lost
Modérateur : Modérateurs
moi je pense a une theorie genre le triangle des bermudes: gros champ magnetique qui les empeche de sortir et d'etre repere.
par contre, ce que je me demande qui fout la, c le pied de statue avec 4 orteils! un peu decalé, il y a deja assez de mysteres comme ca!
et ce bunker qui montre que les messages sont evoyes dans une prairie? c chiant on peu jamais etre fixé sur une hypothese
en tout cas la defaillance a provoqué le crash. et la nouvelle defaillance elle va provoquer quoi?
par contre, ce que je me demande qui fout la, c le pied de statue avec 4 orteils! un peu decalé, il y a deja assez de mysteres comme ca!
et ce bunker qui montre que les messages sont evoyes dans une prairie? c chiant on peu jamais etre fixé sur une hypothese
en tout cas la defaillance a provoqué le crash. et la nouvelle defaillance elle va provoquer quoi?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
de toute facon ils vont pas mourir les 3 capturés.... enfin je pense pas.....
moi ce que je trouve pas cool c'est mickael qui part avec son fils... comme ca en regardant jack sawyer et kate a genous.... mais bon l'amour d'un pere....
et je trouve aussi que desmond est un personnage attachant...

moi ce que je trouve pas cool c'est mickael qui part avec son fils... comme ca en regardant jack sawyer et kate a genous.... mais bon l'amour d'un pere....
et je trouve aussi que desmond est un personnage attachant...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Kenny
- Star VIP
en même temps sachez qu'il n'y aura que 5 saisons et que al fin est déjà écrite.... il manque juste les différentes étapes pour parvenir à cette fin!!!
mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire
mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
pour moi il y a une saison de trop. Je ne vois pas ce que l'on va faire en 5 saisons. Pour moi 4 saisons auraient été biens.
D'un côté il est vrai que les scénaristes ont tout prévu (sauf la mort de libby et AL qu'ils ont été obligé d'intégrer car l'alcool
)
Comme kenny, tu savais que :
- jack et claire étaient en fait frère et soeur
- le père de locke est l'homme que recherche sawyer
- que le pèr de aaron serait le fils de notre henry gale et j'en passe
D'un côté il est vrai que les scénaristes ont tout prévu (sauf la mort de libby et AL qu'ils ont été obligé d'intégrer car l'alcool

Comme kenny, tu savais que :
- jack et claire étaient en fait frère et soeur
- le père de locke est l'homme que recherche sawyer
- que le pèr de aaron serait le fils de notre henry gale et j'en passe

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
+1 ...avec mon homme on l'a compris la semaine derniere...l'histoire des prises de sang....Kenny a écrit :mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire

c'est une île à experience

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :+1 ...avec mon homme on l'a compris la semaine derniere...l'histoire des prises de sang....Kenny a écrit :mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire![]()
c'est une île à experience![]()
l'histoire des prises de sang, c'est plus pour voir si mike est réellement le père de walt et si l'ADN de mike montre des particularités expliquant peut-être le don de walt. Bon oui j'avoue on peut dire qu'ils font des expériences

De toute façon c'est ce qu'on en déduit avec les vidéos que les survivants ont visionné. On voit qu'il y a eu des expériences de toutes sortes qui ont été faite et la vidéo du jeu qui circule depuis quelques semaines expliquent le but de ses expériences
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui ben hein j'me comprend daphdaphnée a écrit :MiLoU a écrit :+1 ...avec mon homme on l'a compris la semaine derniere...l'histoire des prises de sang....Kenny a écrit :mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire![]()
c'est une île à experience![]()
l'histoire des prises de sang, c'est plus pour voir si mike est réellement le père de walt et si l'ADN de mike montre des particularités expliquant peut-être le don de walt. Bon oui j'avoue on peut dire qu'ils font des expériences![]()
![]()

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
- Kenny
- Star VIP
non mais ce que je dis c'ets que je j'ai compris des propos des auteurs....
je tiens à rappeler à la populasse que j'en suis toujours à l'épisode 14... donc tout ce que vous me dites sur ce qui se apsse après, ben j'en sais rien du tout
kenny qui va essayer de se replonger dans Lost
je tiens à rappeler à la populasse que j'en suis toujours à l'épisode 14... donc tout ce que vous me dites sur ce qui se apsse après, ben j'en sais rien du tout

kenny qui va essayer de se replonger dans Lost

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Habitué
je viens de finir lost saison 2 ( en retard je sais je sais) comme pas mal de monde au début je n'ai pas été tres emballé donc j'ai arreté mais la je les ai tous regardé et franchement la fin aie aie aie trop de truc en suspens encore trop de questions ! les deux derniers episodes je suis d'accord ils sont supers mais mickael meme si je comprends un peu
quand meme

...
- daphnée
- Star VIP
mickael : je te défendrai envers et contre tout
demain saison3. Je tiens plus : les trailers et previews sont horribles

demain saison3. Je tiens plus : les trailers et previews sont horribles

- p_titpoussin
- Silver VIP