Motivation professionnelle
Modérateur : Modérateurs
Eric, Nounours a écrit :Où sont-ils les grands forumeurs qui se déchaînent sur leur trombine, leurs rendez-vous manqués d'inf-liners, leurs petits jeux de stationnements ou de phrases tronquées, etc. ?
Manifestement, parler politique de santé et avenir professionnel ça les fait fuir.
du tout, ça me fait pas fuir, mais ça m'emmerde !!
et oui, quitte à choquer...
d'une, si les petits jeux de stationements ne te plaise pas, t'es pas obligé d'y jouer, y'en a plein que ça a amusé, je te rappelle, le net, c'est AUSSI LUDIQUE sisi mais ça c'est un mot que tu connais pas...
de deux, je parle politique, avenir pro... si je veux, tu vas pas m'y obliger, je suis encore libre de parler et de réagir sur les sujets que je choisi, pas ceux que Môssieur Eric Delmas a décidé pour moi
donc, dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, je ne vais pas te répondre, j'aurai des trucs à dire, mais rien que pour te faire ch... je vais pas le dire...
concernant mon avenir pro, j'ai déjà agit... je suis IDEL maintenant, fière de l'etre et surtout fière de ne plus etre dans ce système hospitalier de merde qui écrase l'individu et transforme le personnel en pion
enfin, comme le dit un invité, Ignatus,
tu fait aussi souvent preuve d'auto-suffisance et d'intolérence en te croyant plus futé que les autres
si tu prend ça comme une attaque personnelle, rassure toi, c'en est une, en réponse à ton : "Où sont-ils les grands forumeurs qui se déchaînent sur[...]leurs petits jeux de stationnements", qui m'attaque directement pusque c'est moi qui ai mis ce jeu sur le forum
Calira, énervée de voir ce genre de c...ies en rentrant du boulot... (eh oui, y'en a qui bossent ici, et qui passent pas leur temps à faire des débats stériles sur un forum, vas donc à l'Assemblée, tu pourras en discuter avec des gens influents...)
- boup
- Silver VIP
Calira, petite question bete. pourquoi tu te sens toujours ocncernée par ce type de remarques?
moi jamais vu que ca t'etais personnelement destiné. mais regarde bien qui participait au forum à ce moment la.
et comme tu le dis, 'hopital transorme ses ouailles en pions. alors pourquoi subir ce qui nous est insupportable?pourquoi pas tenter de lutter contre?
Ne rien voir d'agressif dans mes propos, loin de la!! mais je comprend pas trop pourquoi tu monte si vite sur tes grands chevaux.y avait rien de personnel dans les propos tenus.
Mais ca t'a assez titillé pour que tu fasse part de ton opinion, preuve que tu t'y interesse encore meme si tu es un peu plus loin de ces emmerdes!!
moi jamais vu que ca t'etais personnelement destiné. mais regarde bien qui participait au forum à ce moment la.
et comme tu le dis, 'hopital transorme ses ouailles en pions. alors pourquoi subir ce qui nous est insupportable?pourquoi pas tenter de lutter contre?
Ne rien voir d'agressif dans mes propos, loin de la!! mais je comprend pas trop pourquoi tu monte si vite sur tes grands chevaux.y avait rien de personnel dans les propos tenus.
Mais ca t'a assez titillé pour que tu fasse part de ton opinion, preuve que tu t'y interesse encore meme si tu es un peu plus loin de ces emmerdes!!

