IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
j'avoue je me demandais pourquoi c'était aussi nickel, un gros big up pour ceux qui ont reussi à mettre cette charte en place, et surtout, un autre big up pour ceux qui l applique. L'un sans l'autre c'est pas possible.................
Bon maintenant faut creer une charte, tout le monde sur le topic de jean verdier à l'ifsi
.
Où etes vous cher étidiant ????? ah je sais sur msn
Bon maintenant faut creer une charte, tout le monde sur le topic de jean verdier à l'ifsi

Où etes vous cher étidiant ????? ah je sais sur msn

faut s accrocher, ca va être patate 3 ans............ dixit jipé !!!!!!!!!!!
-
hello,
t'es passée, fallait le dire lol
ben les TD pour l instant ca baigne, moi j avoue que j ai une préference pour le travail de groupe.
Y a un échange, on apprend à se connaitre, par contre les cours ds la salle orange, c'est bien mais bon.
Sinon tu repasses qd à l'ifsi.
t'es passée, fallait le dire lol
ben les TD pour l instant ca baigne, moi j avoue que j ai une préference pour le travail de groupe.
Y a un échange, on apprend à se connaitre, par contre les cours ds la salle orange, c'est bien mais bon.
Sinon tu repasses qd à l'ifsi.
-
je parlais pas seulement d un echange sur les modules lol
mais de faire connaissance, enfin avt les cours. Du relationel entre camarades du meme groupe ( je parle comme je n ai jamais parlé mdr
) interdit de vanner demain lol
oui c est vrai que les formatrices sont tres sympas, c est mieux de bosser des ces conditions la j avoue.
mais de faire connaissance, enfin avt les cours. Du relationel entre camarades du meme groupe ( je parle comme je n ai jamais parlé mdr

oui c est vrai que les formatrices sont tres sympas, c est mieux de bosser des ces conditions la j avoue.
-
- Adepte
Salut les canailles,
plutôt les étudiants. Je vois qu'on cherche le contact Jipé. Le travail en petit groupe T.D c'est sympa et une mise en situation est quand même mieux que la théorie à outrance.
Ne vous plaigniez pas trop vite des 7 heures d'intro dans l'IFSI, le meilleur est à venir, avec des cours bien soutenues, à vous donner mal au crane pendant des mois. Je ne sais pas qui vous fera pharmacologie mais j'en garde pas de très bon souvenir; Les cours de mme Lebruchec sont très bien si elle a toute votre attention.
Par contre vous n'etes pas tres causant les jeunes. C'est votre espace d'expression ici.
Jipé, je suis passé à l'Ifsi, j'étais pas en forme mais il y a pas mal de mec chez vous. T comment voir la prochaine fois que je passe.
Bye
plutôt les étudiants. Je vois qu'on cherche le contact Jipé. Le travail en petit groupe T.D c'est sympa et une mise en situation est quand même mieux que la théorie à outrance.
Ne vous plaigniez pas trop vite des 7 heures d'intro dans l'IFSI, le meilleur est à venir, avec des cours bien soutenues, à vous donner mal au crane pendant des mois. Je ne sais pas qui vous fera pharmacologie mais j'en garde pas de très bon souvenir; Les cours de mme Lebruchec sont très bien si elle a toute votre attention.
Par contre vous n'etes pas tres causant les jeunes. C'est votre espace d'expression ici.
Jipé, je suis passé à l'Ifsi, j'étais pas en forme mais il y a pas mal de mec chez vous. T comment voir la prochaine fois que je passe.
Bye
-
hello hello les jean verdien ( houla lol )
c est vrai c est le début, on va pas se plaindre, ca commence à bien démarrer là.
La cellule pour se mettre en appétit, cool et confus à fois ( pour moi, je suis cuisinier à la base ) donc ca va il y a une bonne entraide de la part de certains élèves, c est cool.
sinon je suis un grand black avec des lunettes, je viens en scooter, c est vague mais ca reduit deja ton champ de recherche
J'espere te croiser pour que tu me (nous) donnes des conseils
, on va en avoir besoin je pense...
A bientot à l ifsi ou sur le forum, ca manque de jean verdien lol
c est vrai c est le début, on va pas se plaindre, ca commence à bien démarrer là.
La cellule pour se mettre en appétit, cool et confus à fois ( pour moi, je suis cuisinier à la base ) donc ca va il y a une bonne entraide de la part de certains élèves, c est cool.
sinon je suis un grand black avec des lunettes, je viens en scooter, c est vague mais ca reduit deja ton champ de recherche

