Croyez-vous en l'amour à distance ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

oui mais bon, il faut quand même avouer que la vie à deux c'est pas toujours rose :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

le point positif aux disputes, c'est la réconciliation après !!
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

oui c'est sûr !
IPDE promo 2006
nella
VIP
VIP

Message par nella »

bon courage cedelah ! bientot la fin de cette attente !!

moi je dirais que j'y ai cru à une époque, et les retrouvailles étaient merveilleuses ! c'est le fait qu'il soit revenu dans le coin qui a tout gaché je dois dire...! enfin c'est si loin tout ca maintenant ! mais j'y croirais encore si ca devait se faire ! quand on aime...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

eh voilà, mon chéri vient de repartir après un court week end !
peut etre je le vois mercredi, si le stage que je démarre me permet de faire le pont et de rattraper ce jour au lundi de pentecote à la place ! vous croyez que c'est possible ?

il me manque déjà ... snif
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'ai déjà vécu l'amour à distance plusieurs fois mais ça n'a jamais marché! Pour certains ça marche trés bien! Et 1 an et demi ça passe vite :clin:
Aide-soignante en maison de retraite
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Et voilà, il ne me reste plus que 2 mois et demi avant de déménager dans le jura le rejoindre ! c'est passé super vite mine de rien !
Et j'ai à priori déjà un poste dans la ville même où il habite, donc c'est génial !!

Comme quoi, la patience paye !

Suis trop contente que ça approche !!

merci à toutes pour votre soutien !
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

la seule histoire d'amour que j'ai vécu à distance c'est quand je suis revenue de martinique où j'avais été muté par la marine nationale pendant 3 ans, là bas j'avais rencontrer mon ex et quand je suis rentrée à la fin de mon contrat ça fesait 1 an et demi qu'on étais ensemble.. on avait même habiter ensemble la ba pendant 1 an. Il devait venir me rejoindre en métropole 5 mois après et je suis allée passer des vacances la ba au bout de 3 mois de "séparation" mais de suite je ne l'ai trouver beaucoup changer alors que par téléphone et sms tout allait pour le mieux entre nous. En fait je pense que cette séparation à été le debut de la fin et malheureusement pour moi il a profité de mon absence pour aller voir ailleurs.... bref je ne conseille pas du tout d'avoir une relation à distance !
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Personnellement je n'ai jamais vécu d'amour a distance mais des proches a moi oui. Je vais te dire tant qu'il ya de l'amour c''est ce qui compte :clin: :D
Bon courage pour tous les deux
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

girouette621 a écrit :Personnellement je n'ai jamais vécu d'amour a distance mais des proches a moi oui. Je vais te dire tant qu'il ya de l'amour c''est ce qui compte :clin: :D
Bon courage pour tous les deux

Merci c'est gentil... :D
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Moi l'amour à distance j'y crois, et ça fait maintenant près de 7 ans que ça dure. Et nous nous sommes même mariés début juillet. C'est son travail qui veut ça, il est militaire donc souvent absent et les retrouvailles n'en sont que plus magnifiques!!! :saut: C'est sur que c'est pas toujours facile mais il faut voir le point positif (hé oui, il n'y en a pas 36!!), c'est que nous la routine connait pas! Aujourd'hui 6800km nous sépare, ça fait 41 jours que je ne l'ai pas vu et 67 jours me séparent du moment où je le reverrais. Alors un grand merci à Mr Internet et à Mme Webcam....
Bon courage
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Chapeau bas! :prie:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
lulla
Insatiable
Insatiable

Message par lulla »

pour moi le couple a distance n'a pas tenu un mois. faut dire que ca faisait pas longtemps qu'on se connaissait et ce ne nous a laissé aucune chance
Chi vive sperendu morre caguandu

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

versat a écrit :Moi l'amour à distance j'y crois, et ça fait maintenant près de 7 ans que ça dure. Et nous nous sommes même mariés début juillet. C'est son travail qui veut ça, il est militaire donc souvent absent et les retrouvailles n'en sont que plus magnifiques!!! :saut: C'est sur que c'est pas toujours facile mais il faut voir le point positif (hé oui, il n'y en a pas 36!!), c'est que nous la routine connait pas! Aujourd'hui 6800km nous sépare, ça fait 41 jours que je ne l'ai pas vu et 67 jours me séparent du moment où je le reverrais. Alors un grand merci à Mr Internet et à Mme Webcam....
Bon courage

bon courage !
c'est beau !

presque ça me referait croire en l'amour à distance :)
IPDE promo 2006
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Vas y tu peux y croire! C'est clair que c'est pas rose tous les jours, mais au final ça vaut le coup! Je ne suis surement pas la seule à vivre cela et je ne peux pas savoir de quoi demain sera fait. Mais à l'heure d'aujourd'hui ça roule. En plus, moi je ne suis pas du tout à plaindre, j'ai la chance de pouvoir le rejoindre après le diplôme et A NOUS LES COCOTIERS!!! :lol:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Répondre