ah ok
j'espère que ca n'arrivera pas très souvent quand même!!
Bon ben j esuis prête pour demain
j'ai vu que tu as passé le concours de puer, est ce que tu à touché l'allocation d'études et si oui comment ça se passe avec les années que tu leur doit?
baty a écrit :ah ok j'espère que ca n'arrivera pas très souvent quand même!! Bon ben j esuis prête pour demain
j'ai vu que tu as passé le concours de puer, est ce que tu à touché l'allocation d'études et si oui comment ça se passe avec les années que tu leur doit?
1 mois payé est un mois que tu dois rendre à l'hopital mais reves pas trop, en première année c'est rare! (faut que je mail la DSSI moi en parlant de ça)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
je ne sais pas trop comment ca marche. ca dépend de qui te paye!!
en tout cas tu leur dois au minimum le nombre d'année qu'ils te payent mais je sais que pour certains ils doivent 5ans.
je sais pas mais en première année c'est très rare!!!
Infirmière depuis novembre 2006 Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
tito a écrit :1 mois payé est un mois que tu dois rendre à l'hopital mais reves pas trop, en première année c'est rare! (faut que je mail la DSSI moi en parlant de ça)
oui je commence à me renseigner maintenant pour la deuxième année.
Mais c'est donc possible de la toucher à partir de la 2ème année puis enchainé avec l'école de puer et ensuite leur devoir les 2 ans d'école d'infirmière + 1 ans de l'école de puer en cumulant?
ah ca je ne sais pas du tout.
je peux pas te renseigner
il faut déjà l'avoir du premier coup le concours de puér et c'est pas si facile !!! je parle par expérience!
Infirmière depuis novembre 2006 Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
5 ans c'est les PP! Sinon, essaye de voir avec la DSSI s'ils pourraient approuver ton projet, mais ça me semble difficile!
Sinon tu peux essayer de negocier une bourse alloc pour ta 2' et 3' année, bosser les 2 ans pour leurs regler ça et ensuite te faire financer integrallement la formation de puer dans 5 ans.
t'as compris?
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie