Reprise études à 25 ans ou plus de 50 ans, vos avis?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

coucou tout le monde :clin:

je me permet une petite intrusion pour te dire tétal que les hommes ont très rapidement leur petit fan club :clin:
pour ce qui est de la longueur des cours,je compatis,les 15 premiers jours m'ont parut interminables :roll: j'avais mal partout à rester assise tout la journée :?

mais tu prends très vite le rythme :lol:
courage à toi et bonne rentrée à ceux et celles qui rentrent aujourd'hui :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

picdoux a écrit :coucou tout le monde :clin:

je me permet une petite intrusion pour te dire tétal que les hommes ont très rapidement leur petit fan club :clin:
pour ce qui est de la longueur des cours,je compatis,les 15 premiers jours m'ont parut interminables :roll: j'avais mal partout à rester assise tout la journée :?

Même si ce message était destiné à mon Tétalinou, je te remercie de nous rassurer. C'est vrai que son témoignage m'a qq peu perturbée.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Ouinx2

Message par Ouinx2 »

Et mémé frankie gardienne du topic est déjà à son poste...

Salut tout le monde (et moi tout seul). Mais à quel genre de livre à lire avant la rentrée vous pensez?

(y é pas à l'heure votre forum...)
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

alors là tant pis pour mon petit cul si c'est trop long de rester assise en cours et bien je prendrai un petit coussin pour le protéger mon petit cul de vieille :clin:
mais maintenant je languis trop de rentrer
heureusement que c'est lundi je crois que j'aurai pas supporter de rentrer en fevrier :?
au fait frankie j'ai trouvé moi aussi un sac tes modèles m'ont insipirée il est plutot sympa et je pensi qu'il sera pratique

allez courrage tout le monde plus que 5 jours!!!!!!!!!!!
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Frankie 30 a écrit :
picdoux a écrit :coucou tout le monde :clin:

Même si ce message était destiné à mon Tétalinou, je te remercie de nous rassurer. C'est vrai que son témoignage m'a qq peu perturbée.

de rien :lol:
je vous lis régulièrement et si je peux vous apporter mon aide,ce sera avec plaisir :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
loreline38

Message par loreline38 »

Un petit coucou à tous !

la rentrée approche à grand pas ! le stress pointe son nez ! :oops:

je n'ai pas encore ouvert un seul livre ! je ne panique pas ! tout en

temps voulu sans brûler les étapes ! :clin:

je m'attends à souffrir du popotin :lol: mais il s'habituera !

reste la mémoire à réactiver, du boulot ! du boulot !

à très bientôt

jour J -5
ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

loreline38 a écrit :Un petit coucou à tous !

la rentrée approche à grand pas ! le stress pointe son nez ! :oops:

je n'ai pas encore ouvert un seul livre ! je ne panique pas ! tout en

temps voulu sans brûler les étapes ! :clin:

je m'attends à souffrir du popotin :lol: mais il s'habituera !

reste la mémoire à réactiver, du boulot ! du boulot !

à très bientôt

jour J -5

Moi non + à part 1 atlas jeunesse sur le corps humain (très basique) histoire de me rappeler l'essentiel (il est dans les chiottes, c'est vous dire !! :oops: ).

Mon IFSI n'a rien précisé au sujet des livres, alors, j'attends la rentrée pour voir.

Mes fesses vont aussi morflées. Elles avaient pris l'habitude d'aller et venir. Ca va leur faire tout drôle ! :roll:

Et puis la mémoire !!!!! c'est là que je crains le pire. A 46 ans, pas facile d'emmagasiner des tonnes et des tonnes d'infos.

Mama mia !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
cancoillotte
Habitué
Habitué

Message par cancoillotte »

pfffffffffffffffffffffffffff
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

MAIS FAUT PAS REVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

severine1128 a écrit :pfffffffffffffffffffffffffff
pareil pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon .......faudra bien gérer tout ça et puis se dire que d'autres l'ont fait avant nous...hein ???? n'est ce pas ????? on aimerait tellement entendre que ça va être facile, que les cours sont simples à assimiler, qu'il n'y aura pas de travail à la maison et que ça passe très vite et que..........nos hommes vont tout gérer à la maison,que le repas sera prêt et qu'on aura .......PAS DE MENAGE à faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben mon copain ne comprend pas pourquoi je m'angoisse (j'arrête pas de lui dire que ça va être difficile, que ça ne sera + comme avant, ....).