J'espere te croiser pour que tu me (nous) donnes des conseils
, on va en avoir besoin je pense...
A bientot à l ifsi ou sur le forum, ca manque de jean verdien lol
Coucou ici !
Vous commencez par la cellule... comme l'an dernier =) lol
Un cours long mais très interessant !
Dis-moi chris, as-tu déjà eu une msp en gériatrie ? I need help ^^ !!!! (Et oui de nos jours, les étudiants sont bilingues *JOKE*
)
Je passe demain à l'IFSI en esperant que la bibli' soit ouvertes...... (3fois que je passe, 3 fois fermée
)
Bisous a vous !
Dis-moi chris, as-tu déjà eu une msp en gériatrie ? I need help ^^ !!!! (Et oui de nos jours, les étudiants sont bilingues *JOKE*

Je passe demain à l'IFSI en esperant que la bibli' soit ouvertes...... (3fois que je passe, 3 fois fermée

Bisous a vous !
-
B0uh a écrit :Coucou ici !
Dis-moi chris, as-tu déjà eu une msp en gériatrie ? I need help ^^ !!!! (Et oui de nos jours, les étudiants sont bilingues *JOKE*)
Je passe demain à l'IFSI en esperant que la bibli' soit ouvertes...... (3fois que je passe, 3 fois fermée)
Bisous a vous !
demain tu m appelles, je défonce la porte si c est fermé

-
Tu m'as vu, et tu n es meme pas venu me voir, on s est croisé où exactement.
La pharma, c etait pas top mal, j avoue, dommage que l'intervenant soit arrivé en retard car sur la fin tout le monde etait accroché aux montres mais le cours n etait pas mal du tout.
C'est une bonne base en tout cas qu'on a eu aujourd hui.
Et oui le cdi etait ouvert aujourd hui tu as eu de la chance, hier c etait fermé tu as eu de la chance
La pharma, c etait pas top mal, j avoue, dommage que l'intervenant soit arrivé en retard car sur la fin tout le monde etait accroché aux montres mais le cours n etait pas mal du tout.
C'est une bonne base en tout cas qu'on a eu aujourd hui.
Et oui le cdi etait ouvert aujourd hui tu as eu de la chance, hier c etait fermé tu as eu de la chance
-
- Adepte
Luz les jeunes,
Alors on s'endort, il n'y a plus personnes. Oui Bouh j'ai dejà eu une MSP en gériatrie. Et oui je peux t'aider.C'est pour quand? Par contre c'était en troisième année? Tu es en quelle année? Car les démarches de 2é et "é différe un peu.
Dis moi tout et je te filerai un coup de main.
Pour les autres exprimez vous un peu? Ou en etes vous? Quels sont vos craintes? Vos attentes? Vos questions?
A plus et soyez sage!
Alors on s'endort, il n'y a plus personnes. Oui Bouh j'ai dejà eu une MSP en gériatrie. Et oui je peux t'aider.C'est pour quand? Par contre c'était en troisième année? Tu es en quelle année? Car les démarches de 2é et "é différe un peu.
Dis moi tout et je te filerai un coup de main.
Pour les autres exprimez vous un peu? Ou en etes vous? Quels sont vos craintes? Vos attentes? Vos questions?
A plus et soyez sage!
hello cromerchris eh bien mes craintes sont peut etre comme tout le monde peur de ne pas y arriver (je suis avec ma division cellulaire pour cet aprèm)
que dois je apprendre exactement
(les td aussi)
la pharmaco je n'ai pas pris tous le cours car j'entendais pas
alors si on tombe a notre 1 ère éval la dessus bonjour les dégats.
sinon pas trop de questions pour l'instant c'est surtout sur les cours.
a+
oû es tu jipé tu révises???

que dois je apprendre exactement

la pharmaco je n'ai pas pris tous le cours car j'entendais pas

sinon pas trop de questions pour l'instant c'est surtout sur les cours.
a+
oû es tu jipé tu révises???