je craque pour mon formateur
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je craque pour mon formateur
salut,
je poste un message assez peu orthodoxe mais...voilà, je craque completement pour un de mes formateurs, j'aimerais savoir si c est courant, si quelqu un a déjà été dans cette situation.
je ne suis plus une enfant, et pourtant, je suis en plein dans le cliché de la gamine qui en pince pour son prof!!
bref, j 'espere ne pas recevoir de réponses moralisatrices ou je ne sais quoi du meme acabit, mais je me sens assez perturbée, d'autant qu'évidemment, je n'en ai parlé à personne de l ifsi
je poste un message assez peu orthodoxe mais...voilà, je craque completement pour un de mes formateurs, j'aimerais savoir si c est courant, si quelqu un a déjà été dans cette situation.
je ne suis plus une enfant, et pourtant, je suis en plein dans le cliché de la gamine qui en pince pour son prof!!
bref, j 'espere ne pas recevoir de réponses moralisatrices ou je ne sais quoi du meme acabit, mais je me sens assez perturbée, d'autant qu'évidemment, je n'en ai parlé à personne de l ifsi
karine_ a écrit :Quelle situation famililale pour vous deux ? Je crois que c'est la seule chose qui importe, non ?
Et qu'ils soient majeurs et consentants tous les deux...
D'ailleurs, est-ce que ce béguin a l'air partagé ? Parce que si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de réel problème...

Infirmière libérale depuis 2012
- séverine p
- Fidèle
- daphnée
- Star VIP
C'est bien gentil tous ses petits critères à prendre en compte comme vous dîtes mais bon un formateur sortant avec une étudiante certes c'est moins choquant qu'un prof + une élève au lycée. N'empêches, le formateur sa m'étonnerait qu'il soit objectif ensuite s'il se met avec elle 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- karine_
- Accro
daphnée a écrit : N'empêches, le formateur sa m'étonnerait qu'il soit objectif ensuite s'il se met avec elle
Dans notre ifsi, chaque étudiant est évalué par un référant différent à chaque évaluation... Mais ce n'est peut-être pas le cas de partout !

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- tito
- VIP
karine_ a écrit :daphnée a écrit : N'empêches, le formateur sa m'étonnerait qu'il soit objectif ensuite s'il se met avec elle
Dans notre ifsi, chaque étudiant est évalué par un référant différent à chaque évaluation... Mais ce n'est peut-être pas le cas de partout !
ça risque d'etre difficile chez nous avec nos 3 formatrices pour toute l'ecole!

L'ONI, Une grande fumisterie

nous nos évaluations sont anonymes a l'écrit et en pratique ca change tout le temps...la au moins ......pas de problème
et puis nous ca risque pas d'arriver lol on a pas de canon...

et puis titot les mecs de 50 ans c'est pas notre trip désolé!!!! on préfère les jeunes lol
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- paondujour
- Insatiable
salut!
merci de vos réponses qui m 'ont bien fait rire!
j ignore si c est réciproque, mais en tout cas, je n ai pas le sentiment de le laisser indifferent.
j ignore s il est marié aussi (je suis une truffe pour regarder les alliances!)
je plains sincérement les élèves qui n ont que des formatrices! mais en effet, ça évite ce genre de situation!!!
selon vos témoignages, c 'est assez rare comme relation car personne ne m a raconté une histoire similaire
mais que prévoit la déontologie si un cadre sort avec une élève? est ce une faute prof?
merci de vos réponses qui m 'ont bien fait rire!
j ignore si c est réciproque, mais en tout cas, je n ai pas le sentiment de le laisser indifferent.
j ignore s il est marié aussi (je suis une truffe pour regarder les alliances!)
je plains sincérement les élèves qui n ont que des formatrices! mais en effet, ça évite ce genre de situation!!!
selon vos témoignages, c 'est assez rare comme relation car personne ne m a raconté une histoire similaire
mais que prévoit la déontologie si un cadre sort avec une élève? est ce une faute prof?