Un jardin....
Modérateur : Modérateurs
Le rebord de la fenêtre de la cuisine , ça compte ?
J'ai une menthe , un basilic , une sainte barbe et 2 orchidées.
Il y a un parc juste en dessous de chez moi , avec la vue à 360 sur la montagne. Je peux m'allonger dans la pelouse et j'ai même pas eu à la tondre.
J'ai failli avoir un jardin mais on l'a pas pris pour la raison sus -citée.

Il y a un parc juste en dessous de chez moi , avec la vue à 360 sur la montagne. Je peux m'allonger dans la pelouse et j'ai même pas eu à la tondre.

PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
pikpik a écrit :Le rebord de la fenêtre de la cuisine , ça compte ?![]()
Il y a un parc juste en dessous de chez moi , avec la vue à 360 sur la montagne. Je peux m'allonger dans la pelouse et j'ai même pas eu à la tondre.J'ai failli avoir un jardin mais on l'a pas pris pour la raison sus -citée.

Moi, le basilic j'arrive pas à en avoir (soit les graines ne germent pas, soit les petits plants crèvent

Voilà des p'tits pourpiers...

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
bonjour lé déprime
non depuis 1 an je vis dans un 2 pièces avec balcon; ma foi on pourrait y manger mais c'est côté rue et elle est bruyante.
Sinon j'ai toujours vécu dans la sympatique description que tu nous as faite avec même un champs à côté, pratique pour faires des cabanes et une colline en face, pas mal aussi, pour cueillir les asperges
J'espère qu'un jour, du moins quand nous aurons des enfants pouvoir leur offrir un peu de vert...On verra bien

non depuis 1 an je vis dans un 2 pièces avec balcon; ma foi on pourrait y manger mais c'est côté rue et elle est bruyante.
Sinon j'ai toujours vécu dans la sympatique description que tu nous as faite avec même un champs à côté, pratique pour faires des cabanes et une colline en face, pas mal aussi, pour cueillir les asperges

J'espère qu'un jour, du moins quand nous aurons des enfants pouvoir leur offrir un peu de vert...On verra bien

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- neypo molotov
- Accro
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
carole13 a écrit :un jardin dans le centre ville de marseille ?
ça existe mais suis po rotschild, donc, me contente d'un balcon avec jolie vue sur les toits, un PETIT bout de mer et la bonne mère en gros plan
bah tu vois ça me fait envie!

je veux revenir!!!
Sandra
- Frankie30
- VIP
Re: Un jardin....
Anonymous a écrit :Avez-vous la chance d'avoir un jardin ?
Depuis que je suis à Nantes, fini la maison à la campagne, le jardin dans lequel on gonfle une piscine pourrie pour patauger l'été, on y invite ses amis pour un barbec, l'apéro sous un arbre, le poste à la fenêtre coulé dans un hamac, les chiens qui jouent et se roulent dans l'herbe, les oiseaux qui gasouillent, un chat qui passe... ma carabine à portée, le soleil qui m'embrasse, un joint au clair de lune, ce con de voisin qui tond son jardin dimanche à 9H....
Planter ses arbres les tailler, guetter la fouine qui habite sous le toit, faire son pipi du matin à la fraîche.
Marre du béton, pour me venger ma chambre ressemble à la forêt amazonienne.
Parait qu'avec ça on dort mal, mais au moins on vit paisiblement.
Si un brin d'herbe pousse entre deux dalles pas besoin de l'arracher.
Espèce de malade !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- carole13
- Accro
flam3 a écrit :carole13 a écrit :un jardin dans le centre ville de marseille ?
ça existe mais suis po rotschild, donc, me contente d'un balcon avec jolie vue sur les toits, un PETIT bout de mer et la bonne mère en gros plan
bah tu vois ça me fait envie!![]()
![]()
je veux revenir!!!
REVIENS !!!!!

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
- Frankie30
- VIP
Oui, j'ai 1 jardin de + de 2000 m2. J'habite à la campagne et j'adore ! Pour rien au monde je ne voudrais habiter en ville.
Tous les matins, je vois des lapins, des grives, des chats, je donne à manger aux oiseaux : le paradis !
Tous les matins, je vois des lapins, des grives, des chats, je donne à manger aux oiseaux : le paradis !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con