Infirmier sapeur pompier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sapeur pompier volontaire
Bonsoir, si tout, se passe bien, je serais diplomé fin novembre, je souhaiterais integrer les rangs des pompiers en tant que infirmier sapeur pompier volontaire, quelles sont les démarches a effectuer, qui contacter: le sdis? la centre de secours en lui meme? Si vous avez des infos je suis preneur notament par des ISP du 02
Merci beaucoup
Merci beaucoup

DE depuis le 30 nov 2006, infirmier aux urgences depuis presque 1 an et demi!
Que ca passe vite.
Vous n'auriez pas vu ma signature?
Que ca passe vite.
Bonsoir,
noble intention que la votre...vous pourrez trouver quelques infos sur ce site : ICI
Quelles sont vos motivations pour intégrer le corps des pompiers, qu'attendez vous de cet engagement (car c'en est un en terme de temps, de formation et d'investissement personnel comme professionnel...), que pensez vous apporter à ce même corps de métier ???
Voilà, une info et quelques questions de ma part...merci de prendre le temps de répondre à ces mêmes questions.
Cordialement.
noble intention que la votre...vous pourrez trouver quelques infos sur ce site : ICI

Quelles sont vos motivations pour intégrer le corps des pompiers, qu'attendez vous de cet engagement (car c'en est un en terme de temps, de formation et d'investissement personnel comme professionnel...), que pensez vous apporter à ce même corps de métier ???
Voilà, une info et quelques questions de ma part...merci de prendre le temps de répondre à ces mêmes questions.
Cordialement.

" L'intelligence, c'est comme un parachute...quand on n'en a pas, on s'écrase !!! "
" La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "