tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
il est suedois ghost rider , enfin je crois , avec ses GSX-R de folies
ce que rentre le mec en ktm , je le fais sauf le one hand
c'est surtout qu'elle est magnifique cette becane

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
neypo molotov a écrit :il est suedois ghost rider , enfin je crois , avec ses GSX-R de folies
oui les GSX-r pas mal, surtout qu'il est connu pour les weelings à plus de 200km/h entre les bagnoles...
A ce propos, j'ai déjà vu la vidéo d'un gars avec la GSx refroidissement par air (très prisée des tuneurs) et le pti' kit NOS qui va bien en train de doubler des bagnoles sur l'autoroute à 280

Mais..... je trouve pas la vidéo!!

Sinon pour toi, pas mal les pti' weelings, fait quand même gaffe aux bobos (tu as une dorsale et le cuir?...)
Esi à Mâcon promo 2006/2009
HUMOUR NOIR faites pas attention
HUMOUR NOIR faites pas attention
-
- Accro
neypo molotov a écrit :http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=36787&sid=65a109e60cf28d7c017dac37a80a87f4
clic on PLAY
hallucinant, moi je dis vive le NORD !!!
Le monde merveilleux du tunning!!!

Infirmière en congé maternité!!!
oxygen a écrit :D'ailleurs en ce qui concerne la maman qui hurlait à mort, le bébé est sorti tellement vite que sur le moment j'ai cru que l'interne avait pas eu le temps de l'attraper.
Si vous regardez bien (genre au ralenti) ça devait être juste!!
imaginez en cas de problème, devant la caméra!!![]()

ENFIN, l'émission est passée hier soir ici!!!!!!!!! Un peu tard mais j'ai tout vu, j'ai bien aimé! Respect aux sage-femmes... de la plus jeune à la plus âgée, elles ont l'air sympa et elles font un boulot formidable!!
Moi j'ai pas de bébé, et l'accouchement me fait peur ++, voir une femme accoucher (avec péridurale

- girouette621
- Insatiable
Vous vous rappelez tous de Gary Brolsma, mais si vous savez ce jeune homme qui faisait du playback devant sa webcam sur le tube d'Ozone :
http://www.youtube.com/watch?v=pdt1DxGrQv4
Et bien voilà la suite : http://www.youtube.com/watch?v=3gg5LOd_Zus

http://www.youtube.com/watch?v=pdt1DxGrQv4
Et bien voilà la suite : http://www.youtube.com/watch?v=3gg5LOd_Zus

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
un clip vidéo de rap " de la campagne "de l'aisne lol j'ai trouvé ca vachement marrant comme chanson ( ptet parce que je connais l'ambiance village lol)
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html
...
- MissPurple
- Star VIP
REnaud et Delerm en pub mutuelle
renaud/delerm
et pour ceux qui n'aiment pas Vincent Delerm ou qui comme moi sont autocritiques à sont sujet:
delermoGroland

renaud/delerm
et pour ceux qui n'aiment pas Vincent Delerm ou qui comme moi sont autocritiques à sont sujet:
delermoGroland
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Zone Interdite : les dérives des ados
Coucou
J'ai regardé ce soir l'émission Zone INterdite et je suis franchement "choquée"
Je ne suis pourtant pas vieux jeu mais entre les filles de 14 ans s'habillant en nanas de 22-23 ans et portant strings et décolletés plongeants, les autres voulant maigrir +++ pour ressembler aux mannequins et enfin les ados prêts à se scarifier et même aller plus loins pour ressentir des "sensations", ça fait peur
Le dernier reportage est celui qui m'a le plus choquée en fait... ON y voit un ado se faire scarifier volontairement par une professionnelle. Ca encore ça "passe".. La suite est pire. On y voit un ado de 17 ans se faire SUSPENDRE par des crochets passés à travers sa PEAU !!! Et sa mère est d'acord et a même signé une autorisation
Bref ils n'ont pas montré sa figure mais visiblement il a eu super mal puisqu'il n'a tenu qu'1 minute ainsi accroché
Le mec expliquait que sous l'effet de la chute (puisqu'il est sur un tabouret et un tyupe vient le pousser, comme on ferait pour un pendu), sa peau va se déchirer et se décoller mais résiste...
Bref, c'est limite de la torture.. PErso ça m'a vraiment choquée.. D'autres ont ils vu le reportage ? Qu'en pensez vous ?
Maintenant ils abordent les sataniques mais ça je préfère ne pas regarder

Je ne suis pourtant pas vieux jeu mais entre les filles de 14 ans s'habillant en nanas de 22-23 ans et portant strings et décolletés plongeants, les autres voulant maigrir +++ pour ressembler aux mannequins et enfin les ados prêts à se scarifier et même aller plus loins pour ressentir des "sensations", ça fait peur

Le dernier reportage est celui qui m'a le plus choquée en fait... ON y voit un ado se faire scarifier volontairement par une professionnelle. Ca encore ça "passe".. La suite est pire. On y voit un ado de 17 ans se faire SUSPENDRE par des crochets passés à travers sa PEAU !!! Et sa mère est d'acord et a même signé une autorisation

Bref ils n'ont pas montré sa figure mais visiblement il a eu super mal puisqu'il n'a tenu qu'1 minute ainsi accroché

Le mec expliquait que sous l'effet de la chute (puisqu'il est sur un tabouret et un tyupe vient le pousser, comme on ferait pour un pendu), sa peau va se déchirer et se décoller mais résiste...
Bref, c'est limite de la torture.. PErso ça m'a vraiment choquée.. D'autres ont ils vu le reportage ? Qu'en pensez vous ?
Maintenant ils abordent les sataniques mais ça je préfère ne pas regarder

Infirmière puéricultrice
je viens de regarder la fin(la suspension et le satanisme)
la question qui me vient est:jusqu'où peuvent aller les ados pour nous montrer qu'ils existent?
en tant que parent ces pratiques m'inquiètent vraiment car je vois bien ma grande faire ce genre de trucs
(pas tous!!!)

la question qui me vient est:jusqu'où peuvent aller les ados pour nous montrer qu'ils existent?
en tant que parent ces pratiques m'inquiètent vraiment car je vois bien ma grande faire ce genre de trucs

Dernière modification par picdoux le 09 oct. 2006 04:43, modifié 1 fois.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Mily
- VIP
pas regardé, mais ça m'interessait vraiment
J'enregistrerai la rediff dans la nuit, mardi soir, je crois
j'ai du mal à imaginer cette suspension
Mais en même temps, j'en ai vu qui faisent de ces trucs... 

J'enregistrerai la rediff dans la nuit, mardi soir, je crois

j'ai du mal à imaginer cette suspension

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
MiLoU a écrit :j'ai regardé aussi mystiq
je suispar cette "suspension"
![]()
![]()
![]()
les sataniques j'ai arreté ca me fait trop peur
et là suis trop sckotchée pour debattre![]()
![]()
Suis rassurée de ne pas être la seule à être choquée.. Cette suspension m'a fait froid dans le dos.. C'était.... brrrrrr

Dans quelle société vivons nous ?

Infirmière puéricultrice
j'ai beaucoup aimé la tete de la presentatrice apres le reportage lol
moi aussi j'ai été choquée par le reportage sur les pro ana. Je vois pas la beauté...
les modifs corporelles sont impressionantes, ayant pas mal surfer sur le sujet les images m'ont choquées... Le mec qui se fait faire la scarif, j'ai été choquée par son tatouage. Je comprends pas le tatoueur, dans sa vie future... Ils vont pas montrer le mec suspendu, je me detends et là PAF on voit les pieds ds le vide...
moi aussi j'ai été choquée par le reportage sur les pro ana. Je vois pas la beauté...
les modifs corporelles sont impressionantes, ayant pas mal surfer sur le sujet les images m'ont choquées... Le mec qui se fait faire la scarif, j'ai été choquée par son tatouage. Je comprends pas le tatoueur, dans sa vie future... Ils vont pas montrer le mec suspendu, je me detends et là PAF on voit les pieds ds le vide...