kon sera plus nombreux par la suite.

Alors les futurs première années de st denis, on se donne RDV demain matin devant le CHD À L'HEURE

Bisous à tous. à plus pour de nouvelles infos.
-
salut, alors chez moi c le chaos total j'ai peur, je stresse.
.. et en meme temps je suis ravie et contente
enfin j'espere que ca ira mieux demain mai bon comme je peux le constater ca c bien passé pour les autres alors je me dis que je ne doit pas m'en faire...
..
......PROMOTION 2006/2009 BONNE CHANCE A VOUS ET A DEMAIN 

enfin j'espere que ca ira mieux demain mai bon comme je peux le constater ca c bien passé pour les autres alors je me dis que je ne doit pas m'en faire...
..

pré rentrée enfin
coucou tout le monde
ça y est le stress commence monté, difficile pour moi de dormir ce soir
hâte d'être à demain.
nouveau décor, nouvelles têtes, nouveau rythme, oh la la va falloir s'accrocher je crois, et en n'oublier personne dans cette histoire : les câlins o bb, o mari, la maison enfin dure dure d'être étudiant à 30 ans ...
mais tu l'as voulu ma vieille
( je le dis pour que vous n'ayez pas à me le dire
)
allez je suis mo- ti- vée
on vous recontera notre journée demain c'est promis.
nb : à tous ceux qui nous lisent et qui n'osent pas venir, laissez vous tenter vous n'allez pas le regretter .
moi grâce aux forum je ne me sens plus seule...
bizzzzzou à demain les esi de st denis
ça y est le stress commence monté, difficile pour moi de dormir ce soir

hâte d'être à demain.
nouveau décor, nouvelles têtes, nouveau rythme, oh la la va falloir s'accrocher je crois, et en n'oublier personne dans cette histoire : les câlins o bb, o mari, la maison enfin dure dure d'être étudiant à 30 ans ...
mais tu l'as voulu ma vieille

allez je suis mo- ti- vée
on vous recontera notre journée demain c'est promis.
nb : à tous ceux qui nous lisent et qui n'osent pas venir, laissez vous tenter vous n'allez pas le regretter .

moi grâce aux forum je ne me sens plus seule...

A bientot et bonne rentrée à tous.
- samantha974
- Adepte
OTé la réunion!!!!!!!!!

enfin ...c fé cette fameuse rentrée....
SYMPATHIQUE§§§§§
y'avait bcp de monde, on était un peu stressé...comme au lycée, la rentrée des seconde!!!

les formateurs ont l'air super gentil, en tt cas va falloir bosser...ms on est la pour ça!!!

par contre pour se garer...galère...

dc en amphi :

VOILà c tt....dc rdv lundi pr plus d'infos.
sinon, la promo à l'air sympa, mes copines aussi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz