Questions sur la plannification de soins.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- mandragore
- Fidèle
oui oui moi j'en ai déjà vu!!
c'est une plannif en plastique en forme de cahier et avec des fiches T effectivement!
moi j'en ai vu dans les catalogues qu'on recoit en IFSI où tu peux faire des commandes groupées (style ciseaux, pince kocher, garrot, montre,...)
elles sont pas trop mal mais à mon avis ca te reviendra carrément moins cher de te la fabriquer.
moi j'ai fait la mienne dans une pochette carton qui ferme avec des élastiques (je sais pas si c'est très clair
). c'est très pratique car elle ne s'envole pas ou se déchire pas comme un simple bout de papier! 
c'est une plannif en plastique en forme de cahier et avec des fiches T effectivement!
moi j'en ai vu dans les catalogues qu'on recoit en IFSI où tu peux faire des commandes groupées (style ciseaux, pince kocher, garrot, montre,...)
elles sont pas trop mal mais à mon avis ca te reviendra carrément moins cher de te la fabriquer.
moi j'ai fait la mienne dans une pochette carton qui ferme avec des élastiques (je sais pas si c'est très clair

Infirmière depuis novembre 2006
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
Puéricultrice depuis décembre 2007 : en néonat (réa, soins intensifs et néonat)
- p_titpoussin
- Silver VIP
p_titpoussin a écrit :tu ne peux pas utiliser celle du service?
quand j'étais à l'ifsi on pouvait utiliser celle du service

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez pas la planification du lieu de stage. Car noramalement, on s'adapte au service

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
oui effectivement on s'adapte au service
mais nous les formateurs souhaitent avoir avec une planif que nous réalisons, et on doit s'appuyer sur celle du service..... et ils attendent ca de nous au DE....
chacun a sa manière de fonctionner dans les écoles....
mais nous les formateurs souhaitent avoir avec une planif que nous réalisons, et on doit s'appuyer sur celle du service..... et ils attendent ca de nous au DE....
chacun a sa manière de fonctionner dans les écoles....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
j'ai vu dans l'annonce sur ce forum le site polemil...
les plannif sont assez chere alors fabrique la toi même !!en plus tu peu la customiser a volonté!!!et personne n'auras la même tu peu en etre certaine!!!
les plannif sont assez chere alors fabrique la toi même !!en plus tu peu la customiser a volonté!!!et personne n'auras la même tu peu en etre certaine!!!

Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
-
- Insatiable
nous à chateaudun les formateurs nous demandent de faire nos planifs dans des cartons a dessin (vous savez vert avec des taches noires...) c'est pratique, ca se transporte et oui on peut customiser notre planif comme on veut!!!!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!