Question pour stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
pititeboli

Question pour stage

Message par pititeboli »

Bonjour,

Je suis en 1ere année et je dois choisir mes 2 stages de cet été qui doivent être en chirurgie et en Santé publique.

J'aimerai savoir qui contacté comme établissement ou service précis comme par exemple pour santé publique je sais qu'on peut demander dans les crèches ou PMI. J'aimerai en connaître d'autre.

Merci d'avance !! :clin: [/b]
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Tu dois choisir tes 2 stages?! déjà?! Dans mon IFSI, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui nous trouve les stages et ils ne nous ont pas encore parlé des stages d'été... De quelle région est-tu?
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Pour la santé publique, il y a bien les crèches, les PMI mais il y a aussi les collèges et les entreprises...

Bon courage dans tes recherches :clin:
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

Cati a écrit :Tu dois choisir tes 2 stages?! déjà?! Dans mon IFSI, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui nous trouve les stages et ils ne nous ont pas encore parlé des stages d'été... De quelle région est-tu?

Sa dépend des IFSI nous dans le notre on nous demande également de chercher un stage de santé publique hospitalière :!: :!:
ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

AJIMISAN a écrit :
Cati a écrit :Tu dois choisir tes 2 stages?! déjà?! Dans mon IFSI, sauf erreur de ma part, ce sont eux qui nous trouve les stages et ils ne nous ont pas encore parlé des stages d'été... De quelle région est-tu?

Sa dépend des IFSI nous dans le notre on nous demande également de chercher un stage de santé publique hospitalière :!: :!:

Merci de m'avoir éclairé.... C'est sympa!!!
AJIMISAN
Habitué
Habitué

Message par AJIMISAN »

de rien c'est normal :!: :clin: