lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

euh, dites je me suis endormie 2/3 min hier devant le dernier épisode de lost et je me suis réveillée quand on voyait Lock en fauteuil roulant qui passait à côté de Rose à l'aéroport. Quelqu'un pourrait il me dire s'ils se sont parlé ou autres. Merci...
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

taznc a écrit :euh, dites je me suis endormie 2/3 min hier devant le dernier épisode de lost et je me suis réveillée quand on voyait Lock en fauteuil roulant qui passait à côté de Rose à l'aéroport. Quelqu'un pourrait il me dire s'ils se sont parlé ou autres. Merci...

rose attendait son vol assise a l'aeroport, elle regarde dans son sac et veut en sortir ses flacons de medicaments, elle en fait malencontreusement tomber un par terre, et john passe a ce moment la en fauteuil il ramasse le flacon et puis les deux se regardent en penssant a leur maladie...

cela fait réference au moment ou rose a dit a locke plus haut dans l'episode que tous les deux savent que le crash et l'ile ne sont pas pour rien dans leurs mysterieuses guerisons.

rose dit a son mari qu'elle veut rester car repartir pourait la rendre malade a nouveau... du coup bernard laisse son "sos" a l'abandon.

voila c'est tout je crois... :clin:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
taznc
Adepte
Adepte

Message par taznc »

merci,merci :clin:
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

de rien de rien! :clin:
Vivement fin 2009....
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Le premier épisode était super bien!!

J'ai adoré le passage où Jack et Kate se retrouvent coincés dans le piège. Cette promiscuité et cette sensualité!! :oops: De quoi donner des rêves!! :lol:
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Roh punaise il était trop bien l'avant dernier épisode avec l'histoire du copain imaginaire d'Hurley qui lui dit que l'île est une invention de son cerveau et que rien de tout cela ne s'est produit (le crash, les gens qui l'entourent sur l'île etc)!!

J'ai eu des gros doutes et j'en ai encore avec la psy qui était internée avec lui... Comme c'est bien fait, j'ai hâte au prochain épisode! Domage que ça passe le samedi soir quand-même...
ESI 1ère année à Brest
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

bientot la fin de la saison 2 sur tf1,
j'ai pas pu resister j'ai lu les resumés sur le net.... :oops:
bon je ferais semblant d'etre etonnée... :roll:
Vivement fin 2009....
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Moi aussi Nani soa je n'ai pas pu m'empecher d'aller voir :lol:
Mais à mon avis on sera quand même étonnée car les résumés ne disent pas tout :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

tout à fait 8)

lançée de la saison3 le 4 octobre : sa approche ! et puis j'ai vu des trailers alors ma curiosité est attisée :lol: :lol:

y a une vidéo qui circule sur le net. Les scénaristes ont mis en place sur le net le jeu "the lost expérience". Une sorte de jeu de piste avec énigme et dans ce jeu au fil des énigmes une vidéo durant 6mins a été découverte :choque:

voici l'article en parlant :clin:
Les fans de "Lost" ont enfin percé le mystère qui entoure les nombres maudits de Hurley, grâce au jeu de piste "The Lost Experience". ATTENTION SPOILERS !!!

Il ne s'agit donc pas du code barre des friandises préférées de Hurley... Depuis que Lost a révélé l'existence des nombres maudits dans l'épisode "La loi des nombres" (saison 1), les fans n'ont cessé d'en chercher l'origine et la signification. Les coordonnées d'un lieu ? Des instructions codées ? Les éléments chimiques selon le tableau périodique ?

C'est finalement grâce au jeu "The Lost Experience" que le mystère a été résolu. C'est Alvar Hanso lui-même qui l'explique dans une vidéo de la DHARMA Initiative. Les nombres "4 8 15 16 23 42" représentent l'équation de Valenzetti, une formule mathématique censée établir le temps restant avant l'extinction de l'humanité ! Une étude commandée par les Nations Unies en 1962 avait abouti à cette équation, basée sur des hiéroglyphes égyptiens, chacun étant représenté par l'un des nombres.
La DHARMA Initiative, mise en place par la Fondation Hanso, avait pour mission de prévenir l'inévitable. Lorsque le projet s'est révélé être un échec, le Dr Thomas Mittelwerk, président de la fondation, a mis en place une autre solution radicale pour sauver l'humanité : éliminer un tiers de la population mondiale ! Pour y parvenir, il a testé dans deux villages l'inoculation d'un virus qui n'est mortel que pour 30% des personnes infectées.

Voir la vidéo issue de "The Lost Experience" (sur YouTube)

Reste à savoir où la Fondation Hanso en est de ses expériences, en quoi cela va encore affecter les disparus de Lost, et quel rôle ils ont à jouer dans l'empêchement de la fin du monde. Saison 3 sur ABC dès le 4 octobre...

et voici la vidéo qui a été traduite :choque:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... e-les-chif
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

excuse moi Daphnée,
saison 3 le 4oct??? c'est aux states ca? :roll: nous on les aura quand? :P :?
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

oui oui aux states :lol: :lol:
on l'aura en été 2007 :lol:

ce soir final de lost 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

été :choque: :mal: :mal:

bah ca va passer vite, jespere...... :choque:
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

et il parait que TF1 diffusera la saison3 en 2ème partie de soirée en raison des audiences mitigées de la saison2 cet été :roll:
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

daphnée a écrit :et il parait que TF1 diffusera la saison3 en 2ème partie de soirée en raison des audiences mitigées de la saison2 cet été :roll:

le week end j'espere... moi j'aime bien le samedi soir! pourtant cette année il y avait rien de bien passionant sur les autre chaines... :roll:
Vivement fin 2009....
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

c sur quela saison 2 etait pas super passionante: beaucoup de petites enigmes et aucune reponse. ah oui et beaucoup de morts!!
mais de la a passer en 2eme partie de soiree, la ils vont vraiment plomber l'audimat!
en esperant que le final de ce soir sera a la hauteur de celui de la premiere saison
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre