IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chatillon
- Accro

Salut les nanas, très sympa effectivement ce p'ti pot ensemble.... vous êtes vraiment des drôles de dames!!
A la lecture des précedents messages, je suis heureuse de constater que je ne suis pas complètement naïve.
Bonnes révisions d'anat'; je dois me pencher ce soir sur certaines notions d'hémato en vue de cette prochaine msp qui me travaille déjà bien des tripes (...non, ce n'est pas seulement dû à mon attitude excessive du week-end
).
C'est vraiment une grosse responsabilité que ce métier là! et quand tu vois tout l'administratif que tu dois gérer en plus de la "collaboration" avec les médecins ( vous percevrez, je l'espère l'ironie de mon propos)....j'ai toujours le flip d'oublier quelque chose: l'organisation, c'est un gros souci pour moi...mais j'y travaille...
Voilà, je vous laisse car il faut que je gère les réveils difficiles qui m'attendent cette semaine!
Allez good nigth everybody.
A la lecture des précedents messages, je suis heureuse de constater que je ne suis pas complètement naïve.
Bonnes révisions d'anat'; je dois me pencher ce soir sur certaines notions d'hémato en vue de cette prochaine msp qui me travaille déjà bien des tripes (...non, ce n'est pas seulement dû à mon attitude excessive du week-end
).
C'est vraiment une grosse responsabilité que ce métier là! et quand tu vois tout l'administratif que tu dois gérer en plus de la "collaboration" avec les médecins ( vous percevrez, je l'espère l'ironie de mon propos)....j'ai toujours le flip d'oublier quelque chose: l'organisation, c'est un gros souci pour moi...mais j'y travaille...
Voilà, je vous laisse car il faut que je gère les réveils difficiles qui m'attendent cette semaine!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
mimichu a écrit :erff g cliké sur le mauvais "citer" hihi dsl vs comprendrez quand mm^^
RECOUCOU,
alors aujourd'hui, je portais une jupe en jeans longue et un t-shirt blanc (près du corps), est ce que c'était nous ou pas ?
chère demoiselle ?
Parce que moi, il parait que ce n'est plus Mademoiselle parce que je suis maman,
j'ai appris ça il n'y a pas longtemps, à croire que mes petites ridules d'EXPRESSION se voyent plus que ce que je crois,
il est vrai que je ne dors pas bcp en ce moment, quand je suis réveillée, je me repasse en boucle dans mon esprit mes fiches.
Super, le repos réparateur, je peux me mettre des crèmes anti-âge . . .
si après, on m'appelle Madame, je boude
Bref . . .
Je vais continuer avec "l'électro physiologie cardiaque "et l'explication chimique du coup de foudre de Mr R.,
tout un prgramme, qui peut s'avérer très passionnant
bonne révision
Delphine
Scarlett
euh eh bien je vous ai surment repéré par vos visage mais par contre je ne me souviens plus trop comment vs étiez habillé vu que je n'ai pas trop prêté attention
enfin on se verra demain
vous toute me semblez bien sérieuse c'est cool
ou alors c'est moi qui suis à la traine lol
le truc c'est que sa fait + de 3 semaines de cours et je n'ai pas vraiment cherché le temps d'apprendre sérieusement mon cours
perso je sais que j'ai une grande capacité à emmagaziné les cours d'un seul coup mais la faut vraiment s'y mettre XD
par contre la c'est un peu tard donc je remet les 40 pages d'anat pr demin soir Y_Y
bon courage tlm++
enfin on se verra demain
vous toute me semblez bien sérieuse c'est cool
ou alors c'est moi qui suis à la traine lol
le truc c'est que sa fait + de 3 semaines de cours et je n'ai pas vraiment cherché le temps d'apprendre sérieusement mon cours
perso je sais que j'ai une grande capacité à emmagaziné les cours d'un seul coup mais la faut vraiment s'y mettre XD
par contre la c'est un peu tard donc je remet les 40 pages d'anat pr demin soir Y_Y
bon courage tlm++
Le trop est pathologique.