Il me dit que ça devrait bien se passer pour moi qui n'ai pas d'enfants à élever, pas de cuisine à préparer, pas de ménage à faire vu qu'il va s'occuper de tout.

Il ajoute : tu auras juste à bûcher

(bon, c'est pas mal déjà, surtout à mon grand âge :roll: )
dedette
Adepte
Adepte

Message par dedette »

:choque: dis frankie c'est pas sympa de sapper le moral des copines :clin:
tu le prettes pas ton homme :?:
quoi que moi j'en ai deux hommes plus un de onze ans et même si ils disent que tout va bien se passer j'ia un peu de mal à y croire mais bon de toute façon il faudra bien

enfin COURRAGE (non!!!! pas fuyons!!!)

a plus tout le monde
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Désolée Dedette mais je me remonte le moral comme je peux (il y a des moments où je flippe grave même si je me dis aussi que je ne suis pas la 1ère mémé à tenter l'aventure)

:pleure: J'ai peeuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! :pleure:

Ce qui m'angoisse aussi c'est de savoir que je m'engage pour 3 ans
fredrod88

Message par fredrod88 »

slt,

et bien si ca peut te rassurer, dis toi que moi, je vais avoir tous ce que tu dis en plus des contraintes de ménage, de gérer les enfants etc. et oui ca existe aussi les hommes qui participent voir qui en font plus que la dame...c'est mon cas et je m'en porte très bien, c'est un choix...et une organisation...

Bon courage à toutes et surtout à tous qui sont ds le même cas que moi...
ESI à l'IFSI de Neufchâteau dans les Vosges 88
Promo 2006-2009
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

:D Salut tout le monde !
Pour ma rentrée qui est lundi, comme la plupart d'entre vous, mes enfants ont été adorables..Mon fils de 9 ans m'a donné sa plume préférée, ma fille de 5 ans qui a fait sa rentrée en CP, m'a gentiment offert son petit cartable de maternelle (DORA l'exploratrice) et ma petite dernière de 3 ans est allée me chercher son doudou pour que sa maman fasse un gros dodo à l'école, comme elle !
Tout ça pour vous dire que je me sens soutenue à fond et que c'est très important pour gérer son stress !!!
Tu te rends compte Frankie que ça y est nous y sommes ????[/b][/i]
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

fredrod88 a écrit :

slt,

et bien si ca peut te rassurer, dis toi que moi, je vais avoir tous ce que tu dis en plus des contraintes de ménage, de gérer les enfants etc. et oui ca existe aussi les hommes qui participent voir qui en font plus que la dame...c'est mon cas et je m'en porte très bien, c'est un choix...et une organisation...

Bon courage à toutes et surtout à tous qui sont ds le même cas que moi...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Ah ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir 1 mec formidable à la maison !!!

:prie: :prie: :prie: :prie:

Bon courage
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

:roll: Ah là là ...les Zhomm et leurs belles paroles... :roll:
c'est comme ça que je suis tomber amoureuse ... :lol:
mais là j'ai dû mal à croire qu'il va tout assumer comme il le diiiiit si bien ! :ménage (jusque là pour lui ça se résume à l'aspirateur et la télé ) , enfants ( bon là il est génial de A à Z quand il s'en occupe(mais comme c'est moi qui ira chercher mes 3 loustics à l'école et chez la nounou et qui m'en occupera le soir jusquà 9h.....), repassage (il n'a jamais repasser depuis que jsuis avec, 11ans! :choque: ) , la popotte (dans ce cas bonjour le régime pâte pizza jambon charcuterie ...et les KILOS sur la hanche :choque: )....

ou faut espérer qu'il est devenu tout d'un coup un SUPERZHOM ! :D

ou va falloir faire avec et s'accrocher ! car de toute manière je sais qu' il sera toujours là pour me réconforter dans ses bras si j'ai des doutes :pleure:
et puis je l'ai épousé comme ça et je l'AIIIIME tel qu'il est ....! :D :oops:

....alors reste à travailler, avec des pauses calins :oops: :lol: ça requinque ! :clin:
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
Répondre