Je n'ai craché sur personne à part sur la grande majorité des syndycats- ces sortes de partis uniques- qui ne font entendre souvent que la voix du plus fort...
Ensuite si tu avais mieux lu mon post tu aurais remarqué que je soutiens ta cause.
Ensuite c'est pas parce que je suis pas syndiquée que je me bouge pas le cul, mm si c'est pas pr lutter contre l'esclavagisme des infirmiers... Là c'est toi qui est insultante et intolérante puisque c'était un peu le sujet de mon post...
Ensuite je le répète, le syndicalisme est un individualisme puisque ok tu lutte pr le taf des autres mais (l'aurais tu oublié???)pr le tien également. Manifesterais-tu avec les cheminots??
Je comprend ton enervement en lisant mon post mais ce que je voulais simplement dire c'était d'arrêter deux minutes en disant que les non-syndiqués bah ils sont vraiment pas sympas quand même...
C'est tout. Chacun choisi son combat...
La prochaine fois ne monte pas sur tes grands poneys et merci de lutter si courageusement pr moi et si je deviens infirmière et que Douste Blazy augmente mn salaire grace à toi je te renverrai la totalité... allez sans rancunes
Ensuite si tu avais mieux lu mon post tu aurais remarqué que je soutiens ta cause.
Ensuite c'est pas parce que je suis pas syndiquée que je me bouge pas le cul, mm si c'est pas pr lutter contre l'esclavagisme des infirmiers... Là c'est toi qui est insultante et intolérante puisque c'était un peu le sujet de mon post...
Ensuite je le répète, le syndicalisme est un individualisme puisque ok tu lutte pr le taf des autres mais (l'aurais tu oublié???)pr le tien également. Manifesterais-tu avec les cheminots??
Je comprend ton enervement en lisant mon post mais ce que je voulais simplement dire c'était d'arrêter deux minutes en disant que les non-syndiqués bah ils sont vraiment pas sympas quand même...
C'est tout. Chacun choisi son combat...
La prochaine fois ne monte pas sur tes grands poneys et merci de lutter si courageusement pr moi et si je deviens infirmière et que Douste Blazy augmente mn salaire grace à toi je te renverrai la totalité... allez sans rancunes