chatillon a écrit :Salut les nanas, très sympa effectivement ce p'ti pot ensemble.... vous êtes vraiment des drôles de dames!!![]()
![]()
A la lecture des précedents messages, je suis heureuse de constater que je ne suis pas complètement naïve.![]()
Bonnes révisions d'anat'; je dois me pencher ce soir sur certaines notions d'hémato en vue de cette prochaine msp qui me travaille déjà bien des tripes (...non, ce n'est pas seulement dû à mon attitude excessive du week-end).
C'est vraiment une grosse responsabilité que ce métier là! et quand tu vois tout l'administratif que tu dois gérer en plus de la "collaboration" avec les médecins ( vous percevrez, je l'espère l'ironie de mon propos)....j'ai toujours le flip d'oublier quelque chose: l'organisation, c'est un gros souci pour moi...mais j'y travaille...![]()
Voilà, je vous laisse car il faut que je gère les réveils difficiles qui m'attendent cette semaine!![]()
Salut, pas trop stressée !
Nous sommes à - 8 h d'anat. sur le programme,
et il va falloir les ratrapper, mais quand . . .
le samedi matin peut-être ?
Je n'ai pas Théo ce soir et jusqu'à demain soir vers 20h, donc j'ai du temps pour les révisions,
ça fait du bien se souffler un peu, même pour tous les deux,
Après avoir passer un petit moment avec mes amis de toujours : mon aspiro qui pèse trois tonnes et ma serpière, je vais enfin pouvoir me consacrer aux fiches
Je fais l'impasse sur le repas de ce soir ! Je vais profiter de l'absence de mon fils, pour me manger tous ses petits princes ! YES ! ! !
Voilà, la miss,
bonne soirée !
@+ Delphine
Scarlett
- chatillon
- Accro

decanis a écrit :
Après avoir passer un petit moment avec mes amis de toujours : mon aspiro qui pèse trois tonnes et ma serpière, je vais enfin pouvoir me consacrer aux fiches
Je fais l'impasse sur le repas de ce soir ! Je vais profiter de l'absence de mon fils, pour me manger tous ses petits princes ! YES ! ! !
Voilà, la miss,
bonne soirée !![]()
@+ Delphine
Tu me fais vraiment trop rire Dephine!
Quel châtiment que d'être une femme pour ça! Par revanche, personnellemnt je ne pratique pas la cuisine ni le repassage... et oui, ai l'impression d'être le contraire de ma mère mais alors, si ma fille prend l'inverse de moi.... As-tu pu constater les rayons de jouets pour les gamins? un super conditionnement: pour les garçons, légos, voiture et tenue d'indien, ect...: pour les filles: poupées et bébés, robes de princesses et dinette....
Quel cauchemar!
Bon, sérieusement: J-3!
La pression est là, bien sûr... me demande si je vais pas me mettre aux granules homéo comme tant, ou me remettre au taï chi chuan?
Ce serait peut-être sage.
Allez filleule, profites bien de ta soirée pénard pour te consacrer cette fois-ci à une autre anatomie qu'uniquement celle de tes cours....
Biz @ bérengère et dedette!
" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
chatillon a écrit :decanis a écrit :
Voilà, la miss,
bonne soirée !![]()
@+ Delphine
Tu me fais vraiment trop rire Dephine!Quel châtiment que d'être une femme pour ça! Par revanche, personnellemnt je ne pratique pas la cuisine ni le repassage... et oui, ai l'impression d'être le contraire de ma mère mais alors, si ma fille prend l'inverse de moi....
je vais me retrouver avec ma mater à la maison plus tard! quelle ironie!
As-tu pu constater les rayons de jouets pour les gamins? un super conditionnement: pour les garçons, légos, voiture et tenue d'indien, ect...: pour les filles: poupées et bébés, robes de princesses et dinette....![]()
Quel cauchemar!du coup, gilliane a sa mallette de bricolage, des crayons de couleurs... et je lui fais regarder heidi! décalée ma fille?non, comme ses vieux!
