Elevages virtuels
Modérateur : Modérateurs
Tapadamis a écrit :Moi ma randonneuse est malade, à l'hôpital et j'ai pas de sous pour la faire soigner, je crois bien qu'elle en a plus que pour quelques jours...

Moi j'ai élevé un homme préhistorique et bien si il mourait on avait la possibilité de le faire réssuciter dans les 3 jours

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Mily
- VIP
Ma randonneuse, après avoir subi plusieurs hospis de suite entre Varsovie et St-Petersbourg (pas top les hôpitaux dans ce coin-là, hein
), est rétablie et là, je rempli les caisses en enchainant les ptits boulots
Prochaine étape : Moscou
Ma survivante se débrouille bien : je vais l'appeler Kate
Je suis passer au niveau 12 ce matin, et pour le campement, j'ai terminé le niveau 1. J'ai tout plein d'artefacts rigolos (une armoire normande, un cable téléphonique, une boite d'asticots, un balai à pelouse, un casse-noisettes, et une bonne dizaine de bouteille de thé glacé, entre autres
) C'est dingue ce qu'on peut trouver comme trucs sur une ile déserte

Ma survivante se débrouille bien : je vais l'appeler Kate

Je suis passer au niveau 12 ce matin, et pour le campement, j'ai terminé le niveau 1. J'ai tout plein d'artefacts rigolos (une armoire normande, un cable téléphonique, une boite d'asticots, un balai à pelouse, un casse-noisettes, et une bonne dizaine de bouteille de thé glacé, entre autres

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Gengis a écrit :ayé mon premier pingouin fait 30 kg, plus que 10 pour accéder au niveau 2
J'ai des problèmes avec les cartes de pêche, pas ramené grans chose en revanche j'ai des poissons en stock et pas les moyens de m'acheter la sardimachine
j'ai essayé la loterie, mais jamais j'ai gagné

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- girouette621
- Insatiable