Prison break : tous devant votre TV
Modérateur : Modérateurs
- barth59
- Accro
lulla a écrit :quelles sont tes sources? tu as reussi a voir les episodes en VO?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=451.html
Voila si tu veux jeter un coup d'oeil

Moi je prefere garder le suspens

"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
Un Tiote baise à ma tite Croustet!
- stéphanie93440
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Mercredi 8 novembre, M6 diffusera le dernier ép de la saison1 mais aussi en exclusivité le 1er ép de la saison 2. Suivi d'un documentaire sur la série à 22h30
Assez stupide dans la mesure où le cliff entre saison 1 et saison2 allait nous laisser frustrer. Que là le 1er ép de la saison2 finit pass ur un cliff exceptionnel et on devra attendre 1 an après celà
Sinon 2 bons épisodes ce soir.

Assez stupide dans la mesure où le cliff entre saison 1 et saison2 allait nous laisser frustrer. Que là le 1er ép de la saison2 finit pass ur un cliff exceptionnel et on devra attendre 1 an après celà

Sinon 2 bons épisodes ce soir.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- lollypop02
- Forcené
barth59 a écrit :lulla a écrit :quelles sont tes sources? tu as reussi a voir les episodes en VO?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=451.html
Voila si tu veux jeter un coup d'oeil![]()
Moi je prefere garder le suspens
ca yest g pu voir les resumes des 5 premiers episodes de la saison 2. mais ca m'avance pas beaucoup car je ne suis pas prete de les voir!
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Arffff... Mikaël... C'est tout à fait mon style d'homme. Avec ce côté mystérieux, un peu sarcace.... MMMhhhhh il est jouïssif cet homme. Dommage qu'il ne soit que dans ma télé...

Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- daphnée
- Star VIP
davmag a écrit :Kenny a écrit :je viens de mater les épisodes 6 et 7 de PB!!!!
mais quel connard ce Mahone![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Idem que toi ma Kenny....
Pas moyen de choper le 8..... je me ronge les sens!!!
d'un côté c'est normal y a une coupure de 3 semaines je crois (ou 4 je sais plus) entre le 7ème et le 8ème

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;