ex ESI... étudiante en psycho
Boup...
je ne me sens pas seulement visée par les propos de Nounours, je le suis...
relis ce qu'il dit...
je ne suis peut etre pas la seule, bien sure, je ne suis pas égocentrique à ce point là, mais je suis visée...
ne pouvant parler pour les autres et défendre leur point de vue ou leur volonté, ou non, de participer à cette discussion, j'ai défendu le mien...
s'il ne vise personne en particulier, peut etre Eric, Nounours devrait-il éviter de mettre des exemples trop particuliers, qui renvoient à des personnes précises...
en ce qui me concerne, lorsque je vise quelqu'un en particulier, je le dit (la preuve mon message) et je ne fait pas des sous entendus tellement gros qu'on ne peut pas ne pas les comprendre...
il a droit à ses opinions, mais qu'il les affirme haut et clair, au moins on saura à quoi s'en tenir...
je ne me sens pas seulement visée par les propos de Nounours, je le suis...
relis ce qu'il dit...
Où sont-ils les grands forumeurs qui se déchaînent sur leur trombine, leurs rendez-vous manqués d'inf-liners, leurs petits jeux de stationnements ou de phrases tronquées, etc. ?
Manifestement, parler politique de santé et avenir professionnel ça les fait fuir.
je ne suis peut etre pas la seule, bien sure, je ne suis pas égocentrique à ce point là, mais je suis visée...
ne pouvant parler pour les autres et défendre leur point de vue ou leur volonté, ou non, de participer à cette discussion, j'ai défendu le mien...
s'il ne vise personne en particulier, peut etre Eric, Nounours devrait-il éviter de mettre des exemples trop particuliers, qui renvoient à des personnes précises...
en ce qui me concerne, lorsque je vise quelqu'un en particulier, je le dit (la preuve mon message) et je ne fait pas des sous entendus tellement gros qu'on ne peut pas ne pas les comprendre...
il a droit à ses opinions, mais qu'il les affirme haut et clair, au moins on saura à quoi s'en tenir...
- boup
- Silver VIP
alors va un jour dans une manif.
et oui, je manifetse avec les cheminots. dans les manifs communes meme avec des profs, des chercheurs, des archeologues...car pour moi l'union fait la force. et je nai rien contre les non syndiqués. loin de la. juste contre ceux qui denigrent le travail qu'on fait dans les syndicats.
et oui, j'ai du mal à accepter certaines choses suis pas une tete de lard pour rien.
apres tout, j'en prend deja plein la gueule qu'en psy on fout rien donc j'ai le dos large. mais la,non. dsl mais je ne peux pas etre d'accord. je ne renierai pas ce que je suis
et oui, je manifetse avec les cheminots. dans les manifs communes meme avec des profs, des chercheurs, des archeologues...car pour moi l'union fait la force. et je nai rien contre les non syndiqués. loin de la. juste contre ceux qui denigrent le travail qu'on fait dans les syndicats.
et oui, j'ai du mal à accepter certaines choses suis pas une tete de lard pour rien.
apres tout, j'en prend deja plein la gueule qu'en psy on fout rien donc j'ai le dos large. mais la,non. dsl mais je ne peux pas etre d'accord. je ne renierai pas ce que je suis
- boup
- Silver VIP
je ne sais plus si c'est sur ce forum ou l'inf mais il a precisé que son ton etait utilisé pour faire reagir les gens. et malheureusement c'st ce qui a fait reagir.Calira a écrit :il a droit à ses opinions, mais qu'il les affirme haut et clair, au moins on saura à quoi s'en tenir...
je ne cherche pas à prendre partie. je trouve juste dommagequ'on se dechire.
-
- Accro
Ok on n'est pas d'accord c'est tt.( J'avoue aussi que je suis de mauvaise foi parfois et que j'aime avoir raison
) ... Mais je pense que je n'accepte pas les syndicats parce que je les trouve parfois pas assez démocratique et qu'ils donnent cette impression de "c'est la lutteeee finaleeeee!!..."... Et oui la lutte des classes ça fait peur. Mais il est vrai que certains on fait avancer les choses... Bref je trouve très courageux de se lever contre un système et en fin de compte toi et moi on le fait à notre façon avec nos convictions mm si elles diffèrent ...mais on va pas s'engueuler pr ça, non? 

ex ESI... étudiante en psycho
-
- Accro
Boup, tu as bougé tes fesses quand le privé s'est vu augmenter ses durés de cotisations et pas les fonctionnaires??? c'est passé un été et soit dit en passant cela n'a pas arrangé que Balamou... Le privé serait il plus conscient des réalités que le service publique? je pense que oui car quand la santé de la boite qui te donne à bouffer te concerne, tu te saigne.
Tout ca pour dire les syndicats un peu mais pas trop... (je parle du CE d'EDF??)
Hub
Tout ca pour dire les syndicats un peu mais pas trop... (je parle du CE d'EDF??)
Hub
Dans une certaine mesure ce forum reflete bien la réalitée du quotidien de notre profession.
pour répondre a Anoukaelle,tu a mal comprit mes dire,je ne parle pas de facilité
! ho que non ,mais plutot d'engagement au jour le jour,de refus des "choses" établies.... par des idiots et que "tout" le monde suit commes des cons
,de l'indifférence,de l'exclusion de personne ou groupes de personnes
ext. ,je suis sur que tu doit le vivre au quotidient !!!! c'est une question de MENTALITE ! apres qu'on soit seul ou plusieurs cela ne change rien. dans mon établisement les syndicats ne veulent pas de gens comme moi
si ! si ! je te l'assure,de ces empécheurs de tourner rond ,anarchiste et autres libértaires.
calira arrete avé ta parrano et ton hystérie latente !
zonzon va zi ma petite, fonce dans le tas mord les
pour répondre a Anoukaelle,tu a mal comprit mes dire,je ne parle pas de facilité

calira arrete avé ta parrano et ton hystérie latente !

zonzon va zi ma petite, fonce dans le tas mord les