Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
j'en ai marre que TF1 reprenne la serie a ses debuts, ils se prennnent pour M6 ou quoi?quand est ce qu'ils vont passer ces nouveaux episodes
mais qui va mourir? pourrais tu stp sauver mon ame torturer et me le dire en pv?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Artefact a écrit :emma29 a écrit :scrubs???![]()
c'est sur quelle chaîne(veuillez excuser mon manque évident de culture)
![]()
dans la nuit de vendredi à samedi sur M6. et j'adore cette série!!!!
Scrubs c'est excellent, ça passait sur paris première à un moment, c'est une de mes séries préférées, c'est excellent, très drôle, je me suis enfillé les trois premières saisons récemment j'en pleure de rire.
- Kenny
- Star VIP
lulla a écrit :Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
j'en ai marre que TF1 reprenne la serie a ses debuts, ils se prennnent pour M6 ou quoi?quand est ce qu'ils vont passer ces nouveaux episodes
mais qui va mourir? pourrais tu stp sauver mon ame torturer et me le dire en pv?
TF1 n'a pas encore le pouvoir de diffuser une série américaine avant sa diffusion la bas

faut savoir réfléchir un peu....

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :Aur0re a écrit :ahhhhhh enfin la saison 4 des frères scott arrive sur le net demain normalement je vais ENFIN voir les deux premiers épisodes et qui va mourir ou pas la! je suis presséééééée
comme dirait kenny la diffusion vient de débuter aux usa

on l'aura au printemps 2007 normalement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- girouette621
- Insatiable
- sonitchkaa
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
J'ai commencé "the nine" ( merci kenny
). Pas mal du tout j'aime beaucoup et puis ma curiosité est aiguisée puisque je VEUX savoir ce qui s'est passé pendant ses foutues 52h
Bon ba en attendant une diffusion française

Bon ba en attendant une diffusion française

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
heureusement que je suis là
effectivement j'ai découvert The Nines l'autre jour dans je sais plus quoi et ça me motivait bien
c'ets l'histoire d'une prise d'otage dans une banque... 9 otages...
52h plus tard c'ets al fin de cette prise d'otage, et 1 des 9 otages est mort, 1 des preneur d'otage est blessé gravement.... mais personne sait ce qui s'est exactement passé, hormis qu'il y a eu des merdes au niveau des négociations....
les 2 1ers épisodes sont très biens

effectivement j'ai découvert The Nines l'autre jour dans je sais plus quoi et ça me motivait bien

52h plus tard c'ets al fin de cette prise d'otage, et 1 des 9 otages est mort, 1 des preneur d'otage est blessé gravement.... mais personne sait ce qui s'est exactement passé, hormis qu'il y a eu des merdes au niveau des négociations....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :heureusement que je suis là
effectivement j'ai découvert The Nines l'autre jour dans je sais plus quoi et ça me motivait bien![]()

En fait ce qui est intriguant c'est que lorsque les braqueurs débarquent dans la banque, ils déclarent que dans 5mins tout est fini. Et boum d'un coup, on voit s'inscrire sur l'image "52h plus tard". Et là on est obligé d'etre cloué et de se dire"merde qué passa?"

Et c'est le plaisir de retrouver des visages connus comme scott wolf

- daphnée
- Star VIP

la série "commander in chief" avec geana davis débarque sur M6 à partir du samedi 2 décembre

Une série qui n'aura duré que 18 épisodes

Mackenzie Allen a un emploi du temps déjà bien chargé avec ses trois enfants et son mari. Mais ce n'est rien à côté de son futur job : Présidente des Etats-Unis ! Bientôt première femme à occuper le bureau ovale de la Maison Blanche, elle est confrontée à l'opposition de l'actuel Président, mourant, et de son propre parti qui veulent la voir renoncer au poste le plus puissant du monde.
Et à partir de la semaine prochaine, france 3 diffuse "angels américa" une mini-série de 6 épisodes avec un casting prestigieux comme pacino, meryl streep. Mais France 3 a plus l'air de vouloir expédier la série que d'en vanter ses mérites car la série sera diffusé vers 0h35 voir 1h du mat'

Talma a écrit :Artefact a écrit :emma29 a écrit :scrubs???![]()
c'est sur quelle chaîne(veuillez excuser mon manque évident de culture)
![]()
dans la nuit de vendredi à samedi sur M6. et j'adore cette série!!!!
Scrubs c'est excellent, ça passait sur paris première à un moment, c'est une de mes séries préférées, c'est excellent, très drôle, je me suis enfillé les trois premières saisons récemment j'en pleure de rire.
j'en suis a la saison 5 ... excellent ùais pas aussi forte que la 3e
rise up
j'ai decouvert scrubs il y a pas lontemps mais je me suis deja " enfilé " les 3 premières saisons je dis enfilé car j'ai tellement aimé que j'ai regardé non stop le week end! C'est trop fort franchement surtout Cox je l'adore avec sa femme
je vais commencé la saison 4 la ! et la 5 est en train d'arriver sur mon pc!
je trouve dommage que ca passe à un horaire pareil en France sur M6
l'audience ne doit pas etre au rendez vous à un autre horaire peut etre !

je trouve dommage que ca passe à un horaire pareil en France sur M6

...