tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
daphnée a écrit :Cette nouvelle génération, ce mal-être : il y a tant de choses qui m'ont choqués et surprises dans cette émission.
C'est clair, c'était vraiment prenant, presque terrifiant.. Je n'aurais pas cru ça à ce point

daphnée a écrit :J'avais vaguement entendu parler du pro-ana mais je ne savais pas que celà avait atteint de telles proportions aux usa. Nicole ritchie était tellement mimi avec ses rondeurs et là![]()
Et une des filles pro ana qui dit que Nicole Richie avant était ronde. Elle était simplement mince et très belle

daphnée a écrit :
Le reportage à la fin du mec qui se fait suspendre![]()
![]()
![]()
et la mère qui le permet
Lui c'était le pire, vraiment. Quelle horreur

Infirmière puéricultrice
- Milie_Milie
- Silver VIP
moi j'ai vu le debut de l'emmision juska la scarification. Cela fait vraiment peur la fin j'os meme paps immaginer mais ca devais etre bien hard aussi. Le mouvement pro ana m'a choquer.L'adolescence et la peride de tous les exces et du depassement des limite, ce ki fait peur ds ces reportage c'est ke les parent n'ont pas mis de limite au enfants donc ces dernier pousse a l'extreme. Enfin bref on refera pas les parents. Mais kan on vois ces lolita de 13 ans ki s'habille comme des grande et qui n'on pas coscience de l'image qu'elle renvoi on se dit mais ou va t'on bientot on trouvera de strig en taille 6 ans.....
- Milie_Milie
- Silver VIP
- scarlatine
- Insatiable
- Milie_Milie
- Silver VIP
- MissPurple
- Star VIP
Je n'ai pas voulu regarder car je craignais de voir exactement ce que vous décrivez: de la caricature, des extrêmes bien tape à l'oeil pour faire croire que les ados d'aujourd'hui sont des malades
entre l'image d'ados violents des cités et celles de ces dingues je suis vraiment ecoeurée! non mais franchement vous vous reconnaissez là dedans vous? Je ne crois pas que ça ait changé depuis mon "époque", des extrêmes il y en a toujours eu mais la plupart des ados sont normaux et heureusement!
En fait je ne sais vraiment pas à quoi avancent ce genre d'émissions sinon de faire se monter les générations les unes contre les autres!
oui je suis influencée par mes lectures sur mon mémoire
Ps Nanianais: je ne comprends pas un mot sur 3 à cause du language SMS...

entre l'image d'ados violents des cités et celles de ces dingues je suis vraiment ecoeurée! non mais franchement vous vous reconnaissez là dedans vous? Je ne crois pas que ça ait changé depuis mon "époque", des extrêmes il y en a toujours eu mais la plupart des ados sont normaux et heureusement!
En fait je ne sais vraiment pas à quoi avancent ce genre d'émissions sinon de faire se monter les générations les unes contre les autres!
oui je suis influencée par mes lectures sur mon mémoire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :Je n'ai pas voulu regarder car je craignais de voir exactement ce que vous décrivez: de la caricature, des extrêmes bien tape à l'oeil pour faire croire que les ados d'aujourd'hui sont des malades![]()
oui je suis influencée par mes lectures sur mon mémoire![]()
1) j'aime beaucoup ton avatar
2) je le sais que ce sont des caricatures, mais c'est vrai que je ne pensais pas que de telles choses puissent exister !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- MissPurple
- Star VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
*Miss Purple* a écrit :Je n'ai pas voulu regarder car je craignais de voir exactement ce que vous décrivez: de la caricature, des extrêmes bien tape à l'oeil pour faire croire que les ados d'aujourd'hui sont des malades![]()
oui je suis influencée par mes lectures sur mon mémoire![]()
+1 ce sont des cas particuliers qu'on monte en épingle.
meme s'il est important d'informer sur le fait que ça existe, il ne faut pas généraliser tout gothique ne s'est pas forcément suspendu

les vrais dingues se sont les parents entre admettre que ton enfant aille au bahut les cheveu bleux et le laisser se faire suspendre y a une marge
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria