besoin d'aide pour la question de départ sujet sur la néonat
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
besoin d'aide pour la question de départ sujet sur la néonat
bon jour à tous! je suis étudiante en début de troisiéme année et la semaine prochaine on doit rendre notre question de départ. mon sujet porte sur l'environnement sonore et lumineux en néonat. je m'était posé comme question "sachant les conséquences d'un environnement hospitalié sur l'enfant prématuré, pourquoi il n'ya pas de modification dans les habitudes de travail des équipes soigantes?
ma guidante ma dit que cet question était naive, j'ai un peu de mal avec cet question, vos conseils sont les bien venus. merci.
ma guidante ma dit que cet question était naive, j'ai un peu de mal avec cet question, vos conseils sont les bien venus. merci.
Je pense que celà vient de la tournure de ta question...
Tu sous-entend que les soignants ne changent pas leurs habitudes sachant que celà nuit à l'enfant... C'est en quelque sorte un jugement...
Tu pourrais te demander plutôt ce que les soignants, en ayant connaissance des répercussions sur l'enfant, pourraient mettre en oeuvre...
Tu sous-entend que les soignants ne changent pas leurs habitudes sachant que celà nuit à l'enfant... C'est en quelque sorte un jugement...
Tu pourrais te demander plutôt ce que les soignants, en ayant connaissance des répercussions sur l'enfant, pourraient mettre en oeuvre...
ce n'est pas une question naive...pas gonflée ta guidante.
moi, j'intitulerai ainsi:comment améliorer les conditions d'hospi d'un préma?
étant donné les études faites sur le sujet, tu as de quoi faire...par la suite tu pe te pencher sur les limites des moyens proposés.en interrogeant les prof, tu pourras mettre en évidence quelles sont les difficultés pour elles.
moi, j'intitulerai ainsi:comment améliorer les conditions d'hospi d'un préma?
étant donné les études faites sur le sujet, tu as de quoi faire...par la suite tu pe te pencher sur les limites des moyens proposés.en interrogeant les prof, tu pourras mettre en évidence quelles sont les difficultés pour elles.
çà y est c est fini, enfin...