lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

moi je pense a une theorie genre le triangle des bermudes: gros champ magnetique qui les empeche de sortir et d'etre repere.
par contre, ce que je me demande qui fout la, c le pied de statue avec 4 orteils! un peu decalé, il y a deja assez de mysteres comme ca!
et ce bunker qui montre que les messages sont evoyes dans une prairie? c chiant on peu jamais etre fixé sur une hypothese
en tout cas la defaillance a provoqué le crash. et la nouvelle defaillance elle va provoquer quoi?
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

:snif: POURQUOI CETTE FIN HORRIBLE???????? :snif:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

de toute facon ils vont pas mourir les 3 capturés.... enfin je pense pas..... :roll:

moi ce que je trouve pas cool c'est mickael qui part avec son fils... comme ca en regardant jack sawyer et kate a genous.... mais bon l'amour d'un pere....

et je trouve aussi que desmond est un personnage attachant... :clin:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps sachez qu'il n'y aura que 5 saisons et que al fin est déjà écrite.... il manque juste les différentes étapes pour parvenir à cette fin!!!

mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pour moi il y a une saison de trop. Je ne vois pas ce que l'on va faire en 5 saisons. Pour moi 4 saisons auraient été biens.

D'un côté il est vrai que les scénaristes ont tout prévu (sauf la mort de libby et AL qu'ils ont été obligé d'intégrer car l'alcool :lol: :lol: )

Comme kenny, tu savais que :
- jack et claire étaient en fait frère et soeur
- le père de locke est l'homme que recherche sawyer
- que le pèr de aaron serait le fils de notre henry gale et j'en passe :mdr:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Kenny a écrit :mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire :lol:
+1 ...avec mon homme on l'a compris la semaine derniere...l'histoire des prises de sang.... :roll:
c'est une île à experienceImage :choque:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

MiLoU a écrit :
Kenny a écrit :mais ce que j'ai compris c'ets que l'ile est bien une sorte de laboratoire :lol:
+1 ...avec mon homme on l'a compris la semaine derniere...l'histoire des prises de sang.... :roll:

l'histoire des prises de sang, c'est plus pour voir si mike est réellement le père de walt et si l'ADN de mike montre des particularités expliquant peut-être le don de walt. Bon oui j'avoue on peut dire qu'ils font des expériences :lol: :lol:

De toute façon c'est ce qu'on en déduit avec les vidéos que les survivants ont visionné. On voit qu'il y a eu des expériences de toutes sortes qui ont été faite et la vidéo du jeu qui circule depuis quelques semaines expliquent le but de ses expériences
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

daphnée a écrit :
MiLoU a écrit :

l'histoire des prises de sang, c'est plus pour voir si mike est réellement le père de walt et si l'ADN de mike montre des particularités expliquant peut-être le don de walt. Bon oui j'avoue on peut dire qu'ils font des expériences :lol: :lol:

oui ben hein j'me comprend daph :langue: :lol: :lol: :lol:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

non mais ce que je dis c'ets que je j'ai compris des propos des auteurs....

je tiens à rappeler à la populasse que j'en suis toujours à l'épisode 14... donc tout ce que vous me dites sur ce qui se apsse après, ben j'en sais rien du tout :lol:

kenny qui va essayer de se replonger dans Lost :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

roh kenny :choque:
surtout que c'est à partir du 14 que la série redevient bien :lol:
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Franchement, on peut dire que le début de la saison 2 n'est pas super ... mais que dire des 2 derniers :choque: je les ai vraiment A-D-O-R-E ... ils valent toute la saison ... d'ailleurs faut que j'économise pour m'acheter le coffret DVD :oops:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
sensigwada
Habitué
Habitué

Message par sensigwada »

Moi je kiffe, demain la 3m saison commence sur ABC aux states, donc je serai au rendez-vous!!! :clin:
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

je viens de finir lost saison 2 ( en retard je sais je sais) comme pas mal de monde au début je n'ai pas été tres emballé donc j'ai arreté mais la je les ai tous regardé et franchement la fin aie aie aie trop de truc en suspens encore trop de questions ! les deux derniers episodes je suis d'accord ils sont supers mais mickael meme si je comprends un peu :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: quand meme
...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

mickael : je te défendrai envers et contre tout :love:

demain saison3. Je tiens plus : les trailers et previews sont horribles 8)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

moi j'aime plus mickael :pleure: :pleure:
meme si je comprends franchement il a quand meme tué 2 personnes et amenés ses amis dans un piège!!! :malefiq: :malefiq:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Répondre