concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Salut à toutes
J'ai reçu le coup de fil miracle cet aprem de l'hôpital Esquirol à Saint Maurice (94).La directrice m'a dit que j'étais la dernière personne qu'elle appelait...j'ai eu de la chance!!!Je n'y croyais vraiment plus...
Inscription et rentrée lundi matin 8h30 soulagée mais le plus dur reste à venir.
Bon courage à celle qui attendent toujours...
J'ai reçu le coup de fil miracle cet aprem de l'hôpital Esquirol à Saint Maurice (94).La directrice m'a dit que j'étais la dernière personne qu'elle appelait...j'ai eu de la chance!!!Je n'y croyais vraiment plus...
Inscription et rentrée lundi matin 8h30 soulagée mais le plus dur reste à venir.
Bon courage à celle qui attendent toujours...
- Tite_daphne
- Forcené
- zigouigoui
- Régulier
- Lolalilala
- Forcené
petites questions!!!!
bonjour tout le monde!!!!!!
Est ce que qq1 peut me dire le type de tests que l'on trouve en general a l'epreuve des tests psychotechniques.
Peut on me conseiller sur la facon de gérer son temps?
Est ce que qq1 peut me dire le type de tests que l'on trouve en general a l'epreuve des tests psychotechniques.
Peut on me conseiller sur la facon de gérer son temps?
QU'EN PENSEZ VOUS
J'aurai aimé votre avis car cette année je fais une préparation aux concours infirmer dans une école mais je vais avoir beaucoup de temps libre ce qui peut me permettre de travailler un peu. Donc j'aurai aimé avoir votre avis si il est possible de prpéparer ses concours tout en travaillant. merci pour vos opinions
A l'aide!cherche infos
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'obtention du concours est valable seulement pour la rentrée qui va suivre ou est-ce qu'il est valable un certain temps?
Merci d'avance.
Grosses bises.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'obtention du concours est valable seulement pour la rentrée qui va suivre ou est-ce qu'il est valable un certain temps?
Merci d'avance.
Grosses bises.