Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- jenny0095
- Fidèle
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à appréhender cette rentrée : MSP, TFE..
tant de mots qui inquiètent lol
Il faut se dire que tous les ESI en sont passés par la et que nous aussi on va y arriver ya pas de raisons
Aller que la force soit avec nous lol une fois qu'on commencera à prendre nos marques ca ira mieux.
Aller courage à toutes et à tous.

Il faut se dire que tous les ESI en sont passés par la et que nous aussi on va y arriver ya pas de raisons

Aller que la force soit avec nous lol une fois qu'on commencera à prendre nos marques ca ira mieux.
Aller courage à toutes et à tous.
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
- Melo.futur.infirmiere
No stress !!!
Salut a tous(tes) !
C'est carrement normal d'être stressé mais je pense que si vous êtes aussi motivé que vous le paressez, vous n'avez pas besoin de stresser autant !
Je pense qu'une grande dose de motivation, de curiosité et d'integration au sein de l'équipe feront l'affaire lors des stages !
il faut aussi se dire que pleins d'autres sont passés par là avant nous et que meme si les stages sont parfois dure, si on s'accroche et qu'on a une equipe performante, il n'y aucune raison de s'inquieter !
Biz et Bonne rentrée d'avance à tous ou bon courage pour ceux qui ont déja repris !
ESI
C'est carrement normal d'être stressé mais je pense que si vous êtes aussi motivé que vous le paressez, vous n'avez pas besoin de stresser autant !
Je pense qu'une grande dose de motivation, de curiosité et d'integration au sein de l'équipe feront l'affaire lors des stages !
il faut aussi se dire que pleins d'autres sont passés par là avant nous et que meme si les stages sont parfois dure, si on s'accroche et qu'on a une equipe performante, il n'y aucune raison de s'inquieter !
Biz et Bonne rentrée d'avance à tous ou bon courage pour ceux qui ont déja repris !

- jenny0095
- Fidèle
MONIER a écrit :salut a tous
je suis impatiente mais en meme temps stresser c ar la c est pour 3 ans
Dis toi que tu en as pour autant d'années que pour le lycée

moi j'ai eu ma pré rentrée e c'est la que j'ai vu que j'ai stresser pour rien ca c'est bien passé.
Te tracasse pas pour ca t'aura tout le temps de stresser pour les stages lol
bises
Tout le monde a une mémoire photographique.
- girouette621
- Insatiable
Nouvelle a écrit :d'ailleurs comment ça se fait qu'il rentre qu'en février? ils ont passé des concours plus récemment ou quoi?
D'aprés ce qu'on m'as dit, comme ils sont peu nombreux a sortir de l'IFSI il ont beaucoup de chance de pouvoir travailler tout de suite.
Tandis que nous on finit tous les études en même temps.

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
- TINKY-WINKY
- Fidèle
Et bien, salut à tous!!
Comme bcp, je stresse ++.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et en plus, il n'y a personne de la promo 2006-2009 d'Argenteuil sur le forum!
Donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre!
Ca y est, j'ai acheté quelques fournitures (stylos, feuilles, classeurs, trieurs...). J'ai été à la Hall aux chaussures pour me prendre des chaussures de stage, j'ai reçu mes bouquins et j'ai acheté mon coupon pour la semaine... Mais je suis tendue, comme vous, je me pose bcp de questions...
Mais bon, plus que quelques heures à attendre et je verrais bien à quelle sauce je vais être mangé durant ces trois années...
Je vous fais à tous plein de gros bisous et je vous souhaite bonne chance, en espérant qu'on sera connecté lundi soir pour partager nos impressions!
C'est bizarre, mais je me dis "heureusement que ce forum existe", je me sens bcp moins seule vis à vis de mes questionnements et de mes doutes!
BONNE RENTRÉE À TOUS !
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et en plus, il n'y a personne de la promo 2006-2009 d'Argenteuil sur le forum!
Ca y est, j'ai acheté quelques fournitures (stylos, feuilles, classeurs, trieurs...). J'ai été à la Hall aux chaussures pour me prendre des chaussures de stage, j'ai reçu mes bouquins et j'ai acheté mon coupon pour la semaine... Mais je suis tendue, comme vous, je me pose bcp de questions...
Mais bon, plus que quelques heures à attendre et je verrais bien à quelle sauce je vais être mangé durant ces trois années...
Je vous fais à tous plein de gros bisous et je vous souhaite bonne chance, en espérant qu'on sera connecté lundi soir pour partager nos impressions!
C'est bizarre, mais je me dis "heureusement que ce forum existe", je me sens bcp moins seule vis à vis de mes questionnements et de mes doutes!
BONNE RENTRÉE À TOUS !

Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
- girouette621
- Insatiable
TINKY-WINKY a écrit :Et bien, salut à tous!!
BONNE RENTRÉE À TOUS !
Passe une bonne rentrée

T'inquiète pas si tu connais personne encore, tu vas vite sympatiser avec les étudiants

Ma rentrée est dans une semaine et j'ai tellement hate d'y être!
N'oublie pas de nous dire tes impressions sur la journée que tu passera demain

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
Salut tout le monde!
Moi j'ai encore 3 semaines à attendre ça devient bon, mais c'est long quand meme! J'en ai marre de rester à rien faire!!!
Aprés j'aurais plus le temps de m'ennuyer, et puis je vais me mettre au sport
Pas mal pour décomprésser
Bon voilà, attendons le jour J...
Moi j'ai encore 3 semaines à attendre ça devient bon, mais c'est long quand meme! J'en ai marre de rester à rien faire!!!

Aprés j'aurais plus le temps de m'ennuyer, et puis je vais me mettre au sport

Bon voilà, attendons le jour J...
Aide-soignante en maison de retraite
- Nouvelle
- Fidèle
Moi ausii je stresse, mais plus parceque j'ai peur de me retrouver toute seule planter là en attendant...j'vous raconte pas le cauchemar!!
Alors, à toutes celles qui sont déjà rentrées, est ce que c'est facile de s'intégrer, oui ou non?RASSUREZ MOI

Alors, à toutes celles qui sont déjà rentrées, est ce que c'est facile de s'intégrer, oui ou non?RASSUREZ MOI

ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
je trouve effectivement qu'il est facile de faire de nouvelles connaissances, dis toi en plus que tout le monde est dans le même etat d'esprit que toi (stressé, ne connaissant personne, et en plus c'est tout nouveau, on se demande ou l'on va...!)
Mais ne t'inquiéte pas, si tu parle un peu avec les gens tu verras qu'ils ont tous envie de faire de nouvelles connaissances!
Nous on est 112, donc y a de quoi discuter et faire de nouvelles connaissances, n'ai pas peur, personne n'est la pour te "manger"...tu ne te feras pas envoyer ballader si tu essaye de parler à quelqu'un[/quote]
Mais ne t'inquiéte pas, si tu parle un peu avec les gens tu verras qu'ils ont tous envie de faire de nouvelles connaissances!
Nous on est 112, donc y a de quoi discuter et faire de nouvelles connaissances, n'ai pas peur, personne n'est la pour te "manger"...tu ne te feras pas envoyer ballader si tu essaye de parler à quelqu'un[/quote]
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
salut à tous,
on rentre tous ou presque demain. Moi j'ai déjà fait ma pré rentrée et je peux vous dire que le niveau est élevé et les cours trés dense, alors il nous en faudra du courage.
Les conditions à tenir pdt tte l'année:
Avoir tjrs la moyenne
ne pas avoir plus 2 note en dessous de 10
ne jamais avoir de note en dessous de 8
Je pense que ds tout les IFSI c'est pareil ou presque alors les nouveaux ESI, il faut s'accrocher.
BON COURAGE ET BYE BYE.

on rentre tous ou presque demain. Moi j'ai déjà fait ma pré rentrée et je peux vous dire que le niveau est élevé et les cours trés dense, alors il nous en faudra du courage.
Les conditions à tenir pdt tte l'année:

Je pense que ds tout les IFSI c'est pareil ou presque alors les nouveaux ESI, il faut s'accrocher.

BON COURAGE ET BYE BYE.

- Tite_daphne
- Forcené