![]()
Bon, sérieusement: J-3!![]()
La pression est là, bien sûr... me demande si je vais pas me mettre aux granules homéo comme tant, ou me remettre au taï chi chuan?![]()
Ce serait peut-être sage.![]()
Allez filleule, profites bien de ta soirée pénard pour te consacrer cette fois-ci à une autre anatomie qu'uniquement celle de tes cours....![]()
Biz @ bérengère et dedette!
ET, on ne se refait pas ! ! !
J'aime bien l'humour par l'ironie, au 2ème degré, c'est mieux,
Quand tu penses que pour éviter la douleur pour la percée des dents de Théo, on te donne de l'homéo, mais bien 6 mois avant de faire les dents
t'as le temps d'aller brûler un sierge, de revenir, de boire un bon café, et peut-être que ce sera fondu . . .pas sûr !
Le mieux, tu commences quand tu es enceinte, pour prendre de l'avance . . .
mon fils a que des jouets de mec, maintenant, quand je fait le ménage, il m'aide, donc j'ai le double de travail après
C'est sûr, tout est conditionné comme ça, "qu'est ce que tu veux que je te dise ! , c'est le jeux ma pauvre Lucette . . ."
Ah, ces mec, ils sont perdus sans les nanas, mais avant qu'ils l'admettent . . .
Par contre, à l'inverse, nous, on assume tout de front !
Il faut les laisser croire, que nous avons besoin d'eux, ça flatte leur égo. et tout le monde est content !
aller, fini la pause, un mars et ça repart !
pb, j'en ai pas ! ! !
j'ai acheté du bon chocolat au lait avec des noisettes,
Désolée, ISP84
@biz bisous bigou
Delphine
Scarlett
- FeLiX in live
Salut à toutes et à tous!!!
Comme la déléguée de 2eme année m'a parlé de ce site et de ce post, je suis venu faire un tour pour voir à quoi ça ressemblait...
Et comme ça avait l'air pas trop mal, j'ai décidé de m'y inscrire...
Pour info, je suis le suppléant de la déléguée en question...
Bonsoir tout le monde et à la prochaine...
Comme la déléguée de 2eme année m'a parlé de ce site et de ce post, je suis venu faire un tour pour voir à quoi ça ressemblait...
Si ça fait mal, c'est que c'est efficace...
Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
Boire au volant, c'est pas bien! Il faut boire à la bouteille !!!
Salut Chatillonnette,
Je te recommande d'aller sur un post, "mais si d'amour. ..", c'est trop beau et cruel en même temps . .
J'ai un pb,
Pour le travail de B. j'étais trop inspirée sur un sujet...
Mais tu connais Mister B.? je l'ai vu juste après le cours, on en rediscutera mieux vendredi . .
C'est pas grave en soi, j'ai d'autre projet, mais bon, on verra.
La maison est calme, quel bonheur !
je te laisse . . .
J'ai déjà reçu le livre de jouet pour Noel, franchement, ils abusent quand même un peu bcp
bisous @+
Je te recommande d'aller sur un post, "mais si d'amour. ..", c'est trop beau et cruel en même temps . .
J'ai un pb,
Pour le travail de B. j'étais trop inspirée sur un sujet...
Mais tu connais Mister B.? je l'ai vu juste après le cours, on en rediscutera mieux vendredi . .
C'est pas grave en soi, j'ai d'autre projet, mais bon, on verra.
La maison est calme, quel bonheur !
je te laisse . . .
J'ai déjà reçu le livre de jouet pour Noel, franchement, ils abusent quand même un peu bcp
bisous @+
Scarlett
- chatillon
- Accro

YYeeesss!!
Bonsoir FéliX et bienvenue parmi nous!
Enfin un gars avec qui parler... et pourtant, en ce moment, tu m'as souvent sur le poil!
