Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
le doyen de notre promo a bien 38 ans!!!
allez courage si c'est vraiment ce que tu veux faire alors fonce....il y aura des hauts des bas des critiques et plein d'autres choses mais il y aura aussi tout les bons moments les joies les félicitations.....

allez courage si c'est vraiment ce que tu veux faire alors fonce....il y aura des hauts des bas des critiques et plein d'autres choses mais il y aura aussi tout les bons moments les joies les félicitations.....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Salut
J'ai également 26 ans et j'ai décidé de reprendre mes études.
J'ai tenté le conours il y a 7 ans sans succes et par la suite j'ai travaillé dans l'informatique. Mais au moins de février, j'en ai eu marre, ne sachant pas vers quoi j'allais. J'ai donc retenté le concours (j'en ai passé 7 pour être sur de l'avoir) et je rentre le 25 septembre.
Il est vrai que reprendre les etudes a cet age la n'est aps forcement evident mais je sais que c'est ce que je veux faire et beaucoup de personnes me soutiennent. Je ne sens beaucoup plus heureuse et je vois la vie différemment.
Bon courage à toi
J'ai également 26 ans et j'ai décidé de reprendre mes études.
J'ai tenté le conours il y a 7 ans sans succes et par la suite j'ai travaillé dans l'informatique. Mais au moins de février, j'en ai eu marre, ne sachant pas vers quoi j'allais. J'ai donc retenté le concours (j'en ai passé 7 pour être sur de l'avoir) et je rentre le 25 septembre.
Il est vrai que reprendre les etudes a cet age la n'est aps forcement evident mais je sais que c'est ce que je veux faire et beaucoup de personnes me soutiennent. Je ne sens beaucoup plus heureuse et je vois la vie différemment.
Bon courage à toi

-
- Adepte
Bonjour,
tout d'abord il vaut mieux éviter de communiquer son adresse e-mail directement sur les topics pour éviter les risques de spam.
Ensuite, il y a déjà un topic sur le même sujet, donc fonction "rechercher" c'est pas mal.
Enfin, pour ceux qui cherchent des conseils (je rentre en première année la semaine prochaine), ils peuvent me contacter en MP.
Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression de jouer les modératrices.
tout d'abord il vaut mieux éviter de communiquer son adresse e-mail directement sur les topics pour éviter les risques de spam.
Ensuite, il y a déjà un topic sur le même sujet, donc fonction "rechercher" c'est pas mal.
Enfin, pour ceux qui cherchent des conseils (je rentre en première année la semaine prochaine), ils peuvent me contacter en MP.
Voilà, j'espère ne pas avoir donné l'impression de jouer les modératrices.
obtenir un visa
la bourse il faut bien te renseigner au niveau du conseil general de la ville ou il veut passer sa formation parceque pour ma region on exige au etudiant etranger qu'il yait un an d'ancienneté en france pour pouvoir pretendre a la bourse
promo 2006-2009
- mapauv'lucette68
- Forcené
-
- Régulier
affiché résulat
le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?
- nenette34000
- Insatiable
salut
c'est crai tu as raison pour l'adresse emails, et pour la fonction recherche aussi, mais en ce qui me concerne, lorsque je fais un recherche, je me retrouve avec tellement de sujet qui parfois sont loin du mien, et loin de mes attentes alors j'avoue qu'il est des fois plus facile d'ouvrir un nouveau topic...mais c pas bien
c'est crai tu as raison pour l'adresse emails, et pour la fonction recherche aussi, mais en ce qui me concerne, lorsque je fais un recherche, je me retrouve avec tellement de sujet qui parfois sont loin du mien, et loin de mes attentes alors j'avoue qu'il est des fois plus facile d'ouvrir un nouveau topic...mais c pas bien

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Salut ! Dans mon ifsi il y'avait 2 listes . Une liste principale et une autre liste ,la liste complémentaire. Si tu es liste principale tu es prise directement et si tu es sur liste complémentaire il faut que tu attendes des désistements de la liste principale
.Voila.bonne chance

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
- girouette621
- Insatiable
la_gadji a écrit :Moi aussi il y avait une liste principale et une liste complémentaire...Forcément ils affichent les 2 sinon tous les gens qui sont sur liste complémentaire croiraient qu'ils sont recalés alors qu'ils ne le sont pas...
Chez nous il y avait aussi la liste des non admis

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009