Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
babichou a écrit :adeline17 a écrit :
Totalement d'accord avec toi Nouvelle : à quand le big bisou entre Mérédith et Derek ? A quand le retour du grand amour (qui est très palpable dans les scènes où ils sont tous les deux !!!)
Il faut attendre l'épisode 27.............un grand moment !!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
merci de ne rien dévoiler aux autres....
c'est chiant les spoilers

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
j'ai pris la peine de lire les commentaires sur la série depuis le début.Les discussions sont parfois vives ,certains ne sont pas d'accord sur la même chose mais en cours de route il y en a beaucoup qui changent d'avis sur les personnages!je l'aime puis je le deteste puis je l'aime...ça fait un peu penser aux relations des uns et des autres dans le boulot...sic....la parodie de la vie en quelques sorte!
biancabrise a écrit :j'ai pris la peine de lire les commentaires sur la série depuis le début.Les discussions sont parfois vives ,certains ne sont pas d'accord sur la même chose mais en cours de route il y en a beaucoup qui changent d'avis sur les personnages!je l'aime puis je le deteste puis je l'aime...ça fait un peu penser aux relations des uns et des autres dans le boulot...sic....la parodie de la vie en quelques sorte!
C'est vrai tu n'as pas tort

J'ai lu un article dessus l'autre jour disant qu'elle attirait en France plus de 4 millions de spectateurs chaque lundi, soit une grosse part d'audience pour une 2° aprtie de soirée

Donc il y a de fortes chances qu'elle passe en prime time pour la saison 3

Sinon je rejoins Kenny, ce serait sympa de ne pas dévoiler ce qui va se passer dans les prochains épisodes...

Infirmière puéricultrice
-
O°Mystiq°O a écrit :biancabrise a écrit :j'ai pris la peine de lire les commentaires sur la série depuis le début.Les discussions sont parfois vives ,certains ne sont pas d'accord sur la même chose mais en cours de route il y en a beaucoup qui changent d'avis sur les personnages!je l'aime puis je le deteste puis je l'aime...ça fait un peu penser aux relations des uns et des autres dans le boulot...sic....la parodie de la vie en quelques sorte!
C'est vrai tu n'as pas tortCette série est vraiment le reflet de la vie réelle et c'est pour ça qu'elle a un si grand succès je pense
J'ai lu un article dessus l'autre jour disant qu'elle attirait en France plus de 4 millions de spectateurs chaque lundi, soit une grosse part d'audience pour une 2° aprtie de soirée
Donc il y a de fortes chances qu'elle passe en prime time pour la saison 3
Sinon je rejoins Kenny, ce serait sympa de ne pas dévoiler ce qui va se passer dans les prochains épisodes...![]()
excuse-moi,je suis peut-être en retard d'une guerre (et je n'ai pas envie de relire les 41 pages de la discu)mais dis-moi,comment ferrait-on pour dévoiler ce qui va se passer dans les prochains épisodes?Y-a-il des plusieurs heures de diffusion?

- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :il y a une bestiole qu'on nomme la mule et qui apporte sur son dos les épisodes en avance via net![]()
![]()
Et donc certains dévoilent en avance ce qu'il va se passer, même lorsque l'on ne veut pas![]()
alors que c'est facile d'utiliser la fonction blanc+quote pour ne pas spoiler

moi j'ai pas vu les ép mais je sais déjà tout ce qui va se passer : aaah la curiosité

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :il y a une bestiole qu'on nomme la mule et qui apporte sur son dos les épisodes en avance via net![]()
![]()
Et donc certains dévoilent en avance ce qu'il va se passer, même lorsque l'on ne veut pas![]()
alors que c'est facile d'utiliser la fonction blanc+quote pour ne pas spoiler![]()
![]()
moi j'ai pas vu les ép mais je sais déjà tout ce qui va se passer : aaah la curiosité![]()
Moi je veux pas savoir

Infirmière puéricultrice