je craque pour mon formateur

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

ben si ça reste en vie privée et que ça n'influence pas les etudes pour moi y a pas de problème, maintenant faut voir car tout le monde ne reagit et ne pense pas de la même maniere.... :?
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
lindsay62
Habitué
Habitué

...

Message par lindsay62 »

Coucou,

C'est vrai que c'est bien mignon tout ca, mais comme tout le monde dit (ou presque tout le monde), il faut prendre en compte tous les parametres de l'histoire (situation familiale des deux cotés, difference d'age...).
Et si famille il y a, se dire que ce n'est peut etre qu'un béguin comme on a certainement tous et toutes ici eu pour un prof un jour de notre vie (et ce n'est pas pour ca qu'il s'est passé quelque chose).

Sinon ...Pourquoi pas...
Ca peut etre une belle histoire.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

[quote="baguerra"]
je plains sincérement les élèves qui n ont que des formatrices! mais en effet, ça évite ce genre de situation!!!quote]

Et les mecs alors ??????je sais qu'on est pas nombreux mais quand même c'est pas une raison pour nous oublier!!!! :snif: :pleure: lol
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Dans les critères à prendre en compte, vous citez beaucoup la différence d'âge... Perso, je ne considère pas ça comme un obstacle :roll:

En revanche, s'il est n'est pas célibataire, ça me parait plus important... Et aussi, c'est ton formateur, qui sera amené peut-être amené à corriger ta copie ou à t'évaluer... Et là, je pense que cela peut poser plus de problèmes que la différence d'âge.

Premièrement, savoir s'il est VRAIMENT attiré par toi, parce que, même si tu sens que tu ne le laisses pas indifférent, il vaut mieux savoir si c'est réciproque car on peut se brûler les ailes...très vite (hélas, c'est du vécu...)

Si tout cela ne te fait pas peur, si tu lui plait aussi, restez discret dans votre relation, et cela devrait bien se passer :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Nath59156
Régulier
Régulier

Message par Nath59156 »

Mon idée est simple tu suis la formation pour devenir IDE c'est le prix de ta réussite, choisis donc de n'occuper ton esprit que par cela à 37 ans c'est mon conseil, tu as bien le temps pour vivre le côté sentimental de ta vie ta carrière professionnelle elle n'attendra pas c'est sur
ESI 2006-2009 IFSI Dechy
En 2ième Année ca y est :)
cedr1c

Message par cedr1c »

baguerra a écrit :j ignore si c est réciproque, mais en tout cas, je n ai pas le sentiment de le laisser indifferent.

c'est normal qu'il s'intéresse a toi, c'est ton formateur

attention a ne pas mélanger l'intention professionelle qu'un cadre pédagogique peut porter avec l'intention personelle
elo
Fidèle
Fidèle

Message par elo »

Alors moi je pense qu'il faut bien y réfléchir....
Quan j'étais à l'école, un des formateir à jouer "le joli coeur" avec plusieurs filles de ma promo....;Bonjour les rumeurs et les réputations pour les 2 parties. Du coup, il a gentiment été prié de partir.
Dommage c'était un bon enseignant, mais il n'avait pas compris les limites à ne pas franchir......une fois passe mais pas 4 foid (dans mapromo avec d'autres promos ça a du être un diziane de fois)...
Bon courage.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

cedr1c a écrit :
baguerra a écrit :j ignore si c est réciproque, mais en tout cas, je n ai pas le sentiment de le laisser indifferent.

c'est normal qu'il s'intéresse a toi, c'est ton formateur

attention a ne pas mélanger l'intention professionelle qu'un cadre pédagogique peut porter avec l'intention personelle

l'attention cher cedr1c :clin:
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
pikpik
Fidèle
Fidèle

Message par pikpik »

Une fille de ma promo est sortie avec un formateur.
Le formateur a changé d'école (ou a été changé, je ne sais pas).
Je ne croit pas q'il était engagé par ailleurs. Dans tout les cas , on avait bien le sentiment que c'était quelquechose "qui ne se faisait pas", rapport au fait qu'il aurait pu être son père et par rapport aussi à l'impartialité de sa qualité de formateur.
PIKPIK
aille aille aille
pamplemousse
Habitué
Habitué

Message par pamplemousse »

Evidemment, milieu plutôt féminin...quand t'as 2/3 mâââles qui se pavanent devant toi et tes 62 "copines" : ils ont pas besoin de ressembler à Georges Clooney pour :oops: (là j'ose pas mettre ma formule)
Du coup ça donne des histoires assez salaces à s'échanger entres reines des potins !
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

Baguerra = Meredith Grey :up:
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
anekle
Habitué
Habitué

Message par anekle »

Je trouve cette petite histoire très charmante, mais il ne faut pas oublier, que ce genre de situation peut très vite dégénerer si vous ne savez pas rester discret. Et a défaut de s'étendre dans la promo, les services vont s'y mettre rapidement, bien que je suis une femme aussi, j'ai bien remarqué, qu'une vilaine chute de bicyclette, devenait au bout d'un mois dans une promo à 80% féminine,un violent choc entre un train et une bicyclette avec 34000 morts. VOilà les nanas aiment bien papoter et surtout sur les histoires de coeurs!! Attention,
Vive le romantisme :roll: :roll: :roll:
La vie est un risque, si tu n'as pas risqué, tu n'as pas vécu!
Soeur Emmanuelle.
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

c'est bien les filles ca !!
ca repete amplifie déforme a volonté!!!lol
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
cedr1c

Message par cedr1c »

picdoux a écrit :
l'attention cher cedr1c :clin:

purée le lapsus :lol:
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

oui j'éviterais aussi au lycée une élève sortait avec un prof d'histoire et les rumeurs, du coté des élèves comme des prof ca arretait pas
Il a perdu beaucoup de sa credibilité et n'était plus trop respecté au final
Au sein de l'ifsi je ne sais pas si ca peut etre pareil mais certaines mauvaises langues risquent de le traiter de dragueur, ou considérer qu'il manque de professionnalisme, et les autres élèves n'auront peut etre plus le meme respect pour lui ni la meme distance nécessaire
Quant a toi si tu as la "malchance" d'etre douée en cours et d'avoir de bonnes notes aux valides je te laisse imaginer ca qui sera dit..... :roll:
C'est dommage mais bon un peu inévitable alors si ce n'est qu'un béguin laisse tomber et si il y a vraiment quelque chose le mot clé est DISCRETION mais bon tout finit souvent pas se savoir alors prudence et bon courage :oops: :clin:
Répondre