oussama ben laden mort ?
Modérateur : Modérateurs
oui lyselote et tito, vous avez raison et je suis tout à fait d'accord avec vous...de toute façon, comme le disaient si bien les agents Fox Mulder et Dana Scully, LA VERITE EST AILLEURS...;
ok je sors

"Il n'y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend" Christopher Morley
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
Future ESI à Bichat (AP-HP) promo 2006-2009
- haricot vert
- Gold VIP
lyselote a écrit :.mais alors pourquoi avoir caché la vérité??? et oui la vérité est ailleurs mais ou???
- C'est top secret et cela n' a pas à être connu du commun des mortels comme nous .
On ne sait qu' une infime partie des magouilles en tous genres qui se trament dans le monde .
- Les USA ont toujours voulu diriger le monde depuis qu' ils existent .
Ils ont soutenu les dictatures en Amérique du Sud et en Amérique Centrale , ont aidé et installé les régimes autoritaires à prendre le pouvoir ( comme au Salvador , en Argentine ou au Chili) et dans d' autres parties du globe .
C'est l' esprit colonial qui perdure .
La France fait la même chose en Afrique noire en maintenant ou asseyant au pouvoir des dictateurs ( comme en Côte d' Ivoire ) .
Il ne faut pas se leurrer , toutes les grandes puissances continuent à agir de la sorte .
Les USA ( ou plutôt leurs dirigeants ) sont les plus riches et ont le plus d' influence , donc on parle plus d' eux . Ils ont un bon service de communications , savent jouer sur le côté sensible et cacher leur jeu .
- Que Ben Laden soit vivant ou mort , ça ne change absolument rien . Al Quaîda , son organisation , fonctionne très bien sans lui et a pris sa vitesse de croisière , si je puis dire .

- Schwarzy ne peut pas être président , car il n' est pas né aux USA , mais en Autriche .

marie-pierre
lyselote a écrit : en plus les experts disent qu'il n'a pas eu d'explosion d'avions sinon les voitures, arbres et maison a coté auraient été soufflé comme il y a eu au world trade center!!!! hors la il n'y a que le pentagone de touché!!!
curieux non??
magouille? si oui pourquoi??![]()
Des experts disent aussi que l'homme n'a pas marché sur la lune
Qu'est ce qu'un expert ?
Une personne qui sait de plus en plus de choses sur un sujet de plus en plus réduit ...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- gazou_gazou
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
Je suis sure qu'il est mort depuis longtemps mais qu'on ne saura jamais le fond de l'histoire
Et puis dans le fond il y aura toujours un autre malade pour prendre sa place non? Pour être Calife à la place du Calife sauf que c'est moins marrant qu'Iznogoud

Et puis dans le fond il y aura toujours un autre malade pour prendre sa place non? Pour être Calife à la place du Calife sauf que c'est moins marrant qu'Iznogoud

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants