IFSI Jean Verdier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
jipé 2006/2009

Message par jipé 2006/2009 »

j'avoue je me demandais pourquoi c'était aussi nickel, un gros big up pour ceux qui ont reussi à mettre cette charte en place, et surtout, un autre big up pour ceux qui l applique. L'un sans l'autre c'est pas possible.................

Bon maintenant faut creer une charte, tout le monde sur le topic de jean verdier à l'ifsi :lol: :lol: :lol: .

Où etes vous cher étidiant ????? ah je sais sur msn :clin:
faut s accrocher, ca va être patate 3 ans............ dixit jipé !!!!!!!!!!!
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

il y a un "bizutage" ou un systeme de parrainage a jean verdier?
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
B0uh

Message par B0uh »

lol non ! pas de bizutage ! mais pas non plus de parainage !

Je suis passée à l'IFSI aujourdhui et j'ai vu votre emploi du temps... pas trop chiant les TD? lol

Tchô !
jipé 2006/2009

hello,
t'es passée, fallait le dire lol

ben les TD pour l instant ca baigne, moi j avoue que j ai une préference pour le travail de groupe.

Y a un échange, on apprend à se connaitre, par contre les cours ds la salle orange, c'est bien mais bon.

Sinon tu repasses qd à l'ifsi.
marinak
Fidèle
Fidèle

Message par marinak »

bon c'est vrai qu'il y a un echange mais perso echanger sur les modules que l'on va faire durant ces 3ans pendant 7heures c un ti'peu soulant mais bon en tout cas les formatrices sont sympa c deja ça
maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
jipé 2006/2009

je parlais pas seulement d un echange sur les modules lol
mais de faire connaissance, enfin avt les cours. Du relationel entre camarades du meme groupe ( je parle comme je n ai jamais parlé mdr :lol: ) interdit de vanner demain lol

oui c est vrai que les formatrices sont tres sympas, c est mieux de bosser des ces conditions la j avoue.
B0uh

Message par B0uh »

Bonsoir a vous !

Je pense repassé à l'IFSI en fin de semaine prochaine (pour voir si notre emploi du temps à été mis et pour changer mes blouses^^)

Vous commencez par quel module cette année? infectieux ?
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Salut les canailles,
plutôt les étudiants. Je vois qu'on cherche le contact Jipé. Le travail en petit groupe T.D c'est sympa et une mise en situation est quand même mieux que la théorie à outrance.
Ne vous plaigniez pas trop vite des 7 heures d'intro dans l'IFSI, le meilleur est à venir, avec des cours bien soutenues, à vous donner mal au crane pendant des mois. Je ne sais pas qui vous fera pharmacologie mais j'en garde pas de très bon souvenir; Les cours de mme Lebruchec sont très bien si elle a toute votre attention.
Par contre vous n'etes pas tres causant les jeunes. C'est votre espace d'expression ici.
Jipé, je suis passé à l'Ifsi, j'étais pas en forme mais il y a pas mal de mec chez vous. T comment voir la prochaine fois que je passe.
Bye
jipé 2006/2009

hello hello les jean verdien ( houla lol )

c est vrai c est le début, on va pas se plaindre, ca commence à bien démarrer là.
La cellule pour se mettre en appétit, cool et confus à fois ( pour moi, je suis cuisinier à la base ) donc ca va il y a une bonne entraide de la part de certains élèves, c est cool.
sinon je suis un grand black avec des lunettes, je viens en scooter, c est vague mais ca reduit deja ton champ de recherche :lol:

J'espere te croiser pour que tu me (nous) donnes des conseils
, on va en avoir besoin je pense...

A bientot à l ifsi ou sur le forum, ca manque de jean verdien lol
B0uh

Message par B0uh »

Coucou ici !
Vous commencez par la cellule... comme l'an dernier =) lol
Un cours long mais très interessant !

Dis-moi chris, as-tu déjà eu une msp en gériatrie ? I need help ^^ !!!! (Et oui de nos jours, les étudiants sont bilingues *JOKE* :lol: )

Je passe demain à l'IFSI en esperant que la bibli' soit ouvertes...... (3fois que je passe, 3 fois fermée :x )

Bisous a vous !
jipé 2006/2009

B0uh a écrit :Coucou ici !
Vous commencez par la cellule... comme l'an dernier =) lol
Un cours long mais très interessant !

Dis-moi chris, as-tu déjà eu une msp en gériatrie ? I need help ^^ !!!! (Et oui de nos jours, les étudiants sont bilingues *JOKE* :lol: )

Je passe demain à l'IFSI en esperant que la bibli' soit ouvertes...... (3fois que je passe, 3 fois fermée :x )
Bisous a vous !

demain tu m appelles, je défonce la porte si c est fermé :lol:
B0uh

Message par B0uh »

JE t'ai vuuuuuu (enfin je pense ^^)

Le CDI etait ouvert aujourdhui !! (loool)

Alors la pharmaco' ? Vous avez survécu ? (je rigole ) En tout cas n'oubliez pas que c'est super important !!

Bisoussssss
jipé 2006/2009

Tu m'as vu, et tu n es meme pas venu me voir, on s est croisé où exactement.

La pharma, c etait pas top mal, j avoue, dommage que l'intervenant soit arrivé en retard car sur la fin tout le monde etait accroché aux montres mais le cours n etait pas mal du tout.

C'est une bonne base en tout cas qu'on a eu aujourd hui.

Et oui le cdi etait ouvert aujourd hui tu as eu de la chance, hier c etait fermé tu as eu de la chance
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Luz les jeunes,
Alors on s'endort, il n'y a plus personnes. Oui Bouh j'ai dejà eu une MSP en gériatrie. Et oui je peux t'aider.C'est pour quand? Par contre c'était en troisième année? Tu es en quelle année? Car les démarches de 2é et "é différe un peu.
Dis moi tout et je te filerai un coup de main.
Pour les autres exprimez vous un peu? Ou en etes vous? Quels sont vos craintes? Vos attentes? Vos questions?

A plus et soyez sage!
chris93

Message par chris93 »

hello cromerchris eh bien mes craintes sont peut etre comme tout le monde peur de ne pas y arriver (je suis avec ma division cellulaire pour cet aprèm) :)
que dois je apprendre exactement :?: :?: (les td aussi)
la pharmaco je n'ai pas pris tous le cours car j'entendais pas :P alors si on tombe a notre 1 ère éval la dessus bonjour les dégats.
sinon pas trop de questions pour l'instant c'est surtout sur les cours.

a+
oû es tu jipé tu révises???
Répondre