blague

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

Haegen a écrit :un gars se présente à un job de vendeur dans un super marché comme le meilleur de tous.

amusé, le boss lui propose de faire un essai payé 25% de ses ventes.

décidé à avoir l'oeil sur son nouveau vendeur, il voit celui ci vendre une voiture et une remorque pour bateau à un pécheur.

impressionné il dit au gars " génial, le type vient acheter un bateau et il repart avec la remorque et la voiture; génial!!
merci mais il ne venait pas acheter un bateau, patron
allons me faites pas croire qu'il venait acheter des cannes à pèches
non plus, boss, il voulait des tampax, je lui ai dit week foutu pour week end foutu pourquoi ne pas aller à la pêche?

:up:
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

C'est un petit garçon qui joue avec son train électique et deviens trés vulgaire

gare de lille ..tous des imbéciles
gare de lyon ..tous des cons

sa mère excédais lui donne une tape sur les fesses pour plus qu'il ne dise de gros mots..

quelques minutes plus tard elle revient dans la chambre de son fils, car a des remords d'avoir été si dur avec lui,elle pousse doucement la porte
et entend : gare montparnasse, 5 minutes de retard au cause d'une connasse...

:oops: :oops: :oops: :oops:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Haegen a écrit :pour me faire pardonner:

la différence entre une olive et le cerveau d'un homme

la couleur

:mdr:
Nymphirmière au pays de Brest
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

casimir2 a écrit :C'est un petit garçon qui joue avec son train électique et deviens trés vulgaire

gare de lille ..tous des imbéciles
gare de lyon ..tous des cons

sa mère excédais lui donne une tape sur les fesses pour plus qu'il ne dise de gros mots..

quelques minutes plus tard elle revient dans la chambre de son fils, car a des remords d'avoir été si dur avec lui,elle pousse doucement la porte
et entend : gare montparnasse, 5 minutes de retard au cause d'une connasse...

:oops: :oops: :oops: :oops:

:choque: :choque:

mais

:mdr: :mdr: :mdr:
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Que doit faire une femme pour se marier avec un homme beau, intelligent, gentil et fidèle?

Se marier quatre fois :oops: :lol: :lol:
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

un père entre dans un magazin de jouet pour acheter une barbie à sa petite fille.

il voit les prix:

barbie princesse 40,00€
barbie strip teaseuse 20,00€
barbie infirmière 20,00€
barbie hotesse de l'air 20,00€
barbie camionneuse 20,00€
barbie sirène 20,00€
barbie divorcée 2000,00€

intirgué il appelle le vendeur et lui signale cette erreur d'affichage.
le vendeur lui répond:" il n'y a pas d'erreur, cher monsieur, mais avec barbie divorcée vous avez:
la maison de ken*
la voiture de ken
le bateau de ken
la moto de ken
les meubles de ken
.................................
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

1 soir 1 femme demande à son mari :

"chéri ! il y a 1 fuite à la baignoire. Tu peux la réparer ?"

Le mari : Tu rigoles ! Chui pas plombier, moi !

le lendemain, l'épouse : chéri ! la porte du placard ne ferme plus. Tu pourrais y jeter 1 oeil ?

le mari : Tu rigoles ! Chui pas serrurier, moi !

3 jours + tard : chéri ! 1 ampoule vient de péter dans la cuisine, tu peux la changer ?

Le mari : tu rigoles ! Chui pas électricien, moi !

La semaine suivante, le mari rentre chez lui et découvre que tout a été réparé. Il demande alors à sa femme si elle a fait venir des ouvriers.

Celle-ci lui répond que c'est le voisin du rez-de-chaussée qui s'est occupé de tout. Intrigué, celui-ci lui demande :

Il t'a demandé de l'argent en échange ?

- non. Il m'a simplement dit que ce qui lui ferait plaisir ce serait, soit 1 gâteau, soit de coucher avec moi.

- tu lui as fait 1 gâteau alors !

- TU RIGOLES ! CHUI PAS PATISSIERE, MOI !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

:up: :up:
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

:lol:
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

Frankie 30 a écrit :1 soir 1 femme demande à son mari :

le lendemain, l'épouse : chéri ! la porte du placard ne ferme plus. Tu pourrais y jeter 1 oeil ?

3 jours + tard : chéri ! 1 ampoule vient de péter dans la cuisine, tu peux la changer ?

La semaine suivante, le mari rentre chez lui et découvre que tout a été réparé. Il demande alors à sa femme si elle a fait venir des ouvriers.

Celle-ci lui répond que c'est le voisin du rez-de-chaussée qui s'est occupé de tout. Intrigué, celui-ci lui demande :

- non. Il m'a simplement dit que ce qui lui ferait plaisir ce serait, soit 1 gâteau, soit de coucher avec moi.

trop fort
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Frankie 30 a écrit :1 soir 1 femme demande à son mari :

Je l'avais déja entendue elle est excellente :lol:
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
gazou_gazou
VIP
VIP

Message par gazou_gazou »

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage:
- Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. C'était une veille carcasse pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
La veille femme perdit connaissance.
LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
gazou_gazou
VIP
VIP

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- A fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- A canonner, mon Général !
Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars.
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- A tankuler, mon général !
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:choque: ... :up: :up:
C'est pour l'histoire de la barque 8)
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
gazou_gazou
VIP
VIP

J'étais heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d'une année, et ainsi nous avons décidé de nous marier.
Mes parents nous ont aidés de tous les côtés, mes amis nous ont encouragés.
Et ma petite amie ? Elle était un rêve !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini jupes serrées et des chemisiers tombant.
Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi. J'avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements.
Cela était évidemment délibéré.
Elle ne l'a jamais fait quand elle était près de n'importe qui autrement. Sa petite soeur m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage.
Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je devais être marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi. Qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter !
Elle m'a dit qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur.
J'étais totalement choqué et ne pouvais pas dire un mot.
Elle me dit, "je vais en haut dans ma chambre a coucher. Si tu veux passer a l'acte, tu peux monter et me prendre !"
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le dessus, elle a baissé sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers.
Je me suis tenu la pendant un moment, puis ai tourné en direction de la porte. J'ai ouvert la porte et j'ai fait un pas hors de la maison... J'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors.
Avec des larmes dans ses yeux il m'a étreint et dit :
- Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille !

La morale de cette histoire est :
Gardez toujours vos préservatifs dans votre voiture
Répondre