Je sais que plein d'autres étudiants viennent lire sur le forum mais ne veulent pas écrire... celà reste néanmoins un bon outil de com de l'info.
Bon, je dois me repencher sur mes synthèses: j'ai la tête qui éclate, me demande si je vais arriver à tout restituer?!...
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septique.
Et les drôles de dames, comment vont-elles?
Enfin un gars avec qui parler... et pourtant, en ce moment, tu m'as souvent sur le poil!
Je sais que plein d'autres étudiants viennent lire sur le forum mais ne veulent pas écrire... celà reste néanmoins un bon outil de com de l'info.
Bon, je dois me repencher sur mes synthèses: j'ai la tête qui éclate, me demande si je vais arriver à tout restituer?!...
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septique.
FeLiX in live a écrit :Salut à toutes et à tous!!!
WELCOME
Enchantée, Delphine en 1ère année,
je constate que le cercle s'agrandi, et c'est très sympa !
Alors, est que le tour que tu as fait par chez nous te plaît ?
@+
Delphine, ou Decanis, ou Scarlett au choix selon l'humeur

Scarlett
chatillon a écrit :YYeeesss!!![]()
Enfin un gars avec qui parler... et pourtant, en ce moment, tu m'as souvent sur le poil!![]()
Bon, je dois me repencher sur mes synthèses: j'ai la tête qui éclate, me demande si je vais arriver à tout restituer?!...![]()
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septique.![]()
RECOUCOU,
Je viens de voir la journée qui nous attend demain :
QUE DE LA PSY
On va nous ramasser à la petite cueillère demain soir,
ça risque d'être tendu,
la vie est une lutte, j'ai tout résumé là
@ tout de suite,
car je suppose que jusqu'à 23h que je me couche, je vais venir vous embêter, j'ai plus B B et Dedette le soir chez moi, alors je fais la chipie avec toi, pas de jalouse, j'ai un grand coeur, je partage
.../...
Scarlett
decanis a écrit :chatillon a écrit :YYeeesss!!![]()
Enfin un gars avec qui parler... et pourtant, en ce moment, tu m'as souvent sur le poil!![]()
Bon, je dois me repencher sur mes synthèses: j'ai la tête qui éclate, me demande si je vais arriver à tout restituer?!...![]()
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septique.![]()
RECOUCOU,
Je viens de voir la journée qui nous attend demain :
QUE DE LA PSY![]()
On va nous ramasser à la petite cueillère demain soir,
ça risque d'être tendu,
la vie est une lutte, j'ai tout résumé là
@ tout de suite,
car je suppose que jusqu'à 23h que je me couche, je vais venir vous embêter, j'ai plus B B et Dedette le soir chez moi, alors je fais la chipie avec toi, pas de jalouse, j'ai un grand coeur, je partage![]()
.../...
Salut à Felix^^ ! encore une nouveau membre héhé enjoy^^
no souciii demain 5h de psy cava donner!!! =)
pis avec un petit boost de sciences humaines pour bien démarrer la journée c'est pas mal du tout ^^
comme on dit chez moi "on ne vit pas on survit" xD
comment ça fait plaisir d'aller en cours avec envie et plaisir =)
[je précise qu'il n'y a aucune ironie ds ce que je vien d'écrire =^.^=]
je vous souhaite de prendre autant de plaisir que moi ^^ gannbatte minaa!! (= faite de votre mieux tlm!)
++
Le trop est pathologique.
[quote="chatillon"]YYeeesss!!
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septiqu
COUCOU,
Tu sais, demain à la même heure tu seras soulagée !
Essaie de bien dormir quand même,
Je penserai à toi
bisous @+
J'espère que l'am aura été plus calme que le matin... mais je reste septiqu
COUCOU,
Tu sais, demain à la même heure tu seras soulagée !
Essaie de bien dormir quand même,
Je penserai à toi
bisous @+
Scarlett